ello,
Aucun soucis je ne suis moi même pas autant libre que je ne l’avais imaginé.
Pour la classe de départ : Guerrier, genre mercenaire. (Plutôt accès sur l’agilité et la défensive que sur la force se consacrant plus à la magie profane dorénavant)
En effet à l’écriture du BG j’ai changé d’avis. Ce sera quelque niveau de guerrier sûrement que 2, couplet avec le mage.
Ok pour le livre pas grave je vais m’orienter vers le Magelame.
Pour l’objet régional du coup : chemise de mailles de maître
Pour le don maniement d’une arme exotique je comptais prendre : épée courte à lame large si vous l’avais en boutique
Merci
Édit : hum ! Vous allez me prendre pour une girouette mais n’étant pas super familier avec les règles, je viens de lire que n’étant pas Roublard lors du multiclassage j’aurai un malus. Exact ?
Du coup en plus le Magelame imaginé n’est pas une bête au combat au corps à corps je m’interroge.
Puis-je avoir votre avis sur la question svp : Roublard - Mage ? Ou Guerrier - Mage ? Sachant que la classe de magicien sera privilégiée à l’autre dans les deux cas (vous allez me dire pourquoi ne pas faire un magicien tout simplement lol ? Je ne sais pas j’imaginais Marorin ayant une première vie d’aventurier raté...)
Enfin l’objectif est d’aller chercher le don Hin Wandermage : cf. Le post de Grimm. Et j’aime bien l’idée de manier l’épée courte à lame large.
Peut-être le Roublard / Mage plus utile au groupe ?