|
|
HRP : Les Mystères de l'Ouest
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
h eh. Bon t'inquiètes pas trop, c'est une introduction, je compte pas vous faire mourir maintenant, mais c'était pour l'epicness J'ai oublié tes bonus de sort Abrulion, je les rajoute, t'auras pas de bosse en fait ^^
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
ho les cinématiques ! Sinon pour la bosse/jet d’agilité, la grâce féline se compte en minute/niveau, donc à mon avis c'est pas absurde que le sort soit fini depuis longtemps ! Moi ça me va la bosse, ça lui fera des choses a raconter. Avec un peu de chance, j'ai même laissé des cheveux luminescents au plafond pour un effet luminaire supérieur.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
e t'aurais rattrapé si j'avais pu ! Farah va opter pour une option pacifique. Tout du moins, la seule solution qui coordonne l'intérêt de la baleine et l'intérêt de l'équipage du navire. Elle veut se déplacer en rappel le long de la coque afin de lancer communication animale avec le cétacé, histoire de comprendre ses intentions (un baleineau, une mise en garde,...) Je vais certainement avoir besoin d'un coup de main pour assurer l'option tout risque. J'aime jouer les funambules, pas de soucis, mais peut-être que le charisme du jeune Nain me permettra de convaincre l'Amiral, et peut-être le sort Convocation de monstre d'Abrullion. (j'aime beaucoup le calmar fiélon) Enfin, cela si ce plan vous convient. Ce qui est certain, c'est que Farah n'a plus tellement envie d'utiliser les canons de Lantan.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
e te sers du calmar quand tu veux ! 1 calmar fiélon alignement LM, ou 1d3 marsouins célestes alignement NB, au choix, pour 3 rounds Voici pour ce qu'on peut en faire : QUOTE | Elle se manifeste à l’endroit décidé par le personnage et agit immédiatement, pendant le tour de jeu du personnage. Elle se bat en faisant appel à tous ses pouvoirs. Si le personnage est capable de communiquer avec elle, il est possible de lui demander de ne pas attaquer, de ne s’en prendre qu’à certaines créatures, ou encore d’obéir à d’autres ordres. |
Bon, pour ce qui est de communiquer avec les créatures, c'est pas gagné en pleine tempête.
On peut supposer en RP que tu (et le groupe entier) connaît les grandes lignes de ce sort du fait de notre entraînement commun. Pas sur de voir comment des tentacules vont t'aider, mais tu demandes à Abrulion, il lancera le sort.
Sinon, il y a toujours les cartes magiques secrètes. Abrulion a le "bouclier" dans sa poche arrière gauche.
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
a baleine est de taille Colossale, pour info, le calmar ne pourra même pas tenter de faire quelque chose avec ses tentacules (peut-être autre chose, je ne sais pas).
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Elle veut se déplacer en rappel le long de la coque |
Cool, viens donc me récupérer
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
i je mets un marsouin à chaque pied, il y a moyen de faire un truc classe. Pour la Calmar, j'imaginais un jet d'encre pour gagner du temps. Et si besoin, il me donnera un coup de main. Enfin, un coup de tentacule. Enfin, bref... La description du sort de convocation ne parle que de combat, j'imaginais cela plus pratique que simplement martial. QUOTE | Cool, viens donc me récupérer |
On se retrouve directement en bas ou on te jette juste une bouée ? Tu vois, c'est le principe de se coordonner ! Quoi qu'il arrive, a moins que tu ne te mettes à chanter, je n'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouves. (et au fond de l'océan, personne ne pourra vous entendre crier)
D'ailleurs, pendant que l'on parle de Joinon : 65ans ? C'est bien jeune pour un Nain. C'est son âge qui explique son caractère ? (c'est une vraie question)
|
|
|
|
|
|
|
|
Noble vagabonde
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
oinon n'est pas tombé dans l'eau hein, il est accroché a un anneau d'amarage
Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante • Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal • Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée • Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol • Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •
Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)
- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | D'ailleurs, pendant que l'on parle de Joinon : 65ans ? C'est bien jeune pour un Nain. C'est son âge qui explique son caractère ? (c'est une vraie question) |
Oh, 40 ans +5d6, c'est presque vieux par rapport aux règles en fait^^ Joinon a un bon caractère, mais il s'avère qu'il a du mal à travailler correctement en équipe. Il apprendra
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|