'est posté. J'avais prévu de faire plus vite mais le début de semaine a été particulièrement occupé.
@ Elion:
Détection du mal étant un pouvoir magique je considère (comme cela peut entrainer une attaque d'opportunité) que, sans nécessiter les composantes su sort, cela demande quand même de la concentration et peut donc être observé par quelqu'un qui est attentif (ou qui utilise
Détection de la magie, bien sûr). Il est possible d'essayer de le faire furtivement (i.e., avec un test de Furtivité) mais je ne pensais pas que c'était ton cas.
@ Ina: La disparition des deux extras est à traiter comme bon vous semble. De ce que j'ai tiré des messages (de ce que j'ai compris, Elion pense que c'est leur droit d'abandonner cette mission s'ils le veulent, Xarss pense qu'Alrion était là pour l'espionner de toutes façons et tu penses que Gunlann a pu être envoyé ailleurs finalement), vous avez décidé qu'ils sont des adultes et que ce n'est pas à vous de questionner leurs choix et vous n'avez donc pas cherché beaucoup plus loin que cela.