@ Elion: L'origine et l'intensité de chaque aura est une information acquise au 3ème round donc, pour le moment, il est impossible de savoir si les deux auras viennent du chien et de la jeune femme ou d'une (d') autre(s) source(s).
@ Ina: Je vais dire que oui, tu peux te transformer. Comme il s'agit d'une capacité surnaturelle, je vais même dire qu'il n'y pas de risque que cela échoue (comme ce serait le cas pour un sort ou une capacité magique). Grâce au don qui accélère ta transformation, cela veut dire que tu peux aussi agir au cours de ce même tour. Cela dit, je pense qu'il y a deux problèmes avec ton plan (hélas): pour effectivement avoir un meilleur bonus de taille, il faudrait que tu deviennes de taille TG et la grande majorité des géants sont grands (et non gigantesques
). Autre problème, la forme que tu prends doit avoir moins de DVs que toi (ou autant) et tous les géants dans le Manuel des Monstres I ont plus de 9 DVs. Maaaais, il est possible que tu restes un aigle géant et que tu deviennes de taille gigantesque en gardant 9 DVs. Tu pourrais donc suivre ton plan de t'envoler avec le chien dans tes serres (moyennant un test de lutte réussi mais tu as maintenant l'avantage).