Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (28) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Jeudi 21 Avril 2022 à 19h01 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l m'a fallu une semaine pour finir d'écrire la suite avec mes yeux fermés mais elle est maintenant arrivée.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mai 2022 à 21h33 par Ina
Quote Post

ello tous,

Inspiration limitée ces temps ci, fin d'année tout ça tout ça...enfin comme chaque année en mai quoi. La période compliqué s'atténue donc me revoici mais pas encore totalement dans le bain.

Il ne faut vraiment pas hésiter a avancer sans moi quand je suis long a la détente. Ça ne dure pas toujours aussi longtemps heureusement mais ca me donne un coup de fouet pour m'y remettre sérieusement aussi.

A très vite !

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2022 à 16h21 par Ina
Quote Post

ouble post mais réponse en construction, postage ce soir ! (Elion m'a devancé de quelques heures donc j'ai du retravailler mon post pour réagir au sien)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2022 à 23h05 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé! Apparemment, cela faisait près d'un mois que je n'avais pas vérifié si vous m'attendiez. Je poste la suite avant la fin de la semaine.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2022 à 08h43 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a description manque probablement de détails. La clairière forme un cercle parfait d'environ 15m de diamètre avec la pierre au centre. Elle a un rayon de vaguement 2m elle-même. Vue de là où vous vous trouvez, elle ressemble un peu au dos d'un géant qui serait en position foetale dont vous ne pouvez pas voir la tête ou les bras. La surface n'est pas complètement régulière. N'hésitez pas si vous avez des questions. Vous aurez probablement besoin de vous approcher un peu plus si vous voulez voir plus de détails.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juillet 2022 à 14h06 par Adlareth
Quote Post

'ai lancé quelques détections, est-ce que tu nous donnes les résultats ici ou est-ce que les résultats feront l'objet d'un post md ?

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 12h40 par Adlareth
Quote Post

llez un double post, mais c’est pour la bonne cause.

Un joyeux anniversaire à notre MD. Tout plein de bonnes choses pour toi.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2022 à 14h03 par Ina
Quote Post

on anniv MJ !!!

Petit passage ici pour dire que je me met a jour sur vos posts les compagnons et que je ponds une réponse dans la journée ou demain. smile.gif

A très vite !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 09h56 par Ana N' Si
Quote Post

Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté la suite.

Merci pour les bons voeux! smile.gif

@ Elion: Je pense qu'il y a une typo dans tes compétences pour l'Art de la magie. J'ai lu la ligne comme étant un total de +5 (je ne sais pas comment le programme arrive à +19 shocked.gif ). Si c'est incorrect, il est possible que tu en saches un peu plus sur les auras.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2022 à 10h12 par Adlareth
Quote Post

oyons ça...

Ben là, je ne comprends pas non plus. Ca le fait à chaque fois pour Elion. Pour Dinenda c'est correcte.

Lancers...

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll