|
|
HRP : Les Mystères de l'Ouest
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
erci pour tes efforts, ça me paraît pas mal du tout ! En tant que personnage, j'aurais pris une tente, des rations et un carnet à dessin, donc j'imagine qu'avec tout ça on devrait être bons
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
Le hameau des elfes verts : Un petit hameau de tentes rondes installées dans une cuvette boisée. Également, un bâtiment en bois, un amas d'arbres magiquement arrangés pour former une cabane. Hommes et femmes, adultes et enfants. Ils semblent plus poilus que la moyenne Faerunienne chez les Elfes. Probablement des chasseurs, aucun filet de pêche. Ils n'ont pas l'air sédentaire. C'est un lieu provisoire ou de passage. Vêtus de cuir, rien d'ostentatoire. Il y a des animaux, de grands chiens (malamuts), aussi libre que des compagnons animaux, qui aident visiblement en tirant des traineaux.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
uite à la demande populaire (de Schninkel), les XP ont été distribués. Les niveaux 2 sont pas loin.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
'ai enfin répondu. J'suis peut-être un peu déconnecté, tu me dis si je fais des trucs bizarres. Si des gamins ou autres s'intéressent à la mule, je partage l'avoine avec eux. Si ils sont allergiques au gluten ça sera hilarant.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
HEHEH. Je précise que vous n'êtes pas obligés de résoudre la séquence maintenant. A priori, vous sentez que vous avez fait bonne impression, et que votre communication soit bonne ou non dans les posts à venir, cette impression restera positive. Il peut-être utile de laisser du temps passer. N'hésitez pas a penser cette campagne comme des temps longs, ou vous pouvez laisser les choses se faire une fois que vous les avez initiés. D'ailleurs, je ne vous cache pas que certaines choses se résolveront, plus loin, de manière "automatiques".
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...e/geo_anchoromeVous pouvez donc considérer que vos personnages savent tout ça Sachant qu'à partir de maintenant, je ne consignerais que ce qu'ils découvrent...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
a Goualeuse essaye d'en savoir plus sur les intentions de Baelgar : qu'attend-il précisément ? Qu'elle trouve le fort ? Qu'elle entre en contact avec les Poings enflammés ? Elle essaye également d'en savoir plus sur l'histoire de Fort Flamme, notamment les noms des responsables, s'ils sont connus. Tout ce que sait Baelgar est susceptible de l'intéresser. Taemon n'est pas un jeteur de sort, si j'ai bien compris. Il trimballe donc avec lui du matériel de chirurgien, de quoi panser ou recoudre les blessures, soigner les venins / poisons / intoxications ? Des potions de soin ? Sera-t-il possible de passer en revue les inventaires avant le départ ?
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e suis sûr que ma prononciation de la langue locale est meilleure avec la bouche pleine d'avoine. Vive la tribu Sym-pa ! Vive nous !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
e relisais ton post MD, Phineas, et je crois qu'il y a une petite boulette QUOTE | - Farah, Abrulion, Joinon, Varnas, et il pointa la mule dont il ne connaissait pas le nom, Sympa ? Minoapiji !, il hocha la tête en souriant, dash gaawan, il se pointa lui même, Senotcha. Aawan babaomiwizh Gichiginiwe, dit il en montrant la tortue en pendentif. |
Gichiginiwe c'est pas le totem aigle ? De ton précédent post, j'avais noté que le totem tortue c’était Miskwaadesi
N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
n effet ça prouve que tu commences à parler la langue
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|