Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Samedi 15 Octobre 2022 à 17h23 par Ina
Quote Post

e passe en vitesse pour m'excuser encore, j'arriverais pas a finir mon post avant ce soir. Je tente demain je devrai savoir une journée plus calme.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2022 à 19h51 par Ina
Quote Post

ello !

je sais que je tente un truc chelou avec le molosse mais même avec des malus due au manque de dons de combat monté et autre je tente le coup.

Le truc il va se prendre une boule de neige vener et un aigle géant a pleine vitesse en pleine gueule...puis un ange va le découper en sashimi.... c'est pas un bon jour pour lui ^^

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2022 à 18h21 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté. Il est possible (voire certain) que certains modificateurs ont été modifiés dans le parchemin comparés aux lancers de dés (parce que je m'aperçois parfois un peu tard que j'ai oublié quelque chose ... ou je me souviens que Forme animale ne donne pas les PVs de l'animal).

Je vais essayer de résumer la situation: Ina (sous forme d'aigle) est en situation de lutte avec le gros chien. Elle n'a pas réussi à saisir le gros chien et à le soulever (je ne retrouve plus la règle mais je suis presque certain qu'il faut faire au moins une catégorie de taille de plus que la cible pour que cela ait une chance de fonctionner) et les deux sont donc virtuellement au sol. Xarss est au même endroit que précédemment avec une boule de glace dans la main. Gloäar n'a pas bougé non plus. En fonction de l'évolution du combat, il interviendra peut-être lors des prochains rounds (auquel cas, je lui donnerai une initiative). La jeune femme s'est relevée et retarde son action ce tour-ci en attendant de voir comment la situation évolue. Après sa course ailée, Elion est à un pas de placement de la jeune femme ou du groupe Ina / gros chien. Il n'apprend qu'il y a une deuxième aura maléfique qu'au début de son tour et ne peut donc pas communiquer cette information à ses compagnons.

Si vous avez des questions ou si j'ai mal interprété vos actions, n'hésitez pas.

La suite arrivera le 29 (je serai alors à Seattle aux USA mais cela ne devrait pas être un problème). J'essayerai de passer ici pour répondre aux questions plusieurs fois entre-temps (et aussi de penser à vous donner l'XP que vous méritez).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2022 à 18h41 par Adlareth
Quote Post

uste une petite précision s’il te plaît. La seconde aura maléfique émane t’elle de la femme où est-ce qu’il y’a autre chose que l’on n’avait pas encore vu ?

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2022 à 22h14 par Ina
Quote Post

ula, il pique un peu plus fort que prévu le toutou XD

Juste une question (ou deux...) : est ce que je peu changer de forme (pour passer en géant) en état de lutte ou pas?

Parce que pour le coup je serait une taille de plus que lui je crois non?

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2022 à 16h53 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Elion: L'origine et l'intensité de chaque aura est une information acquise au 3ème round donc, pour le moment, il est impossible de savoir si les deux auras viennent du chien et de la jeune femme ou d'une (d') autre(s) source(s).

@ Ina: Je vais dire que oui, tu peux te transformer. Comme il s'agit d'une capacité surnaturelle, je vais même dire qu'il n'y pas de risque que cela échoue (comme ce serait le cas pour un sort ou une capacité magique). Grâce au don qui accélère ta transformation, cela veut dire que tu peux aussi agir au cours de ce même tour. Cela dit, je pense qu'il y a deux problèmes avec ton plan (hélas): pour effectivement avoir un meilleur bonus de taille, il faudrait que tu deviennes de taille TG et la grande majorité des géants sont grands (et non gigantesques rolleyes.gif ). Autre problème, la forme que tu prends doit avoir moins de DVs que toi (ou autant) et tous les géants dans le Manuel des Monstres I ont plus de 9 DVs. Maaaais, il est possible que tu restes un aigle géant et que tu deviennes de taille gigantesque en gardant 9 DVs. Tu pourrais donc suivre ton plan de t'envoler avec le chien dans tes serres (moyennant un test de lutte réussi mais tu as maintenant l'avantage).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Octobre 2022 à 13h40 par Ina
Quote Post

on idée me plais bien, par contre qu'est ce qui te fais dire que je peu passer gig avec mon aigle?

Je peu monter d'une classe de taille les armes de la bêtes avec mon bélimorphe mais pas sa taille globale? Si? Il me semblait être bloqué pour le moment a taille G et pas encore gig sachant qu'il y a TG entre les deux.

Je commence a préparer un peu ma réponse, et j'attends ta confirmation de passer en aigle gig ou alors je changerais mon fusil d'épaule ^^.

Sachant qu'il me reste aussi la possibilité de faire troll des cavernes. (humanoïde monstrueux 9DV taille G)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2022 à 00h53 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ina: Le guide des monstres contient (pout chaque monstre) la taille d'une version ayant plus de DVs que la normale. C'est une information qui est rarement utilisée (parce qu'il faut recalculer tout le reste en fonction de nouveaux modificateurs, ...). Mais, mon erreur, tu ne peux te transformer en une créature de taille Gig qu'à partir du niveau 10. Comme tu es déjà de taille G, devenir un troll des cavernes ne t'aiderait pas autant.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Novembre 2022 à 13h32 par Ina
Quote Post

K donc je suis grossièrement dans la mouise XD

Je peaufine tout ça et ça part dans la journée sur les ondes ^^

J'ai au passage trouvé une petite erreur dans ma fiche suite au changement de passer maitre des formes multiples 3 plutôt que bellimorphe 2. Il faut pas prendre en compte le +4for et con de mes transformations.

Mais je vais passer troll des cavernes quand même, je serait plus résistant et violent.

Il y a juste un truc que je n'arrive pas a comprendre.
Le troll des cavernes fait 2d6+12 de dégâts par griffe (violent oui....) mais si je le fait monter d'un rang de taille avec armes morphiques, j'arrive pas a trouver ce que ca donnera. 2d8+12? sachant qu'il faut faire attention dans le livre monstre III le don attaque en puissance est inclue de base dans le calcul alors que je ne pourrais pas l'utiliser. Tout comme l'éventration (dommage) mais ça viendra un jour ^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2022 à 13h23 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis de retour de mon séjour aux USA et je vais essayer d'écrire la suite rapidement.

Ina: Les dégâts seront 2d8 + 9, il me semble.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll