Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (19) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 22h46 par Schninkel
Quote Post

arah n’est elle-même pas convaincue de sa manœuvre ^^ Activer le sort, et essayer de parler avec cette entité colossale. Essayer d’éviter le pire.

Évidemment, l’urgence reste Joinon. C’est Shaundakul qui le dit.

Je file sur le pont et j’enchaine tout de suite. Soit avec ma corde, soit avec une échelle de corde (bonne idée), pendant que tu vas dire à l’Amiral que je sais parler Baleine, que je peux essayer de connaitre la raison de toute cette agitation. Je pense qu’il est de nature plutôt pacifique, prompt à l’empathie. Et on laisse le second matelot à son poste, en soutien.
On est plutôt sur la même longueur d’onde.

Pour le calmar, mon idée était uniquement le jet d’encre à l’approche du cétacé, pour gagner du temps. Voir négocier avec Phineas un jet d’aide en cas de pépin.

Edit : J'ai posté à la manière d'une conversation. ça me paraissait plus crédible qu'un véritable monologue.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 10h24 par Abrulion Bascollier
Quote Post

h ! J'avais raté le post de Farah, et je suis pas dispo pour répondre maintenant.
Je fais ça demain, mais essentiellement ça sera comme discuté en HRP, pour monter voir le captain

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2020 à 19h53 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h bigre j'ai oublié Joinon ^^ Je corrige.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 08h06 par Joinon
Quote Post

e m'enterre me noie pas trop vite !

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2020 à 16h59 par Schninkel
Quote Post

lors, j’apporte quelques précisions. Initialement, je n’ai jamais envisagé de plonger en mer ^^, donc j’imagine qu’il fallait assumer cette décision. Et, je me suis adressé à la baleine, en envoyant un MP à Phineas. Je trouvais plus RP que cela soit discret.

Je pense que notre investissement aurait pu faire durer l’introduction encore plusieurs mois IRL.

Je vais poster rapidement pour vous permettre de réagir.

@Abrullion : moi aussi, je suis triste de ne pas avoir vu débarquer les triplets marsouin !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Novembre 2020 à 09h46 par Abrulion Bascollier
Quote Post

ive Farah !

Trop déçu pour les marsouins.. je sens que jz vais les invoquer de toute manière, ou alors autre chose, pour le plaisir : tout sort non utilisé est perdu.

Je réponds samedi !

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2020 à 11h18 par Joinon
Quote Post

enre invoquer un (Grand) aigle ça risque pas de faire revenir la baleine?
Tu joues avec le feu. biggrin.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2020 à 16h23 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avoue que le Hin joue un peu avec le feu...

J'ai lancé des tests que j'aurais pas du tongue.gif

Abrullion, ce que t’évoque en premier lieu Grand Aigle (outre le pote de Yakari) c'est Remnis, le dieu-esprit des Aigles Géants. Cela étant il est considéré comme une divinité noble et bienveillante.

Joinon et Varnas quant à eux savent que les aigles géants sont majoritairement des créatures nobles et bienveillantes eux aussi.

Lancers...

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2020 à 17h25 par Abrulion Bascollier
Quote Post

ah au début je voulais invoquer 1d3 faucons et j'ai changé pour un aigle quand j'ai vu qu'ils étaient chaotiques mauvais. J'ai pas repensé au grand aigle biggrin.gif

Je suis pas sur de ce que l'alignement fait dans les invocations. Si ça passe avec les faucons alors go pour faucon.
Ca fait 1h que les baleines sont parties et le piaf est la pendant 3 rounds, caa vaa biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Novembre 2020 à 17h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iveau RP, tu peux difficilement convoquer des créatures mauvaises si t'es bon déjà. Mais en soit y'a pas de règles. Je pense que je mettrais un malus si tu tente de donner un ordre spécifique à un monstre dont l'alignement n'est pas raccord avec le tiens.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll