Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2021 à 10h35 par Adlareth
Quote Post

op là, c'est répondu pour moi yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Août 2021 à 09h25 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais prévu de répondre la semaine dernière (c'est visiblement raté). La suite très prochainement.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Août 2021 à 21h49 par Adlareth
Quote Post

ki, du coup je vais peut-être attendre de savoir ce que le comte me dit avant de faire ma réponse à Xarss.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Septembre 2021 à 19h13 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e dernier mois a été plus chargé que prévu et les prochaines semaines ne s'annoncent pas plus calmes. J'essaye de vous écrire la suite rapidement.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2021 à 10h12 par Adlareth
Quote Post

st-ce que tu peux mettre dans le HRP ou par MP la réponse du Comte à la question d'Elion. Ca me permettrait de pouvoir répondre à Xarss avant que tu n'envoie la suite.

Pour rappel, Elion a demandé au Comte pourquoi il avait tiqué en entendant parer de la Main des Mystères.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Septembre 2021 à 21h47 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a réponse d'Enguerrand Cormaeryn à la question sur sa réaction vis-à-vis la mention de la Main des Mystères:

-Au risque de vous décevoir, je ne sais que peu de choses à propos de la Main des Mystères. Certains de mes compagnons, il y a de cela plusieurs années, étaient en relation avec elle, même si elle avait alors un autre nom. Ils estimaient la quantité de connaissances accumulée par la Main, même s'ils semblaient avoir plus de doutes sur l'utilisation qu'ils souhaitaient en faire et les méthodes employées dans son acquisition. Mais je dois vous avouer que je n'aurai probablement pas reconnu le nom s'il n'avait pas été mentionné plus récemment que cela: un mage accompagnait une caravane marchande venant de l'est, il y de cela peut-être un mois, qui échangeait des informations sur les légendes locales contre des spectacles de ses talents magiques. Une bonne partie des enfants de Cormaeryn, et un nombre conséquent des adultes aussi, se faisaient une joie de l'accueillir mais il semblerait qu'il ait décidé de se diriger dans une autre direction car il n'arriva pas à Cormaeryn avec le reste de la caravane. Ses membres semblaient penser qu'il était un membre de la Main. La blague étant que même si ses mains étaient souvent cachées dans les manches de son manteau, au moins la partie à propos des Mystères était correcte.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2021 à 19h32 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais prévu de répondre ce soir mais, après une relecture rapide et plus ample réflexion, je pense qu'il vaut mieux que je vérifie que nous sommes tous à la même page. Xarss et Elion se renseignent dans le village (ensemble? des questions particulières?) pendant qu'Ina explore la région. Il devrait lui être possible d'atteindre l'endroit où a eu lieu l'attaque dont vous avez entendu les rumeurs (si elle parvient à le trouver avec les informations qu'elle a) mais cela prendra environ deux heures de vol soutenu (et donc pas mal de fatigue) pour y aller et autant pour en revenir. Ou le but est-il plus de voleter dans les environs pour mieux connaitre la région plus proche de Cormaeryn?

Quoiqu'il en soit, je voyage dimanche donc je posterai le prochain message (et probablement un nouveau sujet si tout se passe bien jusqu'à l'aube suivante) avant de partir.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 18h23 par Adlareth
Quote Post

lion va passer le reste de la journée à s'entraîner physique - passe d'arme (toutes les armes). Il passera un long moment à prier et à méditer.

Puis se lancera dans l'entretien de son matériel, armes armures qui auront le droit à leur rituelle divin (Elion a une prière pour chacune des pièces de son armure et de ses armes et bouclier). Ca va lui prendre du temps. Il ira ensuite dans les écuries pour s'assurer que ses montures sont bien traitées et qu'elles ont bien traité les palefreniers. Que les harnachements sont en bons états et le reste de son équipement aussi.

Il devrait probablement être l'heure de se retrouver après tout ça. wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 19h09 par Ina
Quote Post

ello !

En effet pour le moment je suis plus sur du repérage des environs immédiats de la zone, l'histoire d'être mieux préparé pour le départ le lendemain. Selon le temps qu'il me reste pour la journée, je peu également pousser un peu plus loin en direction de la zone du lendemain. Ensuite pour le voyage, je pensais également me transformer en oiseau qui plane bien pour garder un œil sur les environs du groupe en mouvement.

Voila voila, l'idée globale. smile.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Septembre 2021 à 02h04 par Yvhann
Quote Post

'informe sur des activités suspecte depuis la dernière quinzaine.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll