Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions, RP
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 22h05 par Valend
Quote Post

Agath's s'approcha du changeforme et lui fit une tape amicale sur le dos, le petit golem de papier courut vers son maître et lui donna son précieux familier qu'Agath's prît soin de remettre sur son épaule. Le mage s'adressa en premier au change-forme.

- Comme tu vas mon ami, je suis triste qu'on ne puisse pas se servir de la clé comme nous l'espérions. Mais elle est bien trop dangereuse pour être utilisée et il ne faut pas qu'elle tombe dans les mains des Eldreth's. Je pense que nous devons nous occuper du problème à la source et éliminer les Eldreth's qui tiennent ton peuple en hottage. Ces gens ont éliminé grand nombre d'entre eux et je pense qu'on peut leur faire confiance et qu'ils nous aideront.

Agath's finit ces derniers mots et observa les présents, la vue de la sorcière créa en lui un petit frison d'angoisse, il espérait que celle-ci aurait passé l'éponge. Il était de toute façon incapable de se battre dans son état actuel et il avait épuisé une grande partie de son potentiel magique durant la journée.
En observant bien le groupe le mage se rendit compte qu'il y avait pas mal de tensions entre l'elfe des bois et le demi-dragon ceux-ci ne s'étaient d'ailleurs pas dirigé un mot durant tout le chemin...

Les Silthilars semblaient apaisés peut-être seraient-ils disposés à lui prêter un peu d'aide maintenant que le danger avait été écarté. Agath's s'approcha d'eux et sortit le livre de création de golems qu'il avait subtilisé la veille et le tendit à l'un des gardiens.

- Gardiens auriez vous la bonté de m'aider avec la création de ce golem? Malheureusement moi seul je ne dispose ni des ressources ni de la magie nécessaire pour créer une telle créature mais avec votre aide combinée cela deviendrait possible. Il me faudrait un bloc de pierre d'une qualité exceptionnelle d'au moins deux tonnes...Agath's ne finit pas sa phrase et attendit de voir la réaction des gardiens qui leur devaient une fière chandelle après tout.

- En y réfléchissant bien quelques manuscrits avec des sorts pouvant m'aider ou un enchantement pour mon arme pourrait aussi faire l'affaire...

hrp.gif Agath's tente de négocier un peu d'aide pour créer son golem, quelques sorts ou un enchantement pour son épée (adaptable)

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Août 2021 à 20h32 par Azur'ael
Quote Post

Les questions posées par son frère gardien des mystères Dinenda étaient tout à fait légitimes. Azur’ael prit donc le temps de lui expliquer la menace qui plane sur le temple et la clef capable de libérer les protections qui retiennent la liche d’un ancien druide au nom de Tiernan Firch. Et donc que c’était pour cela qu’elle n’avait pas pu les rejoindre dans ce combat car trop préoccupée à éloigner la clef de ce lieu maudit.

- Il faut donc mettre cette clef dans un lieu sécurisé, là où d’autres mystères sont protégés et cachés. Je vais m’y téléporter. Tu souhaites Dharasha et toi m’y accompagner ?

Elle interpella Yvae pour le prévenir qu’ils allaient s’absenter au moins une petite heure et revenir. Concernant le butin, notamment celui en pièces d’or, elle proposa que la moitié soit gardée pour le pauvre changelin et les siens lorsqu’ils seront libérés. En effet, la gardienne comptait bien arrêter cet ignoble et intolérable esclavagisme.

Mentalement, la gardienne n’était pas tout à fait dans son assiette même si elle ne laissait rien apparaître. Elle avait tué un elfe. C’était une première et probablement qu’elle devrait renouveler cet acte. Elle prierait toutefois pour que les âmes des défunts rejoignent le havre de paix des elfes. En parlant d’elfe, il y avait aussi ce mage de l’assemblée qu’elle avait menacé de désintégrer. C’était bien sûr que du bluff pour qu’il s’empresse de remettre la clef. Peut être qu’elle aurait pu montrer un peu plus de diplomatie. Elle ravala sa salive lorsqu’elle découvrit comment la clef était tombée dans les mains de ce mage. S’attaquer à un temple de Mailikki qui est un dieu bon des Forêts dont de nombreux gardiens surtout humains sont croyants était un acte qu’elle n’approuvait pas du tout. Après peut être que cette clef aurait pu tomber dans de mauvaises mains… Elle était donc mitigée, craignant que ce mage de l’assemblée puisse être avide de puissance et de pouvoir même si de nouveau il marqua un bon point en veillant sur son souhait de protéger le changelin. Donc pour l’instant elle opta pour l’ignorer, le temps d’en apprendre plus. Il ne faudrait juste pas que celui-ci lui vienne chatouiller les orteils…

