k ok.
J'ai encore remanier tout ça parce qu'à raison d'un niveau en moyenne par année, le niveau 4 c'est pas pour tout de suite
Donc oublions les chiffres impairs, je vais mettre 12 en charisme histoire d'avoir des perspectives dans les objectifs du perso, à savoir une place parmi les notables.
Et je mets un point en social au lieu de psychologie dans les comp.
Ca fait quelque chose de moyen comme ce perso n'est pas sensé être à son aise dans les milieux citadins mais ça laisse la porte ouverte à une potentielle future évolution.
Pour les dons, j'ai les dons auto de la classe (déjà indiqués), et j'en ai un que je peux choisir c'est ça?
Et c'est la que je peux mettre "héritage humain" ou celui dont tu parles qui est lié à l'"intimidation".
Sachant que j'ai mentionné dans mon bg que le perso "grognait pour éviter les combats", ça parait intéressant et cohérent même avec un charisme moyen.
Comment s'appelle ce don?
Pour la région, je me vois pas trop changer parce que ça me semble la mieux adapter au perso par rapport à la proximité de la côte/mer, même si j'ai hésité avec Chessenta parce que la Mer des Etoiles Déchues a l'air d'être un super terrain de jeu aussi.
Mais pour un début de rp ca permet aussi de débarquer a plein d'endroits différents en bateau par exemple.
Et de rejoindre un rp "marin" déjà en cours, comme le mentionne Jakelm.
Et pour le matériel, oui j'aimerais bénéficier des 100 po à la place de l'équipement régional.
Mais quelle est la somme de départ pour un roublard?
Je sais pas si l'un dans l'autre, ça me permet d'acheter la cuir cloute de maître qui n'a pas le malus de dex.
Voire même une épée courte vu que la càc n'est pas exclu alors?