as de souci, même au contraire merci ^^.
J'avais pas fait attention qu'il était planaire le Leskylor. Désolé, sinon je l'aurais pas mis.
Et bien et bien....allez, vivons dangereusement ! Une chance sur deux pour un Phoera exalté, c'est pas mal comme plan. Je pourrais aller me soigner dans la maison...ou juste résister au feu qu'on m’envoie.
J'ai fait le lancé et ca passe !
Mini Phenix au rapport messieurs !
Je te fait un bilan de la nouvelle forme pour le combat ça sera plus simple, n'hésite pas a me dire si j'ai merdouillé dans un coin.
Mon premier tour de jeu se résumera a deux actions de mouvement, une pour me changer et une pour augmenter la taille de mes armes naturelles ( don armes morphiques). A priori je vais voler a porté de piqué des bougres au dessus d'Elion et je plongerais derrière la première cible d'Elion une fois qu'il aura lancé le combat. Attaque normal après le tour de placement puis attaque a outrance pour faire les degats sur le tour suivant...je me lancerais dans un truc comme ça. Gagner l'avantage de tenaille avec Elion est une priorité par contre. Et je place mon bonus de CA sur l’adversaire au départ que je cible ensuite on avisera.
Je peu toujours lancer des sorts...même si je dois plus en avoir des caisses XD Sauf erreur de ma part il me reste :
Oraison :
Detection du poison
réparation
créations d'eau
illumination
1er Cercle :
Enchevêtrement
Griffes argentées
Flammes
2eme cercle :
Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle :
Morsure du loup garou (celui la il sert surtout en forme humaine)
Charge du lion (j'au un doute sur celui la....)
Je vais modifier tout ca une fois le repos terminé, il y a moyen d'avoir mieux ^^
Caractéristiques : For 12+4 = 16, Dex 17, Con 13+4 = 17
Classe d’armure : 16+7+1 = 24 (+3 Dex, +3 naturelle, +2 Agrafe et amulette, +5 armure forme animal+2, +1 don), contact 13, pris au dépourvu 20
Attaque de base/lutte : +3+2/+4+2
Attaque : morsure (+4+2 = +6 corps à corps, 1d8+3 plus 1d6 feu)
Attaque à outrance : morsure (+4+2 = +6 corps à corps, 1d8+3 plus 1d6 feu) et griffes (+2+2=+4 corps à corps, 1d6+2 plus 1d6 feu)
Attaques spéciales : chaleur,
ignition, souffle (Ligne de feu de 9 mètres de long, 3 fois/jour, dégâts 5d4 feu, Réflexes (DD 12), 1/2 dégâts. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.)
Particularités : Immunité contre le feu, renaissance des cendres, vision dans le noir (18 m), vulnérabilité au froid
Feu guérisseur : Si le phœra est victime d'une attaque de feu censée lui infliger des dégâts, il est en réalité soigné. Il récupère ainsi 1 point de vie par tranche de 3 points de dégâts de feu l'affectant. Si le montant des soins dépasse son total de points de vie, l'excédent prend la forme de points de vie temporaires. Par exemple, un phœra pris dans le rayon d'une boule de feu infligeant 30 points de dégâts gagnera 10 points de vie (ou jusqu'à 10 points de vie temporaires).
Archétype céleste : MAJ DV du PJ pris en compte
Châtiment du Mal (Sur). Une fois par jour, la créature céleste peut porter une attaque contre un adversaire d’alignement mauvais avec un bonus aux dégâts égal à son nombre de DV (maximum +20).
Résistance acide froid électricité : 10
Réduction de dégâts : 5/Magie
Résistance a la magie : 5+11 = 16
Armes naturelles magiques pour ce qui est d'ignorer les réduction de dégâts
Je sais plus trop ou j'en suis niveau PV, mais avec la transformation j'en reprends ...je sais plus trop combien...mes DV+constit? je sais plus... désolé
Voila voila, je crois que j'ai fait le tour. Je rédige la fin du post et c'ets lancé !
Lancers...
Ina - Jet de volonté : 14(d20) +5(base) +3(SAG) = 22 vs DD18 ~ Réussite