Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 19h53 par Yvhann
Quote Post

our son nom, il ne fait que cacher son identité première. Il à choisi le nom de Kryssyyor de part son nouveau choix de sentier, donc il ne ment pas véritablement, il ne fait que prendre le nom qui lui convient. ; )

Comme un Robert qui choisi de se faire appeler Bob.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2020 à 19h27 par Adlareth
Quote Post

rf, il aura qu'une petite claque alors biggrin.gif

Plus sérieusement, je pense que je vais attendre que nos compagnons puissent poster avant de rejouer. Non ?

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2020 à 19h38 par Yvhann
Quote Post

Arf, il aura qu'une petite claque alors

Ha OK, il devrait s'en remettre ; )

J'avais décidé de répondre pour mettre plus de ''jus'' sur la table question que cela enclenche des interrogations de leurs part et un possibilité d'intéressement.

Pour Alrion je ne savait pas comment faire, alors j'y ai été d'une suspicion de connaissance. La main étant presque fermé présentement et mon noviciat pas terminé, je ne crois pas que les deux ce soit déjà rencontré, peut être qu'il ont déjà entendu parlé de l'un et de l'autre.

c'est le pourquoi Xarss à mentionné la main des mystères car en d'autre occasion il ne l'aurait pas fait, mais pour le besoin de RP, j'ai osé.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2020 à 11h15 par Nirannor
Quote Post

Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e posterai la suite fin de semaine ou début de l'autre. Si vous souhaitez poster encore pour faire plus amples connaissances, n'hésitez pas.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2020 à 18h21 par Adlareth
Quote Post

ompte tenu du fait que ça ne bouge pas beaucoup, et que tu vas refaire un post pour la suite. Je me suis permis d'avancer un peu avec Xarss. biggrin.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2020 à 15h47 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est possible que, suite à la décision de Nirannor de faire une pause, je reprenne notre quête (ce n'est pas encore certain donc il est encore un peu tôt pour ouvrir le champagne ou vous jeter d'un pont, selon la réaction que cette nouvelle occasionne chez vous).

Est-ce que cela vous conviendrait? Si oui, pouvez-vous poster ici (ou m'envoyer par MP si cela devrait rester secret) vos attentes, les objectifs personnels de vos personnages, les informations que je devrais savoir à leur propos et ce que vous savez de la situation à Cormaeryn, ...

Je vais probbalement avoir besoin d'un peu de temps pour construire une histoire qui me convienne (et qui incorpore les origines et objectifs de chacun) donc la reprise ne sera probablement pas avant début Janvier. Est-ce que cela vous semble raisonnable?

En attendant, j'ai distribué 2 mois d'XP (octobre et novembre) à chacun. Cela laisse Elion très près d'une montée de niveau (et Xarss un tout petit peu plus loin).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2020 à 17h05 par Yvhann
Quote Post

erci tout plein, c'est très généreux de ta part et prévoyant aussi.
Je t'écrit un MP pour quelque détail personnel, mais sur ce que Xarss à dit à Élion c'est tout ce qu'il sait de la situation présente. en toute vérité ; )

Pour la reprise aucun problème, je préfère recommencer plus tard et d'avoir une quête que pas du tout.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2020 à 14h36 par Adlareth
Quote Post

a bonne rencontre Ana N'Si,

Tout d'abord merci à toi de te pencher sur nos cas. Même si tu n'as pas encore pris ta décision, c'est déjà très sympa de t'y intéresser.

Concernant Elion, il n'a pas d'objectif précis, si ce n'est de luter contre le Mal et de le détruire avant qu'il ne frappe. C'est le credo des paladins des Yeux Vigilant. Il se trouve à Cormaeryn complètement par hasard. Bien que pour lui, le hasard n'existe pas et que c'est forcément Heaum qui l'aura guidé jusque là. Surtout s'il y trouve une mission pour servir sa divinité.

Il y a déjà pas mal de données dans mon BG (un peu long je l'admets bien volontiers), je t'enverrai un MP sur un point de détail qui peut servir ou pas. wink.gif

Autre point de détail, Azur'Aël semblait également intéressé pour reprendre cette quête (c'est comme nous sommes chanceux) peut-être qu'avant de commencer il serait bien que vous en discutiez tous les deux. Histoire de ne pas passer du temps à faire une histoire chacun de votre côté;) Je dis ça, moi je dis rien...

Damned... il en manque encore wink.gif Merci pour les Xps, Elion attend son prochain niveau avec pas mal d'impatience. Faut dire que ce sera à partir de ce niveau là, qu'il pourra appeler son destrier qui deviendra céleste.

Encore merci à toi.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 11h38 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près concertation avec Azur'Aël, il a été décidé que je reprend cette quête et que Gunlann rejoindra la quête qu'Azur'Aël a prévu de lancer prochainement.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 13h19 par Yvhann
Quote Post

onne nouvelle du temps des fêtes!!! ; )

Merci beaucoup de ton implication, nous tenterons de te faire honneur avec notreRP ; )

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll