Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 06 Octobre 2021 à 18h36 par Ina
Quote Post

onsoir,

Je galère ces derniers temps à trouver le temps de poster pour les trois quêtes que j'ai. Je vous présente mes excuses pour ce manquement et j'essaie de vous poster quelque chose d'ici la fin du weekend prochain.

Bonne soirée.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Octobre 2021 à 18h38 par Adlareth
Quote Post

ar les neufs enfers !!!

Ca fait des semaines que je suis en train d'attendre la suite et qu'est-ce que je vois pas ce soir... Ca va bientôt faire un mois qu'elle est tombée.

Bon trop tard pour ce soir, mais je poste très vite.

Je suis désolé d'être passé à côté. A moins que je ne vous ai annoncé clairement que je suis indisponible, vous pouvez sans aucun problème me relancer pour que je poste... allez maxi 15 jours après le post MD.

Je suis encore une fois navré de vous avoir fait attendre... C'est ma faute, c'est ma faute, c'est très grande faute.

A très très vite dans le jeu wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Octobre 2021 à 20h27 par Ina
Quote Post

onjour,

Je commence a voir le bout du tunnel pour le taf, je devrais pouvoir poster courant de semaine. Et a partir du weekend prochain retour a rythme normal voir soutenu ^^.

Bisous a tous.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 07h14 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Laeylan: Tres bien! J'attends donc ton message pour la suite.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2021 à 20h44 par Ina
Quote Post

a y est j'ai envoyé la suite.

On va avoir des explications pour la disparition des deux ou on essai de pas trop en parler pour éviter les faux raccords?

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Octobre 2021 à 16h12 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté. J'avais prévu de faire plus vite mais le début de semaine a été particulièrement occupé.

@ Elion: Détection du mal étant un pouvoir magique je considère (comme cela peut entrainer une attaque d'opportunité) que, sans nécessiter les composantes su sort, cela demande quand même de la concentration et peut donc être observé par quelqu'un qui est attentif (ou qui utilise Détection de la magie, bien sûr). Il est possible d'essayer de le faire furtivement (i.e., avec un test de Furtivité) mais je ne pensais pas que c'était ton cas.

@ Ina: La disparition des deux extras est à traiter comme bon vous semble. De ce que j'ai tiré des messages (de ce que j'ai compris, Elion pense que c'est leur droit d'abandonner cette mission s'ils le veulent, Xarss pense qu'Alrion était là pour l'espionner de toutes façons et tu penses que Gunlann a pu être envoyé ailleurs finalement), vous avez décidé qu'ils sont des adultes et que ce n'est pas à vous de questionner leurs choix et vous n'avez donc pas cherché beaucoup plus loin que cela.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2021 à 19h27 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste (bientôt) la suite. Je vais aussi (essayer de) vous distribuer les XPs, ce que j'ai oublié de faire depuis un moment rolleyes.gif .

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2021 à 19h17 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ps distribués: vous montez tous de niveau shocked.gif

Je me suis arrêté avant la nuit. Si Ina veut essayer de visiter la forêt malgré les informations que j'ai ajouté, je rajouterai un paragraphe à cet effet. Sinon, on passera aux événements (s'il y en a) pour la nuit. Vous pouvez aussi poster si vous voulez, bien sûr.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2021 à 08h43 par Yvhann
Quote Post

i la MJ veut bien lancé mes points de vie S.V.P. 1D4 ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Novembre 2021 à 21h35 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens aussi de me rappeler que Phineas m'avait dit qu'il devait des PXs à Xarss et je pense que cela sera suffisant pour monter de niveau une deuxième fois.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll