Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Samedi 16 Janvier 2021 à 18h50 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Elion: En effet, ce sera le premier lancé.

@ tous: Mon message est arrivé, un peu plus tard que prévu. Je suis disponible si vous avez des questions.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Janvier 2021 à 00h07 par Ina
Quote Post

o !

Yep j'ai une question. Avec Gunlann, on part sur quel plan? Elle va rester en PNJ, elle se fait rappeler?

Pour le reste, je suis un peu perdu niveau géographie. j'ai l’impression qu'on est dans les collines a l'est d'eauprofonde et de la foret d'arprofond mais je sais pas, j'ai du mal a me repérer. Vous avez une idée plus précise?

bisous bisous

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Janvier 2021 à 09h37 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant Gunlann, elle est un PNJ jusqu'à ce qu'elle rejoigne une autre quête. Et peut-être même un peu plus longtemps en fonction d'à quelle date RP cette nouvelle quête a lieu.

Concernant la position de Cormaeryn, voici une carte. Nirannor avait dit que Cormaeryn se trouvait au "Nord de Fort-Dague à 3 jours de cheval (150 kms) d'Eauprofonde." mais cela donne vaguement l'embranchement entre les deux routes. Je place donc Cormaeryn un peu plus à l'est et plus près d'à 200km d'Eauprofonde.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Février 2021 à 10h02 par Ina
Quote Post

uper, merci pour la carte.

OK pour Gunlann, donc je continue de l'inclure dans les plans jusqu’à mention contraire de ta part.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 16h54 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas été particulièrement réactif ces derniers jours. Cela dit, je ne suis pas certain de ce que vous voulez faire:
  • Elion veut être certain que Reynald lui dit la vérité. Cela semble être le cas selon son instinct.
  • Xarss veut aller voir Maelyn et les miliciens
  • Ina ne veut pas aller voir les miliciens
  • Alrion suit le mouvement (?)

Est-ce que cela vous semble correct? Que fait le groupe (ou les groupes si vous voulez vous séparer)? Je poste rapidement dès que je sais quels sont vos plans.

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2021 à 17h14 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut que je relise mais c'était difficile ces derniers temps, je vais essayer de me rattraper dans le futur, du coup dans le doute, je suis le mouvement.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Février 2021 à 09h52 par Adlareth
Quote Post

our ma part, compte tenu du fait que notre aubergiste semble être sincère, je suis partant pour aller trouver Maelyn d'Azur pour savoir ce qu'elle a à nous dire wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2021 à 18h09 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais prévu de poster ce week-end mais mon père est entré à l'hopital avec la covid et j'ai testé (ainsi que deux autres membres de ma famille) positif donc je vais probablement être un peu en retard. Désolé.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Février 2021 à 23h18 par Yvhann
Quote Post

ichhhh... Bonne chance à toi et ta famille. Que les énergies curatives vous soit envoyé. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2021 à 12h16 par Adlareth
Quote Post

'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous apprends là Ana. J'espère que tout se passera pour le mieux compte tenu de la situation. Tous mes voeux de prompt rétablissement à toi et bien sûr, et pour le toutes les personnes de ta famille qui sont toucher par ce satané virus.

Pense à toi et ne t'inquiète pour nous yes.gif Puisses-tu nous revenir rapidement et en pleine forme.

Courage à toi l'ami.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll