|
|
HRP : Les Mystères de l'Ouest
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ups, j'ai oublié ta demande, la Goulauese :'( Thyrine va monter un inventaire standard, mais tous le monde doit transporter son barda minimal, de toute façon. Elle prévoit les rations et autres consommables.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
as grave du tout ;-) Elle prévoit des tentes ? Ou au moins quelque chose d'étanche pour s'abriter de la pluie ?
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ui, et pour le coup, c'est les deux bourrins qui vont les porter
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
'ai préparé mes sorts pour la journée ! Beau programme en perspective avec Misaagasaa et Joinon N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e me rends compte que je n'ai pas été très participatif dans ma réponse, je me suis contenté de suivre les évènements de l'ellipse. Tu attends de nous une stratégie pour pister ? Un jet de survie avec malus du à l'exotisme ? Dans la situation dans laquelle on est, il acceptera sans gène les conseils de leurs guides, ne sachant même pas quels animaux peuplent les environs. Découvrir l'écosystème local est certainement sa priorité actuelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
isons que pour le moment, j'attends plus de vos personnages qu'ils proposent des manœuvres auxquelles les autochtones n'auraient pas pensé, même si elle ne sont pas nécessairement les plus efficaces. Effectivement, votre inexpérience du terrain rend peu logique votre implication efficace et directe... Mais on va bientôt y venir
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
'aurais besoin de quelques réponses avant de poursuivre : - Que révèle une observation un peu plus approfondie des alentours du fort ? avant-postes ? routes ? friches ? - L'avancée se fait-elle à découvert sur les dernières lieues ? Est-il bâti en hauteur ? Accessible par la côte (que nous longeons plus ou moins depuis le début, si j'ai bien compris, même si nous sommes à couvert des arbres) ? - La longue vue permet-elle de distinguer un éventuel étendard ? - Thyrine remarque-t-elle, dans cette zone tout de même très périphérique du Fort, les signes d'une plus grande activité ? Traces de pas ? Multiplications des sentiers ? Signes éventuels de chasse (pièges à gibier ?) ? Je m'étonne de voir qu'en trois jours, nous n'ayons fait aucune rencontre ni aperçu d'autres signes de civilisation que la statue d'ours.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
- Une route non, mais le sentier sur lequel vous progressez est visiblement très usité. Vous sortez de l'abri des arbres pour reprendre un chemin plus découvert oui. Maintenant, il est peut-être possible d'atteindre le fort en passant par la forêt, tout du moins jusqu'à un certain point, mais cela vous ralentira beaucoup.
- Le fort est en effet sur une petite colline, et si il y a bien des étendards et oriflammes, vous ne découvrirez que plus tard dans la journée si ils appartiennent ou non à l’expédition baldurienne.
- Thyrine suggère que beaucoup de déplacement des autochtones doivent se faire par la forêt. Si les autochtones sont à l'ouest du fort, il y a fort à parier que ce soit le cas. Par contre, effectivement, les traces augmentent peu à peu en allant vers le fort, ce sont peut-être les habitants de celui ci qui utilisent le plus le sentier.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ces précisions. La Goualeuse se montrera attentive, en se rapprochant du Fort, à tout signe laissant deviner l'identité de ses occupants et demandera à Thyrine de faire de même. Je pense aux traces de pas notamment, un pied nu / une botte ; ou à la présence de plumes. Message édité.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
'est quoi cette Thyrine qui ne sait pas remarquer une empreinte d'homme-lézard sur le sol humide ? Remboursez !!! Les tests de diplomatie ne fonctionnent que si les personnages sont capables de se comprendre, n'est-ce pas ? Thyrine a été désarmée ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|