vé rôliste, j'ai relu ta fiche. Voici mes remarques:
A.S.: En parlant de familier un peu "féérique", le tressym (que l'on peut obtenir avec le don Familier supérieur à partir du niveau 5) est aussi une créature magique favorite de ta divinité tutélaire.
Dans ta biographie, tu cites une attaque d'orques. On en trouve pas beaucoup dans le Bois de Yuir. Les orques sont typiquement les ennemis de l'Aglarond, venus de Thay. De là à rentrer jusque dans le bois pour attaquer un petit village paumé... Je suggère, en regardant les tables de rencontre du Bois de Yuir, d'opter pour une poignée d'ogres, ou une bande de gnolls (accompagnés de leurs loups sanguinaires). J'aime beaucoup la révélation de son talent profane, mais je trouve bizarre qu'il déduise d'un livre qu'il a un lignage féérique. Ce détail pourrait lui venir de ses parents ou de ses compagnons de jeux féériques (qui restent assez discrets et secrets; les dryades ne viennent pas faire du shopping au village). Veille à soigner ta grammaire: tu peux installer un correcteur grammatical comme Grammalecte dans Open/Libre Office ou ton navigateur internet.
J'ai rajouté la vision nocturne dans la partie "Mental" de ta fiche, plutôt que de la prendre comme capacité de classe. Le système ne permet pas de sélectionner des capacités spéciales raciales. Petite limitation, mais qui ne change rien dans les faits:
tu es nyctalope.
J'ai remis en forme l'onglet combat. On n'applique pas le bonus de dextérité aux dégâts d'une arbalète.
J'ai adapté les compétences de ton familier à notre système particulier.
Tout est un superbe travail de remplissage. Bravo et merci.
P.S.: Le lien que tu as référencé dans ton premier message est invalide. C'est parce que les "..." se sont mis au milieu quand il a été publié. Il faut copier l'url entière de ton sujet précédent.