Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 10h17 par Adlareth
Quote Post

'ailleurs quand j'essaie pour Aël'Telàwërith, ça me met ce message

Lancer de dé non valide, y a-t-il un problème de parenthèses ?
Ce lancer sera ajouté au prochain post enregistré (probablement celui-ci)

Mais rien ne s'enregistre.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 10h20 par Adlareth
Quote Post

on, lapin comprendre dead.gif

Ha ha, j'ai trouvé !!

Il manquait le signe égale dans la case des résultats de la compétence. Je l'ai rajouté, et il semble que tout soit rentré dans l'ordre.

Enfin, presque parce que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas faire de lancé pour Aël'Telàwërith.

EDIT : je crois que j'ai compris. Ca doit venir du fait que dans la descrpition de la compétence, j'ai "***" à la fin et ça fait tout bugger. Quand je le retire, ça marche.

Lancers...

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Septembre 2022 à 20h15 par Ina
Quote Post

'est envoyé.

Petit détail a l'attention du MJ si jamais le besoin s'en fait sentir :

-Pendant le vol je vais utiliser la capacité arme morphique. Donc les armes naturelles de l'aigle géant feront une taille de plus que lui.
du coup la morsure de bec passe a 2d6+4 et les griffes a 1d8+2. Avec le don attaque en vol, le coup de bec va piquer ^^.

et bien sur encore désolé pour le retard...qui risque de ne pas s'arranger dans les deux semaines a venir a cause de la rentrée. je devrais être capable de poster, mon EDT est assez cool. Mais ca va dépendre d'a quel point j'arrive a retrouver ma routine rapidement.

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2022 à 11h48 par Yvhann
Quote Post

na, le drow va faire une lévitation et tenir l'une de tes pattes comme ça tu ne sera pas restrein dans ton vol et pas de poids à trainer ; ) Fait longtemps que je voulais faire cela. Merci ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Septembre 2022 à 17h13 par Ina
Quote Post

a marche pour moi ^^. C'est vrai que sans un truc pour poser ses fesses avec tout le confort c'est pas toujours évident. biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2022 à 17h39 par Ina
Quote Post

e toutou là, il saute a hauteur de vol de moi??? Dayuuuum....il est un peu véner le chien non?

Je peu faire un jet de connaissance nature pour voir si je sais ce que c'est?

Je vais me changer en géant et je vais le dresser le biniou ! biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Septembre 2022 à 17h57 par Adlareth
Quote Post

onjour,

Concernant la situation, je souhaiterai avoir des précisions sur la distance qui me sépare du chien. Que je puisse réfléchir à mes options possibles.

Je pense que je peux lancer une détection du mal avec un rayon de 90 mètres ?

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2022 à 18h19 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais en effet raté quelques questions:

@ Elion: Concernant les positions relatives, je vais essayer une description, si ce n'est toujours pas clair, je ferai des diagrammes. Je vais supposer que tous les acteurs sont vaguement dans le même plan. Le chien étrange et la jeune femme se trouve, au sol. A environ 6m en ligne droite (disons 4,5m de distance au sol et à peu près autant d'altitude), se trouvent Ina sous forme d'aigle géant et Xarss qui lévite accroché à sa patte. Cormac se trouve à 6 m du combat (aussi au sol, bien sûr). Elion se trouve à 18 m d'Ina et Xarss en ligne droite (ou 24m du combat en ligne droite), disons à 12 m de hauteur et 21 m au sol. Est-ce que cela est plus clair?

@ Ina: Désolé, pour la confusion "la jeune femme" sur laquelle le chien a sauté n'est pas Ina mais l'inconnue avec une rapière à la ceinture. Ina est une jeune aigle en ce moment biggrin.gif . En ce qui concerne ton identification du chien, tu es certaine qu'il ne s'agit pas d'un animal naturelle mais probablement d'une créature extraplanaire. Tu es aussi presque certaine que ce chien est capable de cracher des flammes. Ta connaissance des autres plans étant limitée, tu ne sais pas de quel plan il pourrait être issu. Concernant sa capacité à vous atteindre, tu penses que, sans élan, il aurait du mal à atteindre 4,5 m de haut mais les pieds de Xarss sont à une hauteur plus facile à atteindre.

@ tous: Je suis conscient que je n'ai pas réussi à maintenit le rythme que j'avais annoncé mais je vais essayer de faire un peu mieux. J'espère que me donner une date pour le prochain poste me permettra de garder mon rythme de manière un peu plus efficace. Je vais donc essayer de repartir sur un rythme d'un poste tous les 10 jours, à moins d'une objection. Comme cela vient un peu par surprise, je posterai la suite soit samedi 15 (si tout le monde a posté avant), soit mercredi 19 sinon. Est-ce que cela convient à tous?

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Octobre 2022 à 20h14 par Ina
Quote Post

ep ! Ca me conviens niveau date. Je devrais pouvoir poster un truc convenable d'ici samedi prochain ^^.

Les éclaircissements sont en effet utiles j'ai vraiment cru que le truc me choppait en plein vol, mais la fatigue de ces dernières semaine commence à se faire sentir. dead.gif

Ta fais pas de bile pour tes retards. On fait tous comme on peu selon les périodes.

Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2022 à 16h44 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ana N' Si @ Dimanche 09 Octobre 2022 à 18h19)
J'avais en effet raté quelques questions:

@ Elion: Concernant les positions relatives, je vais essayer une description, si ce n'est toujours pas clair, je ferai des diagrammes. Je vais supposer que tous les acteurs sont vaguement dans le même plan. Le chien étrange et la jeune femme se trouve, au sol. A environ 6m en ligne droite (disons 4,5m de distance au sol et à peu près autant d'altitude), se trouvent Ina sous forme d'aigle géant et Xarss qui lévite accroché à sa patte. Cormac se trouve à 6 m du combat (aussi au sol, bien sûr). Elion se trouve à 18 m d'Ina et Xarss en ligne droite (ou 24m du combat en ligne droite), disons à 12 m de hauteur et 21 m au sol. Est-ce que cela est plus clair?

Merci très cher MD, c'est beaucoup lus clair pour moi yes.gif

Et merci à pour tenter de reprendre un rythme de jeu un poil plus rapide. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me tenir intéressé sur une partie lente. Un post tous les mois et demi faisait que je perds le fil du récit et c'est compliqué de rester motivé avec ce rythme.
Ceci dit, je suis aussi le premier à reconnaître que parfois, la vie fait que l'on ne peut pas toujours poster aussi vite qu'on le souhaiterait.

Donc un très grand merci à toi pour l'effort consenti, parce que cette aventure me plait beaucoup.
Et ne te met pas non plus trop pression, je ne suis pas à deux ou trois jours près biggrin.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll