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Frobre Kyafwùjq, St-glaçon-des-grottes-profondes
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Habitant des Royaumes
Chambre 12
Aucune gemme
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on soir 1- Magie : Est-ce qu'il est permis de changer un peu les sorts… J'aimerais changer l'élément de ce sort niveau 1 Avant : Mains brûlantes - 1d4 points de dégâts de feu /niveau (max. 5d4). Après : Mains glaçantes - 1d4 points de dégâts de froid /niveau (max. 5d4). 2- Tenue Polaire : QUOTE | Je pense qu'on avait fixé une limite à 5 PO pour la tenue de base. On peut t'offrir les 5 PO et retrancher les 3 PO restant de ta bourse. Dis-moi si cela te convient. |
ça me va parfaitement 3 : Baton/staff : QUOTE | Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Par staff, tu entends un bâton ? |
Oui c'est le bâton de magicien. celui dont je parle dans mon histoire. Le bâton est-ce que je dois l'acheter à quelque part
4 : pv :
QUOTE | Dés de vie : d4. Les magiciens se concentrent tant sur leurs capacités magiques qu'ils en oublient souvent d'entrainer leur corps. |
à Est-ce que ça veux dire que mon personnage a seulement une possibilité de 4 point de vie + la constitution... Je ne sais pas ce que veux dire (N1)
ça avance tranquillement
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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oucou, 1. Malheureusement, non, les sorts ne peuvent être modifiés. Néanmoins, si tu veux plus de sorts liés au froid, je peux te transmettre une liste étendue : clic iciTu en trouveras pas mal comme "boule de neige de Snilloc", "orbe de froid", "poignard de glace", "contact glacial", etc. 2. Ok, je retranche 3 PO de ta bourse. 3. Dans les Royaumes Oubliés, la magie ne passe pas forcément par des bâtons de magicien (pas comme Gandalf ou Saroumane dans le seigneur des anneaux). Tu as différents types de bâtons : - le bâton de base : gratuit et disponible dans nos magasins. Pas de facultés particulières, c'est juste une arme. - le bâton de maître : une arme améliorée mais qui coûte 600 PO (soit bien plus que ta bourse de départ). Il n'a pas de facultés particulières mais peut faire l'objet d'un enchantement. - le bâton magique : arme améliorée, éventuellement dotée de faculté magiques (variant en fonction de l'enchantement). Il coûte quelques milliers de PO au minimum et ne t'est pas encore accessible. Je dirais donc que si tu souhaites disposer d'un bâton, il te suffit d'en prendre un de base dans les magasins. 4. N1 signifie "niveau 1". Pour le niveau 1, tu gagnes le maximum de PV (4 pour un d4) + ton modificateur de constitution (+3) : tu as donc 7 PV. Pour les niveaux suivants, tu gagneras toujours ton modificateur de constitution (+3 à chaque niveau) et ton MJ tirera 3 d4 et te permettra de choisir le meilleur résultat.
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Habitant des Royaumes
Chambre 12
Aucune gemme
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alut Ahuizotl, J'aimerais que tu regardes la fiche... et que tu me donnes les choses à changer, à améliorer, de mal fait etc... Fait moi signe et je fais les changements... il n'y en a pas de problème... juste des solutions... Je suis présentement à lire les règles de roleplay et les conventions d'écritures
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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onsoir, J'ai tout relu et ajouté l'une ou l'autre petites choses (quelques bonus raciaux oubliés, la description du familier, les sorts de niveau 0...) mais c'est globalement en ordre sur le plan "technique". Peu de corrections à faire, merci pour ton application! J'ai juste contacté mes collègues à propos de ton don niveau 1 que je veux être sûr de bien comprendre. La description physique et psychologique du personnage sont bons pour moi. La biographie, il y a deux ou trois petites choses à peut-être revoir : - si tu consultes nos conventions d'écriture, tu auras remarqué qu'on écrit nos messages à la troisième personne du singulier et au passé. Pour la biographie, ce n'est pas gênant si c'est à la première personne et au présent mais je voulais te le signaler. - fais attention à l'orthographe. Nous ne sommes pas des puristes mais il y avait pas mal de fautes d'accord facilement évitables. N'hésite pas à passer ton texte dans word (ou équivalent) avant de le poster pour qu'il relève les fautes principales. - l'histoire se termine de manière relativement fermée (le personnage est déjà clairement en quête de quelque chose et sa quête est proche d'aboutir) ; de manière générale, on recommande une fin plutôt ouverte qui permettra plus facilement à ton futur MJ de t'intégrer dans sa quête. Cela dit, je peux poursuivre ton histoire pour ta petite séance d'introduction que nous lancerons prochainement. Il s'agirait de clore cette histoire en 4-6 messages RP et de libérer ton personnage de cette quête personnelle pour lui donner l'occasion d'en rejoindre une autre. Cela te conviendrait-il? - j'ai demandé deux précisions à mes collègues sur des points de détail du RP (les cristaux magiques et l'université de Lunargent) pour qu'ils me fournissent plus de détails sur ces éléments et leur cohérence par rapport à l'univers.
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Habitant des Royaumes
Chambre 12
Aucune gemme
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on soir, ici il est 22h03 Je vais reprendre ma bio...pas de problème, je vais la réécrire au il et au passé... il n'y a pas de problème... Pour ce qui est du Français... oupssss je crois que j'étais beurré au moment où je l'ai publié... je vais la reprendre pas de problème... pour ce qui est de la fin... je vais la changer un peu pour la rendre plus ouverte... (édit : voilà... 2 heures plus tard... un changement assez drastique de la bio... tu m'en diras des nouvelles) Puisque je suis en confinement... j'ai un peu plus de temps Soyez prudent tout le monde Médaillon de Frobre Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Frima Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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oucou, La bio me semble bien aussi! J'ai reçu les données qu'il me fallait sur le don que j'ai désormais bien compris. Il reste juste la question mineure de l'université de Lunargent mais c'est du détail. Je vais réfléchir à une petite introduction à te proposer dans le courant de la semaine. Cela te permettra de tester ton personnage en conditions réelles.
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Habitant des Royaumes
Chambre 12
Aucune gemme
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i tu es capable de me donner les spécificités du don... Je serais très content. Oui il y a des choses que je n'ai pas tout compris dans l'application de mes choix... donc plus j'ai des informations plus je serai à l'aise... En passant merci beaucoup pour ton aide
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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lae, Je peux te suggérer les dons liés au froid qu'on trouve dans le livre Frostburn (ouvrage autorisé sur la taverne) : http://dnd.arkalseif.info/feats/frostburn-...2670/index.htmlJe ne crois pas qu'il soit traduit mais tu pourras peut être le faire ? Il y a aussi une classe de prestige intéressante : http://dnd.arkalseif.info/classes/frost-mage/index.htmlRegarde bien les prérequis de dons. Il faut au moins une constitution de 13 (ce qui est d'ailleurs tjs utile pour un magicien)
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Habitant des Royaumes
Chambre 12
Aucune gemme
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onjour Azur'ael WOW.... c'est vraiment génial ce que tu viens de me mettre ici... j'ai fait passer un traducteur dans les deux documents envoyés... voici les traductions Voici pour le don Snowcasting (Jeteur de sort de neige) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Jeteur de sort de neige ( Frostburn , p. 50)
[ Général ]
Vous ajoutez de la glace ou de la neige aux composants de votre sort pour les rendre plus puissants. Prérequis CON 13, Requis pour Spécialisation Cold Fell ( Fr ), Frostfell Prodigy ( Fr ), Frozen Magic ( Fr ), Icy Calling ( Fr ), Avantage Si vous ajoutez une poignée de neige ou de glace comme composant matériel supplémentaire à un sort lorsque vous le lancez, le sort gagne le descripteur froid. Cela ne change pas réellement la nature du sort que vous lancez; un casting de boule de feu avec cet exploit traite toujours des dégâts de feu, mais comme il porte également le descripteur froid, il peut être augmenté par un certain nombre de dons répertoriés dans ce chapitre, tels que Cold Focus et Frozen Magic. Si vous ajoutez une poignée de neige ou de glace comme composant matériel supplémentaire à un sort lorsque vous le lancez et que ce sort a déjà le descripteur froid, vous augmentez le niveau effectif du sort lancé de +1. L'ajout de ce composant matériel supplémentaire vous oblige à passer une action de mouvement immédiatement avant le sort est lancé pour recueillir la neige fraîche ou la glace de l'environnement environnant. Cette neige ou cette glace peut être créée par magie par un sort de conjuration, mais aucune autre glace manifestée par un sort ne fera l'affaire. Vous ne pouvez entreprendre aucune autre action entre ramasser la neige ou la glace et lancer le sort.
Et la ici la Classe de prestige frost-mage (mage de givre) Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Mage de givre ( Variante Frostburn , p. 58) Les mages de givre viennent généralement de terres froides, de neige et de glace: la toundra, les glaciers et même les plans extérieurs sont toujours enveloppés en hiver.
Exigences Compétences: Connaissances (arcanes) 8 rangs Exploits: Frozen Magic Sorts : Capable de lancer des sorts arcaniques de 1er niveau. Spécial : Le personnage doit passer 24 heures sans protection dans un blizzard.
Hit die d4 Points de compétences 2 + Int Caractéristiques de la classe Compétence en armes et en armures: les mages de givre ne gagnent aucune compétence en armes, armures ou boucliers. Sorts par jour / Sorts connus: à chaque niveau gagné dans la classe de mage de givre, le personnage gagne de nouveaux sorts par jour (et des sorts connus, le cas échéant) comme s'il avait également gagné un niveau dans une classe de lancer de sorts à laquelle il appartenait avant d'ajouter le classe de prestige. Cependant, il ne gagne aucun autre avantage qu'un personnage de cette classe aurait gagné (exploits bonus de création de métamagie ou d'objets, points de vie au-delà de ceux qu'il reçoit de la classe de prestige, etc.), à l'exception d'un niveau effectif accru de lancer de sorts . Si un personnage a plus d'une classe de lancer de sorts avant de devenir un mage de givre, il doit décider à quelle classe il ajoute le nouveau niveau afin de déterminer les sorts par jour et les sorts connus. Augmentation de l'armure naturelle (Ex): aux 1er, 4e, 7e et 10e niveaux, le corps d'un mage de givre ressemble davantage à la glace qu'il vénère. Sa peau devient plus blanche et plus froide au toucher à mesure que la couche permanente de givre s'approfondit. Cela fournit une augmentation de l'armure naturelle existante du personnage, comme indiqué dans le Tableau 3-5 (les chiffres représentent l'augmentation totale gagnée à ce point) et il ne subit aucun dommage des environnements froids. Par temps chaud, le givre s'évapore et se régénère continuellement, enveloppant le mage de givre dans une vapeur vaporeuse. Résistance au froid (Ex): à partir du 2e niveau, la peau glacée du mage de givre lui confère une résistance au froid 10. Acquérir des connaissances (Ex): à partir du 3ème niveau, le mage de givre acquiert la connaissance du sort conjure " bête de glace I ": / sorts / brûlures de givre — 68 / conjure-ice-beast-i — 1238 /, s'il n'a pas déjà il. Les anciens sorciers peuvent ajouter gratuitement ce sort à leur livre de sorts, et les anciens sorciers et bardes peuvent ajouter ce sort à leurs sorts connus, même si cela leur fait dépasser leur limite normale. Pour chacun des deux niveaux gagnés dans la classe de prestige, il acquiert la connaissance du niveau supérieur suivant dans la progression du sort de la bête de glace conjure (conjure la bête de glace II au 5e niveau, conjure la bête de glace III au 7e niveau et conjure la bête de glace IV au 9e niveau ). Au 7e niveau, en plus de gagner la bête de glace conjure III , le mage de givre gagne " neige animée "": / sorts / gelée de glace — 68 / neige-animée — 1296 / comme un sort connu. Au 9e niveau, en plus de gagner la bête de glace invoquée IV, le mage de givre gagne" frostfell ": / sorts / gelée de glace — 68 / frostfell— 1313 / en tant que sort connu. Cette caractéristique de classe ne modifie pas le niveau du sort. Un mage de givre doit toujours avoir un emplacement de sort du niveau approprié pour préparer ou lancer un sort acquis grâce à la capacité d'acquérir des connaissances. Piercing Cold: au niveau 4, le mage de givre gagne Piercing Cold comme un exploit métamagique bonus. En plus des avantages normaux de l'exploit, le mage de givre contourne toutes les résistances et immunités au froid accordées par les sorts et les effets magiques des objets magiques (par exemple, un anneau de faible résistance énergétique [froid]). Un avec le froid (Ex): au 10e niveau, le corps du mage de givre s'est parfaitement adapté à l'énergie du froid. Il acquiert le sous-type froid, lui accordant une immunité au froid. Son unité avec le froid, cependant, le rend plus sensible aux flammes. Comme toute autre créature avec le sous-type froid, il gagne la vulnérabilité au feu, ce qui signifie qu'il subit à nouveau la moitié (+ 50%) des dégâts normaux du feu, indépendamment du fait qu'un jet de sauvegarde soit autorisé ou non, ou si la sauvegarde est un succès ou un échec. Est-ce qu'il est trop tard pour faire des changements
Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4) Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)
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Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
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on, bien sûr, tu peux changer de don sans souci. Il faudra demander qu'on l'intègre à notre site. Pour la classe de prestige, il faudra attendre d'atteindre tous les prérequis (8 en connaissance des mystères).
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