Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (19) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 21h32 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais comme référence : "Les nains vieillissent au même rythme que les humains, mais sont considérés comme jeunes jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 50 ans. En moyenne, ils vivent environ 350 ans."

Tu es donc un grand enfant, qui peut s'étouffer avec sa barbe, certes.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 05h35 par Abrulion Bascollier
Quote Post

aah j'avais compris que Joinon avait pu remonter sur le pont !
Si ce n'est pas le cas, il vaudrait mieux être sur le pont pour le prochain choc.. enfin juste un conseil comme ça parce qu'autrement, si tu tombes, tu vas prendre 5000 livres de métal entre les jambes biggrin.gif
Joinette et sa barbe rousse !

Farah, je te laisse poster en premier pour m'expliquer tes plans ?

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 08h39 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Farah Cyahn @ Dimanche 01 Novembre 2020 à 21h54)
Farah va opter pour une option pacifique.

V'là bien des sentimentalités de bonne femme. Moi je dis qu'on troue le cuir de cette saloperie. Sitôt que j'aurai fini de charger ce canon…

QUOTE (Stormwrack)
The heavy bombard is sometimes referred to as a basilisk. It fires a heavy stone ball with a modest charge of powder. It is a direct-fire weapon; due to its size a Medium creature takes a –4 penalty on attack rolls when firing a bombard, and a Small creature takes a –6 penalty. The great bombard takes up a space 10 feet across and weighs 2,000 pounds.
Reload: Full-round action and DC 10 Profession (siege engineer) check to swab out bore; two full-round actions and DC 15 Profession (siege engineer) check to load powder and wad; two full-round actions and DC 10 Strength check to load stone shot; two full-round actions and DC 10 Strength check to tamp the shot; two full-round actions to aim the bombard. Normal rate of fire is one shot per ten rounds.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 10h26 par Abrulion Bascollier
Quote Post

h ben en voila une belle mitraillette !

Le gnome a bien du inventer un bazar pour aider à recharger le canon !?

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 16h58 par Schninkel
Quote Post

V'là bien des sentimentalités de bonne femme.

Une libre arpenteuse d'horizons qui sait parler aux animaux.
elf.gif

Hé ! Je suis là ! Besoin d'un coup de main ! Farah ! Varnas ! Quelqu'un !

J'ai l'impression que l'on va souvent entendre ça ^^

@Phineas : ? Situation ? Il est de quel côté ? Selon moi, nous sommes au niveau des ponts inférieurs, lui doit donc se trouver entre les deux ponts ?
J'espère qu'il est du côté de Varnas, ça l'occupera peut-être un moment ^^

@Abrullion : j'hésite à profiter de l'effet cinématique et du hrp pour accélérer un peu. L'idée c'est de bêtement s'accrocher aux hanches et au bastingage. Peut-être faut il préalablement passer avertir l'Amiral (et lui voler un porte-voix) ? Donc agir depuis le pont supérieur, ou alors en passant par le sabord ? Le canon doit pouvoir supporter mon poids.

On peut sans doute être soutenu par "Mardon qui, en tant que second, semblait de toute évidence avoir été mis dans le secret de l'artillerie"

J'hésite

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 17h24 par Thojan
Quote Post

arnas voit donc Joinon se balancer devant son canon ? J'vais écrire que j'essaie de l'attraper. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 18h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il est de l'autre côté il me semble ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 18h20 par Schninkel
Quote Post

près vérification, Joinon est suspendu du côté Tribord. D'après Phineas, Abrullion et Farah peuvent l'entendre geindre à travers la tempête.

...

La chasseresse leva les yeux au ciel et détourna le regard du sabord.
Bref, je disais, Abrulion, on va voir l'Amiral ou la baleine directement ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 18h39 par Thojan
Quote Post

kay désolé j'ai pas fait attention. Bon ben je vise…

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 21h52 par Abrulion Bascollier
Quote Post

Bref, je disais, Abrulion, on va voir l'Amiral ou la baleine directement ?
on envoie l'amiral voir la baleine ? biggrin.gif

Abrulion n'est pas entièrement convaincu par ta manœuvre, mais il sait que tu as la cotisation à WWF, donc il est suffisamment confiant (il ira pas te chercher non plus). par contre le coup de convoquer le calmar, faudra lui expliquer deux fois rolleyes.gif

Vu qu'on entend notre nain favori, il y a urgence à le récupérer avant le prochain choc.

Tu vas sur le pont pour choper une corde et descendre en rappel sur la coque pour récupérer le nain. Genre tu accroches la corde en 2 points au pont (n'oublies pas d'en prendre une en rab pour le nain pour le sécuriser).

2 options pour Abrulion :
- il va voir le capitaine
- ou si tu (ou Phineas) juges que ça te donnera une meilleure chance de réussite, il peut attraper une corde par un sabord et par exemple en attacher l’extrémité quelque part. Ca permettrait d'avoir une ligne fixe entre le pont et un sabord.

Le second, Mardon, serait sûrement plus utile proche du canon ou pour attraper la corde et faire des nœuds. Abrulion pendant ce temps je pourrais aller voir le capitaine, lui expliquer le bazar et chourer son mégaphone que je t’amène.

Sinon Phineas, ya moyen de lancer un pont de singe ou échelle de corde au nain depuis le pont supérieur ? Ca serait réutilisable pour parler à la baleine. Sinon, je pensais, pas besoin de faire du rappel pour parler à la baleine, se trouver visible sur le pont serait déjà un début.

Autre idée, je peux convoquer une abeille géante (alignement LB) pour aider à transporter une corde du pont à un sabord, voire agripper le nain et l'aider à se traîner, (vol manœuvrabilité bonne VD 24m en charge légère jusqu’à 19 kg, 3 rounds seulement).

Hé ! Je suis là ! Besoin d'un coup de main ! Farah ! Varnas ! Quelqu'un !

J'ai l'impression que l'on va souvent entendre ça ^^
biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll