a ouai, quand même c'est violent là.
Si je compte bien le PJ Xarss est mort complètement mort là. Au mieux, il est à -12 PV.
Avec un bonus de +20 à chacun de ses coups, il touchera à chaque fois exception faite d'un échec .critique. Là, il va me falloir booster au max ma CA pour une toute petite chance de lui échapper une fois.
La seule solution sera de le déboiter avant qu'il ne me déboite. Comme il fait au minimum 20 PV, ça lui prendre en 3 et 4 rounds pour m'achever. Il va donc falloir également booster mes dégâts et mes bonus d'attaque pour avoir une chance de passer sa CA de temps en temps, à condition qu'il ne me fasse pas de critique.
Bref, c'est pour ça que je fais un replis stratégique dans les airs avec Gloäar.
Je ne redescendrai qu'une fois l'ensemble des sorts à ma disposition lancé, sauf si un évènement particulier à lieu d'ici les 3 prochains rounds. Du coup, je les ai mis au cas où, tu veuilles faire avancer les choses plus vite. C'est juste à titre indicatif.
Après, je me mets à la place de Xarss. La perte d'un PJ que l'on met aussi longtemps à faire monter doit être terrible à vivre. Sais-t-on jamais, nous avons un archon qui veille sur nous et un destrier qui a accès au plan céleste ???
y'a plus qu'à croiser les doigts et espérer que la chance aux dés tourne enfin un peu.