Le Cœur des Mystères était donc ce fameux lieu choisi pour s’y téléporter. C’est un endroit que seuls les gardiens des mystères peuvent accéder et encore pas dans tous les recoins. En tant que première dame des Mystères, la Ly’Aegisir y réside. La protection de cet endroit est confiée à la gardienne elfique Nil-Garith Eärfalas. C’est une puissante magicienne à qui l’incantatrixe ensorceleuse doit beaucoup. C’est un vrai puit de savoir mais pas que. C’est elle qui avait poussé la lunaire à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Enfin voilà s’il y avait bien une gardienne à qui elle pourrait confier cette clef maudite, c’était bien à sa sœur et amie Nil-Garith. Elle lui fit donc un rapport précis et concis des derniers événements. Peut être qu’elle aurait des informations sur leur redoutable adversaire Venali de la famille des Starym ? Elle lui présenta également la liste des objets et trésors récoltés. Là comme cela elle ne voyait pas trop leur utilité même si l’anneau de barrière mentale pourrait s’avérer être intéressant. Le seul problème était qu’elle avait déjà deux anneaux, la limite au-delà duquel on ne peut en porter plus. Elle lui remit également le sceptre de métamagie pour lequel elle n’aurait plus d’utilité car elle maîtrisait maintenant le don de métamagie.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Août 2021 à 16h42 par Yvhann
Quote Post

Dans ses ombres personnelles, le sauvageon ne dit mots, préférant laisser l’adrénaline rebaisser d’un cran avant de prendre la parole, s’il en avait besoin bien certainement. Les explications du mage semblaient suffisantes à Dinenda, donc le grugach avait baissé sa mire, mais avait gardé armé son arc en revenant vers le lieu de rencontre plus en dehors de la cité. Ceci n’enlevait aucunement la suspicion qu’il avait à l’égard du mage. Les explications des uns et des autres apportaient un éclaircissement au L’y Aegisir des gardiens errants qui restait dans son mutisme naturel. C’est seulement une fois tout le monde ensemble, qu’il remit ses flèches et son arc en place puis se mit à caresser le pelage d’Ozalee pour y voir de possibles blessures de sa belle, mais il semblerait que seuls Dinenda et lui avaient pris quelques blessures. Il commençait donc à se faire des soins demandant alors l’aide de sylvanus.

Parfaitement en accord avec Azur’ael, le grugach ne manquait pas de lui faire savoir que tout l’or et les gemmes ainsi que les objets qu’ils ne prendraient pas pourraient être offerts volontiers au peuple changelin. Pour sa part, le sauvageon avait pris le serre-tête après savoir fait dire qu’il en était un de persuasion, se qui l’aiderait surement non pas pour son tempérament fougueux, mais bien pour sa diplomatie et son dressage. Sans attendre, il le déposait sur sa tête et l’ajustait dans sa chevelure en dreds pour couvrir le maximum du brillant de cet article qu’il semblait ne pas trop apprécier sur le coup. Il fit comprendre à Azur’ael qu’il resterait avec le mage et le changelin sans problème et elle vit aussi que c’était même mieux ainsi.

À la demande d’Agath aux gardiens Silthilars, le rustre forestier ne voyait pas comment il pourrait aider à une telle création, même si la question n’était pas pour lui. Lorsque le mage parlait d’un bloc de pierre d’une qualité exceptionnel, là, le druide en lui se réveillait puis à sa façon la plus polie il dit…

-Quelle qualité exceptionnelle recherche-tu pour ta pierre?-

Venait-il ainsi de faire du social? Il semblerait que oui, nulle personne sur place n’aurait pu trouver cela étrange, mais ce n’était pas d’accoutumé pour l’équarri personnage. Il fallait en découvrir plus sur le mage et ils allaient passer quelques heures ensemble, donc fallait commencer tôt pour en savoir plus. Il était certain que le grugach n’était pas le meilleur dans ce domaine, mais Yvae s’était dit qu’il fallait bien éprouver ce serre-tête pour en connaitre la véritable valeur.

