Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 21h29 par Ina
Quote Post

mpeccable ! 2d8+9 ça me va très bien biggrin.gif

J'espère que tu as pu y faire des trucs sympathiques aux US ^^.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2022 à 23h23 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai (enfin) réussi à poster mais, vue la tournure de l'affrontement, je ne suis pas certain qu'Ina apprécie beaucoup cet épisode.

@ Elion: Détection du mal ne donne pas forcément toutes ces informations mais j'aime mieux donner quelques détails supplémentaires.

Prochain post (sauf contre-temps) le 24.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 16h50 par Yvhann
Quote Post

je ne suis pas certain qu'Ina apprécie beaucoup cet épisode.

C'est aussi Xarss qui s'en prend plein la déception : (

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2022 à 16h51 par Yvhann
Quote Post

je ne suis pas certain qu'Ina apprécie beaucoup cet épisode.

C'est aussi Xarss qui s'en prend plein la déception : (

Le sort Boule de neige de Snilloc est encore actif pour un tour

1 tour=6 Rd. Xarss peut faire 1Rd/niveau total donc 6Rd(6 boules de neige), donc il lui reste 3 Rd si je ne me trompe pas dans le nombre de Rd de combat.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Novembre 2022 à 17h51 par Adlareth
Quote Post

llez Ina, j'espère qu'avec Gloaär ça va rééquilibrer la balance.

Bien joué Xarss biggrin.gif bel effort, avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemis ^^

Par contre je ne me souviens plus bien des initiatives. Je ne sais plus quand est-ce que tout ça va arriver. Je crois que c'est Ina qui doit en premier, Xarss en second et moi en dernier en fonction de notre arrivée dans le combat ?

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Novembre 2022 à 18h03 par Yvhann
Quote Post

Bien joué Xarss biggrin.gif bel effort, avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemis ^^

Il y à toujours un personnage qui se veut être un boulet et que tu ne veut pas, Xarss en fait partie. j'ai jamais eut de chance avec ce perso, et ce, depuis sa création. J'ai roulé des bon dé qui servait pratiquement à rien et quand vient le temps d'être utile il roule des m.....

C'est ce qui le rend rigolo à jouer, il veut grand comme l'univers, mais peut pratiquement rien.

C'est justement ce que je ne voulait pas qui arrive et c'est ce qui arrive. yes.gif
Cela va apporter beaucoup de RP de justification auprès d'Elion et Ina. Sincèrement j'aime bien quand cela arrive, ça donne de la couleur au perso.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 09h34 par Adlareth
Quote Post

on voilà, j'avais oublié une partie de mon post. C'est pourquoi je l'avais effacé. J'aurai dû m'abstenir de le faire à partir de ma tablette, parce que je n'ai pas effacer le bon. J'ai perdu mon post précédent, ben tant pis.

Cette fois, il est bien en ligne.

Je devais pas avoir les yeux en face des trous, car l'initiative est bien mentionnée.

Du coup Xarss, je joue avant toi. Juste pour que tu sois sûr de vouloir envoyer ta dernière boule de neige. Le chien n'est plus aux prises avec un mais deux adversaires au moment où tu joueras.
En outre, tu sauras à ce moment là qu'il y a un souci avec la dame en détresse wink.gif
A toi de voir.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Novembre 2022 à 22h25 par Ina
Quote Post

e passe vite fait ici aussi, pour m'excuser, je suis un peu sous l'eau avec le taf. Je me suis trop dispersé dans les projets et autres trucs qui me tentent donc maintenant faut assumer.

Je pense pas avoir beaucoup de temps et d'énergie avant le weekend prochain pour vous répondre convenablement... j'espère que d'ici la je serait pas tout bouffé par la bestiole dead.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 15h10 par Ina
Quote Post

ello !

Voila la suite pour moi.

j'avoue volontiers que je tente un amadouement du MJ pour tordre une zone grise des règles.

J'ai lu qu'en cas de lutte, on ne peu lancer que des sorts sans gestuelle. en l’occurrence comme il me tiens la cuisse, j'ai supposément les mains libres donc la gestuelle reste théoriquement "libre"

Du coup voila, incantation de soin modéré sur la défensive sur ma personne. (2d8+9) avec un DD de concentration de 15+2, j'ai un peu plus d'une chance sur deux que ça passe. Seulement si le MJ est d'accord pour que cette zone grise des règles soit un peu tordue.

Sinon ma foi....hehe, il reste le cronch a coup de griffes si tu n'accepte pas mais je crois pas faire un round de plus à ce tarif là.

Au départ j'aurais bien tenté d'étrangler le cabot et de lui briser la nuque par la force mais j'ai rien vu dans les règles qui me permettent ce genre de mouvement. J'avoue être bien coincé comme un couillon ^^. Si quelqu'un a une idée...je suis preneur ^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 22h05 par Adlareth
Quote Post

’ai envoyé la grosse cavalerie à ton aide. J’espère que ça aura un effet pour que tu aies le temps de te soigner pour reprendre le combat. Je risque d’être un peu occupé avec la dame.
Si xarss réussi à te donner un coup de baguette de soin en plus des tiens et que le griffon réussisse à égratigner un peu ce chien de malheur. On garde nos chances. Haut les cœurs Heaum est avec nous.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll