on envoie l'amiral voir la baleine ?
Abrulion n'est pas entièrement convaincu par ta manœuvre, mais il sait que tu as la cotisation à WWF, donc il est suffisamment confiant (il ira pas te chercher non plus). par contre le coup de convoquer le calmar, faudra lui expliquer deux fois
Vu qu'on entend notre nain favori, il y a urgence à le récupérer avant le prochain choc.
Tu vas sur le pont pour choper une corde et descendre en rappel sur la coque pour récupérer le nain. Genre tu accroches la corde en 2 points au pont (n'oublies pas d'en prendre une en rab pour le nain pour le sécuriser).
2 options pour Abrulion :
- il va voir le capitaine
- ou si tu (ou Phineas) juges que ça te donnera une meilleure chance de réussite, il peut attraper une corde par un sabord et par exemple en attacher l’extrémité quelque part. Ca permettrait d'avoir une ligne fixe entre le pont et un sabord.
Le second, Mardon, serait sûrement plus utile proche du canon ou pour attraper la corde et faire des nœuds. Abrulion pendant ce temps je pourrais aller voir le capitaine, lui expliquer le bazar et chourer son mégaphone que je t’amène.
Sinon Phineas, ya moyen de lancer un pont de singe ou échelle de corde au nain depuis le pont supérieur ? Ca serait réutilisable pour parler à la baleine. Sinon, je pensais, pas besoin de faire du rappel pour parler à la baleine, se trouver visible sur le pont serait déjà un début.
Autre idée, je peux convoquer une abeille géante (alignement LB) pour aider à transporter une corde du pont à un sabord, voire agripper le nain et l'aider à se traîner, (vol manœuvrabilité bonne VD 24m en charge légère jusqu’à 19 kg, 3 rounds seulement).
N0 : Détection du poison, Lumière,
Détection de la magie,
Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens,
Soins modérés