Soins modéré et léger sur lui pour retrouver le plus de PV possible. S'il doit tous les passer il le fait.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Août 2021 à 22h59 par Valend
Quote Post

Alors que le mage attendait une réponse des gardiens, l'elfe des bois s'adressa à lui. Il le questionna au sujet de sa demande pour la fabrication du golem de pierre. C'est vrai qu'il s'agissait là d'une demande un peu particulière et le mage répondit donc à la question.

- D'après le livre, il me faudrait un rocher d'environ une tonne et demie pour sa fabrication. Du granite devrait faire l'affaire ou une autre pierre d'une résistance équivalente j'imagine.
Je pense qu'une telle construction pourrait s'avérer d'une aide précieuse pour combattre les eldreths.

Agath's observa l'elfe, il avait l'air de bien connaître la nature, peut-être aurait-il une idée pour la création du golem...Le mage ajouta un petit commentaire à son égard.

- Dis l'ami, il me semble que tu as une petite rancoeur envers le semi-dragon. Peut-on compter sur lui, où il est toujours aussi...dangereux, je voudrais savoir avec qui je fais équipe. J'ai appercu un peu ce qu'il est capable de faire et je suis un peu inquiet.

Agath's se tourna vers le semi-dragon et l'elfe ailée et se demanda s'il serait bien en sécurité au milieu de ces monstres de puissance...

user posted image

fiche Agath's

niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 16h46 par Yvhann
Quote Post

Yvae écoutait le mage puis suite à ses dires, il ajoutait…

-Je sais où te trouver cela, les constructions de la ville ici même sont emplies de granit et de pierre de la grosseur dont tu me parles, il y en a au naturel un peu plus loin aussi. Il te faudra la déplacer? Le sachant à l’avance, je peux façonner légèrement la pierre aussi, à toi de voir.-

Il parlait en s’occupant soigneusement du dernier scalp qu’il venait de prendre, à le voir travailler il prenait un réel plaisir et une attention toute particulière à façonner quelque chose avec son trophée de chasse, c’était encore brut, mais l’on pouvait voir qu’il tressait quelque mèches de cheveux puis à la dernière phrase d’Agath, ce dernier put sentir un malaise venant du grugach, son faciès s’embruni laissant savoir que le mage s’aventurait sur un terrain difficile et possiblement qu’il venait d’ouvrir une boite de pandore. Étonnamment, et ce, grâce au serre-tête d’après les connaissances du mage, le rustre sylvestre auprès de lui reprit la parole…

- Trop peu de gens peuvent se dire mon ami, alors garde-toi une gêne sur ce sujet puis mes rancœurs m’appartienne.-

Ozalee vint se placer entre le poseur de question et son amant, signifiant ainsi qu’il serait bon de faire attention, mais le druide-rôdeur vint apposer sa main droite sur l’épaisse fourrure de la tigresse pour l’apaiser puis continuait…

-Une partie de sa nature fait en sorte, due à la dracorage qu’il peut devenir incontrôlable et j’aime le contrôle. Je ne peux lui en vouloir pour cela, mais je suspecte qu’il à la rage en lui et l’avoir su avant, je n’aurais pas accepté de faire équipe avec lui simplement. J’appartiens aux gardiens sylvestres, je suis le L’y Aegisir des gardiens errants, c’était à moi de m’informer avant de prendre cette mission, donc c’est à moi que j’en veux, pas à lui.-

Dit-il en finissant d’enlever le surplus de viande du scalp puis il reprit…

-La peur tue mage, tu devrais le savoir. Fais confiance aux gardiens sylvestres et tout devrait bien aller. Le plus à craindre n’est pas vraiment lui, mais bien ton instabilité morale, celle-ci est une arme à double tranchant, souvent plus meurtrière, l’inquiétude, cette appréhension du danger fait de toi une victime et t’affaiblit dans le silence. Dans la nature il te faut être en pleine sérénité, la confiance doit prédominer. Avec tout cela, nous avons un bon point en commun, les eldreths, nous aurons besoin d’être soudés pour les vaincre, surtout sachant maintenant qu’il y a un vieux cousin parmi eux, Venali Starym , plus rien ne me surprend maintenant…-

Dit-il plus évasif sur sa dernière phrase en découpant une fine lanière de cuir chevelure du scalp pour ensuite l’agencer à l’un de ses dreds. Décidément ce serre-tête faisait des miracles.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 18h38 par Valend
Quote Post

Agath's eût du mal à comprendre d'un côté le druide semblait vouloir établir un contact et de l'autre il erigait des limites sociales à ne pas franchir. Le mage n'était pas un novice et aperçut du premier coup d'oeil le serre tête. Si son interlocuteur avait besoin de ce genre de babiole, pour établir une conversation raisonnée il aurait du s'attendre à ce genre de réponse.

*Je vois, il ne faut pas trop le brusquer où il se recroquevillera dans sa bulle, cependant il a l'air d'être de bonne foi et c'est tout ce qui compte.*

- Je te serais reconnaissant si tu voulais bien m'aider pour le golem toute aide me sera précieuse, je pense qu'on n'aura pas besoin de la déplacer, il devrait être suffisant de lire les formules et de le créer sur place. Si les gardiens nous aident ce sera encore mieux.

*Le nom qu'il a prononcé me dit quelque chose je crois un cousin elfe...? où ais-je déjà entendu ce nom....*

- Je vais dire peut-être une bêtise mais si vous avez un objet de ce Venali Starym je devrais être en mesure de nous téléporter tous à côté de lui.
Cependant, j'aurais besoin d'un grand miroir pour lancer le sort. Agath's dit ces mots nonchalanment

Quand à la peur, c'est un peu plus de la prévention qu'une peur même du combat. Mais je me souviendrai de tes mots sages et je mediterai la dessus l'a.... Agath's ne finit pas sa phrase et fit un sourire à la tigresse à la place. Puis s'éloigna pour s'asseoir sur un petit rocher en attendant que quelqu'un décide quelque chose.

hrp.gif Connaissances pour voir si agath's connaît Starym Venali.

user posted image

fiche Agath's

Sorts actifs :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 20h32 par Ina
Quote Post

Alors que le groupe se séparait pour quelques instants, les uns partaient en lieu sur pour placer la clé là où personne ne la retrouverait jamais par hasard, pendant que les autres apprenaient à se connaitre et à se jauger.

Dans la forêt les Silthilars observaient la scène calmement. Bien plus calmement une fois la clé partit de leur champ de vision. Ils n’intervinrent que lorsque les deux en discussion n’envisagèrent de prendre des pierres de la ville perdue pour le golem. A cet instant un tressaillement se fit sentir et ils refusèrent aussi fermement que possible pour deux raisons. Déjà, il faudrait retourner en ville et l’emprise de Tiernan serait une fois de plus en action. D’autre part, la pierre devait maintenant être plus que corrompue par sa magie néfaste donc probablement pas de très bonne qualité. Cependant ils acceptèrent sans hésiter à les aider à façonner la pierre si jamais ils la trouvaient d’abord et si c’était en accord avec le procédé de fabrication du golem. Pour avoir cette dernière information, ils allaient se concerter un long moment pour rechercher dans leurs souvenirs magiques.

Yvae, tout en taillant le bout de gras avec le nouvel arrivant utilisa ses sorts de soin pour se remettre un peu sur pieds. Non pas qu’il était à l’article de la mort. Les quelques blessures se refermèrent en apparence pourtant la douleur se faisait toujours un peu sentir, c’était bien le signe que sa magie pour ce soir ne suffirait pas à le soigner intégralement.

Cherchant dans sa mémoire, Agath’s pu trouver une référence a ce Venali Starym, pourtant cette référence le faisait remonter des siècles en arrière lors de la scission des elfes entre les Eldreths et les autres. Il était une figure importante de la « révolte des Eldreths ». Mais il était mort depuis bien longtemps également assassiné par ses proches. Et son épée maudite était encore à ce jour introuvable. Cela ne pouvait être une coïncidence que ce jeune elfe décrit avant s’appelle de la même façon.

Le change forme de son coté avait cessé de trembler. Il sentait encore assez mauvais du fait de sa précédente peur. Il gardait les yeux dans le vague, un peu rassuré de savoir que sa famille et sa ville ne serait pas oubliée par ses sauveurs, mais toujours inquiet comme un père peut l’être pour ses enfants disparus. Il ne dit pas un mot, ni ne bougea de trop de peur de déranger. Il restait assis à regarder l’herbe devant lui.

Pour ce qui était d’Azur’ael et Dinenda, ainsi que Dharasha, le voyage à la maison fut rapide et précis. L’atterrissage au cœur des mystères fut sans encombre et Nil’Garith qui gardait la maison en leur absence les accueillis avec plaisir et une certaine inquiétude devant le fait qu’ils ne soit que deux et blessé de surcroit. Elle les rassura rapidement en leurs disant que Nirannor était bien arrivé quelque temps plus tôt accompagné des aigles. Il se faisait soigner au mieux de leurs capacités, Gostegotti lui-même supervisait les soins.

Bonjour chères amis et bienvenu chez vous. Cette clé finira son existence avec les autres objets qui ne doivent plus jamais revoir la lumière du jour. Je m’en assurerait personnellement.

Je n’en sais pas plus sur ce Vénali que ce qu’en disent les quelques livres d’histoire que nous avons ici. Il était une grande figure de la création des Eldreths il y a bien longtemps et il est mort depuis un certain temps également. Qu’un de ses descendant porte son nom en l’honneur de sa mémoire est une coutume étonnante mais pas impossible. Je ne sais rien de ce nouvel adversaire.

Elle récupéra les objets et les entreposerait à leur place légitime plus tard. Pour le moment elle avait surtout envie de savoir si elle pouvait faire quelque chose pour les blessures de Dinenda, aussi bien celles visibles que les autres.

Dinenda, je peu soigner tes blessures rapidement si tu le souhaite, mais je ne peux rien pour guérir ton âme si tu ne te confie pas un peu. Tu as l’air tellement…abattu alors que le rapport d’Azur’ael semble plutôt prometteur.

--------------------
Une peau couleur bronze, de longs cheveux cuivrés encadrant un visage aux traits fins, une silhouette parfaite, Nil-Garith Eärfalas est l’incarnation vivante de la beauté des elfes dorés. Ses yeux couleur émeraude ont vu naître et mourir plus de deux siècles, pourtant elle garde l’apparence de la jeunesse. Si de prime abord cette magicienne de talent peut paraître hautaine et arrogante, ne vous leurrez pas, car elle voue pour Thüldae et la confrérie un amour sans limite.

user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Août 2021 à 16h46 par Yvhann
Quote Post

Le mage venait de toucher un point sensible pour le grugach vengeur, lorsqu’il confirmait qu’il pourrait retrouver Venali s’il avait un objet du personnage en leur possession. Yvae levait la tête en cessant automatiquement de confectionner son colifichet puis dit…

-Un bout de chair ferait l’affaire, du sang par exemple? Car nous l’avons sévèrement blessé avant qu’il ne disparaisse en lâche puis…-

Il semblait réfléchir puis…

-Ha oui, mais je ne crois pas qu’ils nous permettront de nous approcher du temple à nouveau… Dommage.-

Il reprit son travail et demandait…

-Toi Agath pourquoi en veux-tu aux eldreth qu’ont-ils fait à ta guilde ou à toi? Un mage tel que toi doit avoir des buts personnels dans tout cela, non?-

Le sauvageon quoique fermé, semblait prendre plaisir de discuter avec le mage, possiblement que celui-ci lui rappelait son Methar. Ozalee restait entre les deux, mais cette fois-ci elle c’était allongé au sol se reposant doucement. Le mage ne put manquer que les deux bracelets du rustre sauvage étaient faits de peau de très jeune tigre, ils avaient été soigneusement confectionnés pour que l’un d’eux puisse recevoir le poignard coup de poing en permanence la lame au clair, ils étaient décorés de dent de dragon. Les colifichets de tout acabit pendaient ici et là sur le grugach et dans ses dreds y était entremêlé des plumes, coquillages, cuirs divers, six scalps de chevelures blanches pendaient à sa ceinture, des dents de gnolls et d’ogres étaient fiché sur un collier, des griffes de dragon blanc pendait à son cou et sa ceinture, prouvant assurément qu’il était un chasseur avant tout.

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 14h18 par Valend
Quote Post

Agath's se rendit assez rapidement compte qu'il lui serait presque impossible d'attendre la création du golem s'il voulait aider son ami change-forme et son village. Il se remémora la façon dont il avait obtenu le livre et fut presque déçu de sa mauvaise conduite c'est vrai que ce livre était volé et cela gênait beaucoup le mage même s'il l'avait fait pour la bonne cause.
Se levant il prit une décision et s'avança envers les Silthilars.

-Ecoutez finalement j'y ai bien réfléchi et je pense qu'il serait bon que vous gardiez ce précieux tome pour vous, créez le golem et utilisez-le pour protéger votre temple. Il est immunisé à la magie et par la même occasion à la magie malveillante de Tiernan du coup il pourra vous être utile.

Le mage tendit le livre aux gardiens avec une pointe d'amertume c'est vrai qu'il aurait adoré posséder une telle créature mais il était pour l'instant trop tôt pour s'en occuper correctement.

