Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Jeudi 04 Mai 2023 à 03h08 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le retard. J'ai été très occupé ces derniers jours mais je vais essayer de poster la suite rapidement.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Mai 2023 à 06h19 par Adlareth
Quote Post

omme toi, j’ai beaucoup de mal à trouver du temps pour écrire. Ça devrait s’arranger à partir de ce week-end wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juin 2023 à 09h17 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Je viens pour vous présenter mes excuses concernant le délai de ma réponse. J’ai traversé une période délicate sur le plan personnel; Je pense pouvoir retrouver un rythme plus normal;

Quoi qu’il en soit, je viens de poster. yes.gif J’espère que ça ira.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2023 à 18h53 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelques soucis informatiques et pas mal de voyages font que je suis un peu en retard. Je vais essayer de rattraper cela dans les prochains jours.

@ Elion: J'espère que tout va mieux/bien maintenant.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2023 à 12h49 par Ina
Quote Post

onjour à tous !

J'ai grandement sous estimé la fin d'année. Entre les souci au travail pour les stagiaires qui m'ont bouffé un paquet de temps mais surtout toute mon énergie et des soucis familiaux anticipés mais toujours difficiles, j'ai pas réussit à me remettre la tête au RP avant aujourd'hui. Une belle fin d'année scolaire bien dégeulasse.

Le temps de voir ce que j'ai raté les actions et tout, me remettre dans le bain et j’envoie un post d'ici ce weekend. Ce soir c'est peu probable car on dépanne des potes avec leurs enfants mais après ca devrait pouvoir se faire ^^.

à très vite et merci de votre patience.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Août 2023 à 18h29 par Adlareth
Quote Post

@ Xarss :

Nu comme un vers, voyons comme vous y allez très cher ! La bienséance m’interdit d’être nu devant une dame biggrin.gif

Elion dispose tout de même d’une cotte de maille. C’est un premier prix de chez Durandil, mais quand même biggrin.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Août 2023 à 01h25 par Yvhann
Quote Post

biggrin.gif C'est la vision du drow, habitué de voir le paladin avec toute son armure.; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2023 à 18h25 par Ina
Quote Post

alut a tous les trois !

Désolé pour l'attente au démarrage encore, j'ai sué beaucoup beaucoup pour trouver un truc qui me permette de survivre a cette nouvelle rencontre.

MAIS ! j'ai trouvé ! dans le livre des monstres 4...d'où la lenteur a trouver...yen a un paquet de monstre dans ce monde.

Il me faut juste l'assentiment du MJ pour déployer un truc... qui colle avec la situation et qui je l'avoue serait assez brutal.

J'aimerais, s'il vous plait cher MJ, me transformer en Phenixien exalté.

Humanoïde monstrueux, 7DV, chaotique bon.

Voila le lien pour voir la bête : ICI

C'est sur ce point là que j'ai besoin de ton accord :
Le faire en exalté (grâce au don que j'ai) me permet d'avoir toute ses capa extraordinaires et surnaturelles dont le soin du feu en particulier.

Si c'est pas possible, ben je trouverais bien autre chose ^^. Je continue de chercher en attendant ta réponse.

Edit : Comme je continue de chercher, je vais éditer ce post et placer les autres options ici :
-Senmurv exalté
-Leskylor exalté

Autant le Senmurv, Moenna en a un donc je connais bien la bête autant l'autre...c'est peu probable que j'en ai croisé dans ma vie. ^^

Ce message a été modifié par Ina le Jeudi 24 Août 2023 à 19h04

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2023 à 18h54 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ina: Désolé, j'ai été un peu lent à voir ce message. Autant que je puisse en juger, il y a deux règles qui peuvent poser problème pour ton choix de transformation.

En premier lieu, Forme animale précise qu'elle doit être "celle d'un animal que le druide connait bien." Tes capacités spéciales permettent d'ignorer la partie "animal" mais (autant que je sache) pas la partie "connait bien." Je t'accorde le senmurv pour les autres, je vais demander un test de Connaissances DD 15 + DV. Comme les Leskylors sont natifs d'Eronia, ce sera un test de Connaissances (plans). Les phénixiens semblent être natifs des Royaumes donc je vais accepter un test de Connaissances (nature):

Leskylor: 8 contre DD 21 = Echec
Phenixien: 30 contre DD 22 = Réussite

Donc le leskylor est éliminé.

Le deuxième point est que le don Forme animale exaltée ne s'applique qu'aux "monstres dont le FP est inférieur ou égal à 3." Je suis prêt à être généreux mais FP 6 est un peu trop quand même. Par contre, le phoera a le bon FP. Les phoeras ne sont pas naturellement bons (malgré le fait que les phénixiens et les phénixs le soient, ce que je trouve un peu étrange) donc je vais décider (complètement arbitrairement) qu'il y aura un risque que l'exaltation ne marche pas (c'est à dire que les pouvoirs surnaturels et extraordinaires ne soient pas acquis). La condition du succès de l'exaltation sera un jet de Volonté DD 15 + DV = 18.

