Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 14h19 par Adlareth
Quote Post

erci à tous les deux yes.gif

C'est effectivement une très bonne nouvelle. Le genre cadeau de Noël avant l'heure biggrin.gif

Si tu as besoin d'informations complémentaire concernant mon paladin n'hésite pas à demander. Je pense qu'il y a presque tout dans son BG. Mais au besoin, je suis là pour répondre à tes interrogations.

Petite question, dans l'intervalle est-ce que l'on peut poursuivre notre discussion dans l'auberge ? Histoire de faire un post ou deux avant la reprise effective de la quête. Ca ne sera probablement que du blabla, mais c'est pour le plaisir wink.gif

Encore merci à toi de t'y coller. J'espère que l'on sera à la hauteur de tes attentes.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 12h38 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Elion: Vous êtes, bien sûr, autorisés et même invités à continuer la discussion.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 16h56 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Ana de nous reprendre, et de me supporter une fois encore.

Pareil, si tu veux des infos sur le presque paladin, hésite pas non plus.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Décembre 2020 à 21h03 par Ina
Quote Post

lae a tous,

Super nouvelle bien que....te venge pas trop sur moi hein? biggrin.gif Il était gentil le change forme en fait..... biggrin.gif

Content de passer sous ta plume en tout cas ^^.

De mon coté, a part la missive que je ne sais pas si tu as lu en tant que Gunlann j'ai rien de plus a t'apprendre que ce que tu sais déja. Mais si quelque chose te viens je suis dispo uniquement en MP et vite fait le HRP pendant ces vacances.

Bizouille a tous !

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2021 à 16h34 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais prévu de poster ce week-end mais cela fait quelques jours que je suis un peu malade et j'ai donc pris un peu de retard. Mais je poste la suite rapidement, c'est promis.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Janvier 2021 à 17h25 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois de plus désolé pour le délai. J'ai passé vendredi et une partie de samedi à l'hopital (rien de grave a priori mais il faut que je suive cela donc je ne suis pas aussi maître de mon temps que je le voudrais). C'est posté. Ce n'est pas bien long mais j'espère lancer une conversation et donc répondre assez rapidement aux questions. Au passage, je n'avais pas vu le message de Xarss avant de poster mais je ne pense pas qu'il change la situation.

Je n'ai pas fait de tests de Psychologie pour estimer les sentiments des villageois et de Reynald. Je peux en faire si vous voulez si vous voulez plus de détails.

Je distribuerai bientôt l'XP pour le mois de décembre (donc Elion tu peux commencer à préparer ta montée de niveau).

Comme dis plus haut, je comptes poster assez rapidement après vous pour faire avancer la discussion tant que vous souhaitez discuter avec Reynald (et environ tous les 10 jours une fois que mes messages contiendront plus d'actions).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Janvier 2021 à 12h21 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ana N' Si @ Dimanche 10 Janvier 2021 à 17h25)
Je distribuerai bientôt l'XP pour le mois de décembre (donc Elion tu peux commencer à préparer ta montée de niveau).

Cool ça devrait être un niveau important pour le petit paladin. wink.gif Je commence à regarder ça de plus près.

Sinon, j'espère sincèrement que la santé va mieux pour toi.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2021 à 10h02 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ps distribués. Par contre, je suis à l'hopital depuis lundi soir et cela affecte un peu mon efficacité. Mais je devrais réussir à poster ce soir ou demain.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Janvier 2021 à 11h10 par Ina
Quote Post

erci pour l'XP chef ! Mais surtout soigne toi bien je préfère un peu de retard plutôt que tu ais des souci de santé ^^

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Janvier 2021 à 12h19 par Adlareth
Quote Post

ui ce ne sont pas de très bonnes nouvelles que tu nous annonces là. J'espère que tu vas bien te remettre et que ce séjour à l'hôpital n'est pas trop pénible pour toi.

Concernant mon passage de niveau, je vais prendre un nouveau niveau de paladin. Ca correspond à 1d10.

Si ça te va, je prendrai donc le premier lancé wink.gif

Lancers...

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll