|
|
A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our Elion je me suis fixé sur le moment donné par notre MD. Du coup je suis vers midi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e vais lire ça et (enfin) répondre. Note au MJ : avec le passage de niveau et l'entre deux quêtes, j'ai des achats à faire, je me les ajouterais mais soit prévenu que l'équipement n'est donc pas encore fait.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
'ai supposé dans mon message que, comme je suis assise dos à la salle, je ne vois pas Xarss faire des acrobaties.
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.Sorts préparés:Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficielsNiveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légersNiveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérésNiveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors je suis entrain d'écrire une réponse et avant de conclure je fais un jet de compétence physcologie pour savoir si je me fais rouler ouu si je peux avoir confiance en toi ? Le jet est réussi... alors alors ?? Lancers... Elion d'Alusaire - Jet de compétence : Psychologie : 16(d20) +4(deg) +2(Sag) = 22 vs DD20 ~ Réussite
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
n jet de social alors ; ) Alors 20 contre 22, Xarss dit la vérité et ne tente vraiment pas de te berner. Petite erreur sur le social de Xarss. C'est +5. Et non 1 degré +4 cha +5. Nous devrion lire 1 degré +4 Cha =+5. Il manque sur ma feuille le =. Lancers... Xarss - Jet de compétence : Social : 15(d20) +1(deg) +4(Cha) +5 = 25
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op Xarss, Kryyssyor, c'est posté et le drow bénéficie d'un petit capital confiance de la part de l'aasimar.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
iak, niak, niak, Exploitons maintenant le filon! ; ) Mais non, Xarss cherche à s'emmieuter et rien de mieux que d'avoir, non pas un, mais deux paladin pour le garder sur le droit chemin ; )
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
e ne suis pas paladin, je suis le type dont on parle quand on dit au paladin "si tu ne te comportes pas assez gentiment, IL viendra te chercher".
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | si tu ne te comportes pas assez gentiment, IL viendra te chercher". |
alors c'est clair, le faussement appelé Kryssyyor est entre de bonne mains! ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Xarss @ Mardi 03 Novembre 2020 à 14h21) | alors c'est clair, le faussement appelé Kryssyyor est entre de bonne mains! ; ) |
Le... faussement... appelé Commencer par un mensonge avec un paladin humm je sens que ton capital confiance va en prendre un coup quand ça se saura
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|