Pour résumer, leskylor est impossible, phénixien est possible mais pas éxalté, phoera est possible mais risque ne pas être éxalté et senmurv est possible et éxalté assuré.

@ Tous: J'avais prévu de poster aujourd'hui mais je vais laisser un peu de temps à Ina. Au passage, comment voulez-vous gérer le combat? Les sorts qu'Elion lance le sont (je suppose) avant le début du combat mais Xarss a déjà donné son plan pour les 3 premiers rounds. Je pense aller (au moins) jusqu'à la réaction des enemis (pour le round 0, ils sont considérés comme pris au dépourvu au moins tant que vous êtes au-delà de 6m d'eux). Vous pouvez choisir dans quel ordre vous agissez pour ce tour, l'initiative commencera au tour suivant (ou quand les enemis s'appercevront de votre présence).

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2023 à 10h15 par Ina
Quote Post

as de souci, même au contraire merci ^^.

J'avais pas fait attention qu'il était planaire le Leskylor. Désolé, sinon je l'aurais pas mis.

Et bien et bien....allez, vivons dangereusement ! Une chance sur deux pour un Phoera exalté, c'est pas mal comme plan. Je pourrais aller me soigner dans la maison...ou juste résister au feu qu'on m’envoie.

J'ai fait le lancé et ca passe ! biggrin.gif

Mini Phenix au rapport messieurs !

Je te fait un bilan de la nouvelle forme pour le combat ça sera plus simple, n'hésite pas a me dire si j'ai merdouillé dans un coin.

Mon premier tour de jeu se résumera a deux actions de mouvement, une pour me changer et une pour augmenter la taille de mes armes naturelles ( don armes morphiques). A priori je vais voler a porté de piqué des bougres au dessus d'Elion et je plongerais derrière la première cible d'Elion une fois qu'il aura lancé le combat. Attaque normal après le tour de placement puis attaque a outrance pour faire les degats sur le tour suivant...je me lancerais dans un truc comme ça. Gagner l'avantage de tenaille avec Elion est une priorité par contre. Et je place mon bonus de CA sur l’adversaire au départ que je cible ensuite on avisera.

Je peu toujours lancer des sorts...même si je dois plus en avoir des caisses XD Sauf erreur de ma part il me reste :

Oraison :
Detection du poison
réparation
créations d'eau
illumination

1er Cercle :
Enchevêtrement
Griffes argentées
Flammes

2eme cercle :
Vivacité du serpent de groupe

3er Cercle :

Morsure du loup garou (celui la il sert surtout en forme humaine)
Charge du lion (j'au un doute sur celui la....)

Je vais modifier tout ca une fois le repos terminé, il y a moyen d'avoir mieux ^^

Caractéristiques : For 12+4 = 16, Dex 17, Con 13+4 = 17

Classe d’armure : 16+7+1 = 24 (+3 Dex, +3 naturelle, +2 Agrafe et amulette, +5 armure forme animal+2, +1 don), contact 13, pris au dépourvu 20
Attaque de base/lutte : +3+2/+4+2
Attaque : morsure (+4+2 = +6 corps à corps, 1d8+3 plus 1d6 feu)
Attaque à outrance : morsure (+4+2 = +6 corps à corps, 1d8+3 plus 1d6 feu) et griffes (+2+2=+4 corps à corps, 1d6+2 plus 1d6 feu)

Attaques spéciales : chaleur, ignition, souffle (Ligne de feu de 9 mètres de long, 3 fois/jour, dégâts 5d4 feu, Réflexes (DD 12), 1/2 dégâts. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.)
Particularités : Immunité contre le feu, renaissance des cendres, vision dans le noir (18 m), vulnérabilité au froid

Feu guérisseur : Si le phœra est victime d'une attaque de feu censée lui infliger des dégâts, il est en réalité soigné. Il récupère ainsi 1 point de vie par tranche de 3 points de dégâts de feu l'affectant. Si le montant des soins dépasse son total de points de vie, l'excédent prend la forme de points de vie temporaires. Par exemple, un phœra pris dans le rayon d'une boule de feu infligeant 30 points de dégâts gagnera 10 points de vie (ou jusqu'à 10 points de vie temporaires).

Archétype céleste : MAJ DV du PJ pris en compte

Châtiment du Mal (Sur). Une fois par jour, la créature céleste peut porter une attaque contre un adversaire d’alignement mauvais avec un bonus aux dégâts égal à son nombre de DV (maximum +20).

Résistance acide froid électricité : 10
Réduction de dégâts : 5/Magie
Résistance a la magie : 5+11 = 16

Armes naturelles magiques pour ce qui est d'ignorer les réduction de dégâts

Je sais plus trop ou j'en suis niveau PV, mais avec la transformation j'en reprends ...je sais plus trop combien...mes DV+constit? je sais plus... désolé

Voila voila, je crois que j'ai fait le tour. Je rédige la fin du post et c'ets lancé !

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll