a bonne rencontre Ana N'Si,
Tout d'abord merci à toi de te pencher sur nos cas. Même si tu n'as pas encore pris ta décision, c'est déjà très sympa de t'y intéresser.
Concernant Elion, il n'a pas d'objectif précis, si ce n'est de luter contre le Mal et de le détruire avant qu'il ne frappe. C'est le credo des paladins des Yeux Vigilant. Il se trouve à Cormaeryn complètement par hasard. Bien que pour lui, le hasard n'existe pas et que c'est forcément Heaum qui l'aura guidé jusque là. Surtout s'il y trouve une mission pour servir sa divinité.
Il y a déjà pas mal de données dans mon BG (un peu long je l'admets bien volontiers), je t'enverrai un MP sur un point de détail qui peut servir ou pas.
Autre point de détail, Azur'Aël semblait également intéressé pour reprendre cette quête (c'est comme nous sommes chanceux) peut-être qu'avant de commencer il serait bien que vous en discutiez tous les deux. Histoire de ne pas passer du temps à faire une histoire chacun de votre côté;) Je dis ça, moi je dis rien...
Damned... il en manque encore
Merci pour les Xps, Elion attend son prochain niveau avec pas mal d'impatience. Faut dire que ce sera à partir de ce niveau là, qu'il pourra appeler son destrier qui deviendra céleste.
Encore merci à toi.