'avais en effet raté quelques questions:
@ Elion: Concernant les positions relatives, je vais essayer une description, si ce n'est toujours pas clair, je ferai des diagrammes. Je vais supposer que tous les acteurs sont vaguement dans le même plan. Le chien étrange et la jeune femme se trouve, au sol. A environ 6m en ligne droite (disons 4,5m de distance au sol et à peu près autant d'altitude), se trouvent Ina sous forme d'aigle géant et Xarss qui lévite accroché à sa patte. Cormac se trouve à 6 m du combat (aussi au sol, bien sûr). Elion se trouve à 18 m d'Ina et Xarss en ligne droite (ou 24m du combat en ligne droite), disons à 12 m de hauteur et 21 m au sol. Est-ce que cela est plus clair?
@ Ina: Désolé, pour la confusion "la jeune femme" sur laquelle le chien a sauté n'est pas Ina mais l'inconnue avec une rapière à la ceinture. Ina est une jeune aigle en ce moment
. En ce qui concerne ton identification du chien, tu es certaine qu'il ne s'agit pas d'un animal naturelle mais probablement d'une créature extraplanaire. Tu es aussi presque certaine que ce chien est capable de cracher des flammes. Ta connaissance des autres plans étant limitée, tu ne sais pas de quel plan il pourrait être issu. Concernant sa capacité à vous atteindre, tu penses que, sans élan, il aurait du mal à atteindre 4,5 m de haut mais les pieds de Xarss sont à une hauteur plus facile à atteindre.
@ tous: Je suis conscient que je n'ai pas réussi à maintenit le rythme que j'avais annoncé mais je vais essayer de faire un peu mieux. J'espère que me donner une date pour le prochain poste me permettra de garder mon rythme de manière un peu plus efficace. Je vais donc essayer de repartir sur un rythme d'un poste tous les 10 jours, à moins d'une objection. Comme cela vient un peu par surprise, je posterai la suite soit samedi 15 (si tout le monde a posté avant), soit mercredi 19 sinon. Est-ce que cela convient à tous?
Lancers...
Ina - Jet de compétence : Connaissance (nature) : 17(d20) +12(deg) +2(Int) +2(classe) = 33
Ina - Jet de compétence : Connaissance (mystères) : 9(d20) +0(deg) +2(Int) = 11