Oki, je prends bonne note de ceci.
Je vais tenter d'éclaircir mon dilemme.
Le Comte se fait payer des impôts pour assurer un minimum de protection à ceux qui le payent.
Pour le paladin, il semblerait plus satisfaisant que cet argent servent effectivement à la protection de ses "débiteurs" qu'à la protection d'une bague de fiançailles. D'où mon interrogation, avant de lui faire une leçon... Si le Comte perçoit des impôts de la zone où on eu lieu les attaques de monstres, il serait, à priori, de son devoir d'offrir une protection à ses gens. Pour Elion si c'est le cas, il y a problème et il ne se privera pas de le mettre en exergue.
Cela ne changera rien au fait, qu'il est prêt à servir pour offrir gratuitement une protection à ces gens et occire le Mal qui les menace. Toutefois cela changera la façon dont il perçoit le Comte.
Maintenant que je sais ce que représente les statues dans le jardin, et qu'il a vu comment il rend la justice, il voit le Comte plutôt d'un bon œil. Il va toutefois faire une détection du Mal avant d'interagir avec le Comte.
La question, est--ce que tu me donnerais la réponse de cette détection ici, où est-ce que je fais un post pour dire que je la fais ? Plus une question de timing, car j'ai de quoi faire un post même sans avoir cette réponse.
EDIT : J'ai posté, sachant que la dernière on s'était un peu attendu chacun de notre côté. En fonction, de si le résultat de la détection du mal se fait ici ou en RP, je peux reprendre mon post pour le compléter