onjour E’Lumiir / Hemurelh,
Nous nous interrogions justement sur ce nouveau compte qui venait d'apparaître sans explication. Bon retour !
La procédure aurait voulu que, n'ayant jamais joué E’Lumiir chez nous, tu le revampes en Hemurelh. Il suffirait de changer le contenu de la fiche, l'avatar, et nous on aurait changé le nom du compte lui-même (soit ton identifiant).
Mais maintenant que tu as créé ce nouveau compte, nous aurons sans doute un problème de doublon des noms. Je vois deux solutions (et un modérateur/admin avec plus d'expérience que moi devra trancher):
– On fait ce que je viens de dire, et on renomme ton compte (après avoir recopié la fiche dans le premier et avoir supprimé le second) et ton sujet de présentation (ça nous laissera aussi voir l'historique de ton arrivée chez nous).
– On verrouille E’Lumiir et tu nous recommences un sujet de présentation propre à Hemurelh.
On attend la décision et ensuite je passerai à la lecture de ta fiche. Pour le pot-au-feu, tu es dans les temps, et tu pourras même participer au festival des mages (animation en cours).