- Cependant en contre-partie vous serait-il possible d'ajouter un nouvel enchantement à mon épée, je voudrais y ajouter une capacité qui me serait utile lors de mes futures aventures et contre les Eldreths. J'aurais aimé qu'elle change de taille quand je me transforme, Pouvez vous m'aider avec ça?
Et tant qu'on y est vous auriez au cours de vos centaines d'années d'existence pu trouver des parchemins avec des sorts qui pourraient m'être utiles?

Je vous serais reconnaissant de m'aider avec ça...

C'est à ce moment là que le druide chasseur lui posa une nouvelle question tout en travaillant ses trophées. Des buts personnels il en avait mais ils seraient peut-être difficiles d'expliquer à quelqu'un qui était aussi différent de lui...

-La connaissance et le pouvoir étaient mon but quand je me suis lancé à l'aventure et puis avec les années cela s'est transformé en une volonté de faire le bien et d'aider mon prochain. C'est ce qui m'a amène à combattre les Eldreth's, il maltraitaient cette créature et je me suis interposé. Puis il m'a expliqué ce qu'ils faisaient à son peuple et je me suis dit que peut-être ce pouvoir servirait enfin un but plus noble.
Je sais c'est assez simpliste comme but mais j'en suis là pour l'instant...

- Les personnes comme Tiernan et ton Venali Starym ont surement cherche la même chose que moi, je pense cependant qu'ils ont donné plus d'importance au pouvoir et cela les a corrompu. Je ne veux pas devenir comme eux.
En parlant de magiciens, Venali Starym est censé être mort as-tu remarqué quelque chose d'inhabituel en lui, a-t-il utilisé une magie caractéristique à tout hasard...Comment s'est-il échappé si tu dis qu'il était blessé.

Le mage alla s'assoir en attendant la réponse des Silthilars, il médita en attendant sur ce Venali, qui était-il serait-il un descendant du premier ou serait-il ressuscité... Il y avait beaucoup de vides dans cette histoire et il devait y réfléchir.

hrp.gif Agath's demande aux gardiens de l'aider avec l'épée et de lui fournir quelques sorts il leur donne le livre de fabrication de golem.

user posted image

fiche Agath's

Sorts actifs :

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2021 à 12h12 par Azur'ael
Quote Post

Cela fait un immense bien d’être chez soi, à la maison. Même si au final la gardienne sait que ce n’est que pour un bref instant car elle devra rejoindre tôt ou tard Yvae pour poursuivre leur mission. Et ce n’est pas plus mal d’ailleurs qu’elle eut pris cette initiative de repartir aussitôt car elle n’appréciait guère la coutume barbare de scalper ses adversaires, et encore moins lorsqu’il s’agit du Beau Peuple. Elle compare cette pratique à celle qu’on pourrait trouver chez les orques et qui évidemment la dégoûte. Mais bon maintenant elle est très loin de tout cela. La bonne nouvelle c’est que la clef est en sécurité car gardée au Cœur des Mystères. Et c’est aussi d’un soulagement d’apprendre que leur frère gardien Nirannor se porte mieux.

L’ensorceleuse fit la moue lorsqu’aux paroles de sa comparse elle apprit que Dinenda avait son âme blessée. Elle s’en voulait de ne pas avoir aperçu de ce mal car en tant que son Ly’Aegisir elle se sent le rôle de prendre soin de lui. Son esprit cherchait ce qu’il avait du lui arriver. Eloignée du temple, elle n’avait pas su ce qu’il s’y était passé à l’intérieur. D’un soupir, elle chassa ses idées noires portées par son imagination. En effet à quoi bon puisque Dinenda allait sûrement s’expliquer.

- Pardon Dinenda, j’aurai du voir que quelque chose n’allait pas. Je devais être encore obnubilée par le risque de réveiller une entité maléfique et extrêmement dangereuse. Tu sais que tu peux te confier à nous. Nous sommes ta famille.

La lunaire posa délicatement ma main sur sa joue, avec tendresse et affection. Son regard d’émeraude posé sur lui portait un message invisible du genre « on sera toujours là pour toi ». Elle était maintenant suspendue à ses lèvres pour écouter ce qu'il avait à partager. Elle se souvint la fois où elle s'était aventurée à le rejoindre dans son rêve pour le sortir de sa torpeur liée à sa transformation draconique. Ce n'était pas sans risque mais c'était tout à fait normal de le faire. Qui sait peut être que cela avait encore u lien avec son héritage draconique...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll