Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 17 Février 2021 à 11h30 par Ina
Quote Post

ésolé pour ce temps de réponse un peu large.

Oui prends le temps qu'il faut pour prendre soin de ta famille.

J'ai vu mon père gérer mes grands parents sous covid, c'est prenant comme activité. Pas de souci de mon coté, IRL avant tout.

Dans le principe, je vais les suivre, mais pas sans un petit déguisement évidement.

Bon courage.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2021 à 16h40 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour le soutien. J'ai posté la suite.

Pour l'instant, Ina n'est pas avec le reste du groupe.

Mon projet (on verra si je peux m'y tenir) est de poster dans une douzaine de jours.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Mars 2021 à 10h45 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour la longue absence, entre le travail et une absence de motivation, c'était pas ça.
Heureusement, c'est (je l'espère) terminé et je m'y remets. Par contre il y a eu beaucoup de chose, et j'ai peur de comprendre des conneries en relisant tout en diagonales, donc s'il y a des points très important à ne pas rater, n'hésiter pas à les signaler.
Alrion

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Mars 2021 à 20h51 par Adlareth
Quote Post

ontent que tu aies récupéré la flamme, la petite étincelle qui te donne envie de te plonger dans notre univers wink.gif

Si tu as des questions sur le jeu d'Elion n'hésite pas ou sur la situation. Bien que là, je pense que notre bon maître de jeu sera plus à même de te répondre wink.gif

Bon retour et au plaisir de te lire... ici. yes.gif

Lancers...

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 09h57 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais prévu de poster plus rapidement mais je dois ertourner chez moi, en Angleterre, et le processus est bien plus compliqué que je ne le pensais et je suis donc un peu occupé et bloqué. Je fais mon possible pour revenir vers vous aussi vite que possible.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mars 2021 à 10h46 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Elion d'Alusaire @ Lundi 08 Mars 2021 à 21h51)
Content que tu aies récupéré la flamme, la petite étincelle qui te donne envie de te plonger dans notre univers wink.gif

Si tu as des questions sur le jeu d'Elion n'hésite pas ou sur la situation. Bien que là, je pense que notre bon maître de jeu sera plus à même de te répondre wink.gif

Bon retour et au plaisir de te lire... ici. yes.gif

J'ai pas vu ton message, mais en fait, c'était carrément un résumé que j'aurais bien voulu avoir smile.gif

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Mars 2021 à 10h12 par Adlareth
Quote Post

n petit résumer ? On est encore vivant biggrin.gif

Concrètement, il ne s'est pas passé grand chose. Nous avons parlementer et établi le contact avec Ina et Gunlann. La naine polaire a été se coucher, c'te féniasse. L'aubergiste nous aura dis qu'il ne croyait pas beaucoup à toutes ces histoires de vilains monstres faisait passer ça sur le compte des légendes urbaines. Toutefois, il nous indiquera de se porter à la rencontre de la capitaine de la garde Maelyn d'Azur.

Nous sommes donc tous sortis de l'auberge de Reynald pour chercher Maelyn. Ina s’éclipse pour rejoindre Gunlann. Quant à nous, nous retrouvons un peu à l'écart des murs de la ville sur le terrain d'entraînement des jeunes recrues de la garde de Cormaeryn.

Voilà, tu vois il ne s'est pas passé grand chose pendant ton absence wink.gif

@ Ana N' Si :

J'espère que tu as réussi à traverser la Manche et que les choses s'arrangent pour toi. wink.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mars 2021 à 22h35 par Ina
Quote Post

etit post tout mignon, pause au calme de la chambre en attendant que Gunlann ne se réveille. On rejoindra les autres à deux une fois qu'elle sera de nouveau parmi nous. Enfin, je lui proposerait de le faire. Libre à elle de refuser ^^

En effet, pour le moment on est à la mise en place de l'histoire. les indices s'accumulent doucement et prendrons peut être forme avec les infos de la chef de milice. smile.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mars 2021 à 15h08 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté. Mon message est un peu court mais j'espère réussir à répondre plus rapidement à partir de maintenant pour que les choses bougent un peu plus vite.

@ Elion: Je suis bien arrivé en Angleterre et la machine recommence à fonctionner normalement. Espérons que cela dure.

@ Nelac: En effet, il ne s'est pas encore passé grand chose. Elion a plutôt bien résumé l'histoire jusque là.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mars 2021 à 15h22 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ana N' Si @ Mercredi 17 Mars 2021 à 15h08)
@ Elion: Je suis bien arrivé en Angleterre et la machine recommence à fonctionner normalement. Espérons que cela dure.

Cool, content pour toi. yes.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll