vé rôliste, j'ai relu ta fiche, et voici mes remarques:
J'aime beaucoup le style de ta biographie. L'utilisation passé-présent est parfois un peu déroutante, mais l'ambiance est là, c'est riche tout en étant concis. Et on voit que tu as cherché des informations sur l'univers.
En tant que prêtre de Gond (qui est neutre strict), tu n'as pas vraiment d'aura. Au pire, une aura de neutralité (j'ai en tête un sort dans un bouquin qui permet de détecter la neutralité, mais j'suis même plus sûr). J'ai changé le détail de cette capacité.
Tu as 2+INT+1 (en tant qu'humaine) points de compétence. Donc tu peux encore investir un point dans
une cinquième compétence, et corriger le total correspondant. Tu remarqueras que j'ai rajouté les compétences de classe de prêtresse, et que tu bénéficies donc d'un bonus de +3 pour celles dans lesquelles tu as investi un point. J'ai indiqué le total des compétences innées, même si c'est pas très important.
Je t'ai rajouté ta crevice de maître et ai ajouté son malus d'armure aux compétences (réduit de un point, car "de maître").
Tenant ton marteau à deux mains, tu ajoutes 1,5x ton modificateur de force aux dégâts. Hélas, ça s'arrondit à +4, mais c'est déjà ça. Vivement les gantelets de force +2.
Je t'ai ouvert l'
onglet magie pour que tu puisses y indiquer tes sorts, domaines, etc.
Il te reste donc ces deux choses à faire, peut-être compléter tes courses, et on valide ta fiche. Excellent remplissage, tout ça. Bravo !