yant mentionné un coup par ci et un coup par là je vais en faire deux tentative puis une à deux, trois, peut-être quatre sur Ina pour sa blessure à la jambe.
Donc deux charges en moins pour la baguette (prenant compte que les coups manqués, n'enlève pas de charge).
P.S. MJ, j'ai mis dans note général sur ma fiche, le nombre de dose employé depuis sa possession. Elle est à -8 charges.
Lancers...
Xarss - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques sur lui 2 fois. : 11(d20) +1(deg) +4(Cha) = 16 vs DD20 ~ Echec
Xarss - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques sur lui 2 fois. : 16(d20) +1(deg) +4(Cha) = 21 vs DD20 ~ Réussite
Xarss - Jet de soins : 7(d8)+3 = 10
Xarss - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques soin sur Ina : 13(d20) +1(deg) +4(Cha) = 18 vs DD20 ~ Echec
Xarss - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques soin sur Ina : 12(d20) +1(deg) +4(Cha) = 17 vs DD20 ~ Echec
Xarss - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques soin sur Ina : 6(d20) +1(deg) +4(Cha) = 11 vs DD20 ~ Echec
Xarss - Jet de compétence : Utilisation d'objets magiques soin sur Ina : 17(d20) +1(deg) +4(Cha) = 22 vs DD20 ~ Réussite
Xarss - Jet de soins sur Ina : 5(d8)+3 = 8
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.
(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)
6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss