Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (19) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Samedi 30 Janvier 2021 à 11h57 par Joinon
Quote Post

erci pour tes efforts, ça me paraît pas mal du tout !

En tant que personnage, j'aurais pris une tente, des rations et un carnet à dessin, donc j'imagine qu'avec tout ça on devrait être bons biggrin.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2021 à 02h06 par Schninkel
Quote Post

Le hameau des elfes verts : Un petit hameau de tentes rondes installées dans une cuvette boisée. Également, un bâtiment en bois, un amas d'arbres magiquement arrangés pour former une cabane. Hommes et femmes, adultes et enfants. Ils semblent plus poilus que la moyenne Faerunienne chez les Elfes. Probablement des chasseurs, aucun filet de pêche. Ils n'ont pas l'air sédentaire. C'est un lieu provisoire ou de passage. Vêtus de cuir, rien d'ostentatoire. Il y a des animaux, de grands chiens (malamuts), aussi libre que des compagnons animaux, qui aident visiblement en tirant des traineaux.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mars 2021 à 03h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uite à la demande populaire (de Schninkel), les XP ont été distribués. Les niveaux 2 sont pas loin.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 22h55 par Thojan
Quote Post

'ai enfin répondu. J'suis peut-être un peu déconnecté, tu me dis si je fais des trucs bizarres.

Si des gamins ou autres s'intéressent à la mule, je partage l'avoine avec eux. Si ils sont allergiques au gluten ça sera hilarant. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2021 à 23h47 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

HEHEH.

Je précise que vous n'êtes pas obligés de résoudre la séquence maintenant. A priori, vous sentez que vous avez fait bonne impression, et que votre communication soit bonne ou non dans les posts à venir, cette impression restera positive. Il peut-être utile de laisser du temps passer.

N'hésitez pas a penser cette campagne comme des temps longs, ou vous pouvez laisser les choses se faire une fois que vous les avez initiés. D'ailleurs, je ne vous cache pas que certaines choses se résolveront, plus loin, de manière "automatiques".

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2021 à 01h32 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...e/geo_anchorome

Vous pouvez donc considérer que vos personnages savent tout ça smile.gif Sachant qu'à partir de maintenant, je ne consignerais que ce qu'ils découvrent...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mars 2021 à 21h06 par La Goualeuse
Quote Post

a Goualeuse essaye d'en savoir plus sur les intentions de Baelgar : qu'attend-il précisément ? Qu'elle trouve le fort ? Qu'elle entre en contact avec les Poings enflammés ?

Elle essaye également d'en savoir plus sur l'histoire de Fort Flamme, notamment les noms des responsables, s'ils sont connus. Tout ce que sait Baelgar est susceptible de l'intéresser.

Taemon n'est pas un jeteur de sort, si j'ai bien compris. Il trimballe donc avec lui du matériel de chirurgien, de quoi panser ou recoudre les blessures, soigner les venins / poisons / intoxications ? Des potions de soin ?
Sera-t-il possible de passer en revue les inventaires avant le départ ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 31 Mars 2021 à 21h55 par Thojan
Quote Post

e suis sûr que ma prononciation de la langue locale est meilleure avec la bouche pleine d'avoine. yes.gif

Vive la tribu Sym-pa ! Vive nous !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Avril 2021 à 10h23 par Abrulion Bascollier
Quote Post

e relisais ton post MD, Phineas, et je crois qu'il y a une petite boulette smile.gif
- Farah, Abrulion, Joinon, Varnas, et il pointa la mule dont il ne connaissait pas le nom, Sympa ? Minoapiji !, il hocha la tête en souriant, dash gaawan, il se pointa lui même, Senotcha. Aawan babaomiwizh Gichiginiwe, dit il en montrant la tortue en pendentif.
Gichiginiwe c'est pas le totem aigle ?
De ton précédent post, j'avais noté que le totem tortue c’était Miskwaadesi

devillove.gif

user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Avril 2021 à 10h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet biggrin.gif ça prouve que tu commences à parler la langue tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll