Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (4)
écrit le : Samedi 15 Août 2020 à 14h26 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne fut rapidement rassurée par le diagnostic des prêtresses de l'état de santé de son sauvageon. Il avait besoin de repos et calme. La gardienne probablement aussi. Elle était consciente qu'elle s'était montrée sévère auprès de l'Omah lors de l’escarmouche entre Dinenda et la fausse Ina. Mais dans l'action, elle avait tellement eu peur que cela tourne dans un carnage avec la capacité à contrôler les esprits de leur ennemi. Quant à sa nature, elle ne pouvait avoir de certitudes. Certes, leur ennemi avait utilisé des pouvoirs de contrôle de l'esprit et de téléportation assez semblable à l'illithid qu'ils avaient affronté dans l'Outreterre. Mais celui-ci n'avait jamais montré des capacités à se métamorphoser. Tout en présentant des excuses, elle essaya de sensibiliser l'Omah à renforcer la sécurité de Brisétoile. Notamment, l'incantatrixe lui expliqua comme avec un cercle de protection contre le mal elle arrivait à empêcher à leur adversaire de prendre possession des esprits.

S'il y avait une personne qui pouvait avoir un peu plus d'informations sur leur adversaire, c'était bel et bien la petite fée. Azur'ael savait qu'elle n'avait pas forcément la côte avec elle car la petite fée était jalouse de sa relation avec Lahmëe. Pour autant, elle était certaine qu'elle pouvait la convaincre en mettant en exergue sa mission de servir une cause du bien et qu'elle serait l'esprit bien plus tranquille si leur ennemi commun serait amené à disparaître. Elle pourrait ainsi obtenir des informations précieuses sur la nature du métamorphe et de ses objectifs.

Enfin, il était temps de tenir une réunion entre les gardiens pour faire un état des lieux de leur moral, de leur état d'esprit, de leurs envies et de leurs idées. Normalement, il était prévu de partir demain vers la cité blanche pour s'assurer qu'elle soit en sécurité. Un message avait été envoyé au seigneur gardien de la cité. Il y avait une donne qui avait changé depuis : leur frère Lahmëe ne pourrait pas les accompagner dans cet état. A contre coeur, la gardienne des mystères craignait que son sauvageon refasse une crise et mette leurs compagnons en danger. Il devait se reposer. La discussion était ouverte...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2020 à 20h14 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar courut à l'extérieur avec certains gardes, arme en main pour voir si la fausse Ina se trouvait dans les environs. Malheureusement, ils ne la trouvèrent pas et Kerlomar bouillonnait de rage. Il n'avait rien vu venir et mettait en cause son manque de connaissance des psions et de leur étrange magie. Il se promit de se renseigner au plus tôt à ce sujet afin de ne plus se faire surprendre. De même, il se dit qu'il était temps pour lui d'apprendre l'espruar car cette méconnaissance commençait à avoir un impact sur son rôle au sein de la Confrérie. Un grand nombre de ses membres étaient des elfes et il était normal, pour eux du moins, qu'ils conversent dans leur langue natale quand ils étaient plusieurs. Or, le druide se retrouvait mis à l'écart sans même qu'ils ne le fassent exprès.

Rentrant dans le temple bredouille et déçu, Kerlomar rangea son arme et se mit à côté de la Ly Agésir des Gardiens des Mystères. La branche à laquelle il appartenait se trouvait potentiellement sans dirigeant et cela l'ennuyait beaucoup. Déjà que lors de son passage, il avait appris que seuls Ina et lui emplissaient les rangs des Gardiens des Feuilles, voilà que désormais il semblait se retrouver seul. Et à la vue de ses projets et de ses envies, cela risquait fort de ne pas évoluer dans le bon sens.

- Et bien Azur Ael, je crois qu'il est temps de prendre une décision pour la suite des événements. Nous avons une mission que nous avons réussi en partie. On a sauvé le maître des portails mais on a perdu Ina, Lahmee est hors d'état et notre rôdeur est introuvable en ville. Que faisons nous ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2020 à 20h59 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted image'Omah ne tarda pas à relocaliser leur petite réunion impromptue dans son « bureau ». Cela ne faisait pas longtemps qu’ils l’avaient quitté, prêts à défendre une ferme dont ils avaient déduit la future démise. Si peu de temps s’était écoulé entre ces deux visites mais les Gardiens avaient l’impression que plusieurs mois s’étaient passés. La fatigue qu’ils éprouvaient n’était pas uniquement physique mais aussi psychologique… Il était temps qu’ils achèvent ce qu’ils étaient initialement venus faire et qu’ils prennent un peu de temps pour se remettre de ces quelques jours éprouvants.

L’Omah écouta avec attention les conseils de protection que lui offrit Azur’Ael. Visiblement, il ne lui tenait pas rigueur de sa réaction au Temple… Tout le monde avait mal réagit face à cette invasion d’un lieu sacré, durant une cérémonie difficile pour tous de surcroît. Si la fausse Ina n’avait pas fait de réels dégâts physiques, il n’en allait pas de même pour leurs esprits. Il suffisait de voir le Barde pour cela… Il irait certainement mieux à son réveil mais il serait à jamais marqué par ses récentes expériences…

De la fausse Ina, aucune trace ne furent trouvées. Visiblement, la personne ou créature qui avait emprunté les traits de la Gardienne avait su user de ses capacités psioniques pour prendre rapidement la fuite, empêchant une traque plus physique. La seule bonne nouvelle par rapport à cela était qu’elle ne semblait pas porter un grand intérêt à Brisétoile si l’on se basait sur sa persistance à vouloir rapidement rentrer à Thüldae. Mila ne fut pas vraiment d’une très grande aide à son sujet… Son emprisonnement par Irulth n’avait pas été très facile et la perception qu’elle avait de son environnement dépendait du bon vouloir de son geôlier. Elle avait toutefois constaté la duplicité de la personne portant les traits d’Ina lorsqu’il était question de son bien-aimé barde… Mais elle n’avait rien constaté hormis une grande facilité à changer d’apparence et des capacités proches de celles de l’Illithid. Les deux alliés semblaient avoir pris soin de ne pas parler de leurs plans de façon trop ouverte. Il en ressortait seulement qu’ils espéraient pouvoir se servir de Lähmee et son lien avec la réelle Ina pour pouvoir placer la fausse au sein des Gardien. Tel un cheval de Troie élaboré…

Les réelles bonnes nouvelles de cette réunion impromptue furent les conclusions qu’apporta le vieil ermite concernant les portails. Les instabilités constatées dans la région étaient le fruit de l’utilisation de l’artefact qu’ils avaient ramené. Maintenant qu’il n’était plus entre des mains malveillantes, les portails réagissaient normalement… Si les Gardiens avaient initialement cherché à « réparer » le portail menant à la Cité Blanche, ils pouvaient s’estimer vainqueurs, ils avaient bel et bien remplis leur mission. La vieil ermite était même prêt à faire le voyage avec eux pour proposer ses services afin d’un peu mieux les sécuriser et les stabiliser. De même, maintenant qu’Itulth n’était plus à la tête de son petit domaine souterrain, il y avait de grandes chances que la région connaisse une période de paix. Elle serait probablement courte, les drows étant particulièrement rancuniers, mais tout temps de calme était bon à prendre.

L’alliance entre Brisétoile, Thüldae et Mithdae plus forte que jamais, les Gardiens étaient les bienvenus pour se reposer avant de reprendre leur route. A eux, d’ailleurs, de décider comment ils comptaient rédiger l’introduction de ce nouveau chapitre de leur vie.
Il faudrait probablement escorter l’ermite jusqu’à la Cité Blanche, ne serait-ce que par politesse.
Il faudrait faire un rapport des récents évènements aux dirigeants des Gardiens.
Il faudrait trouver un moyen de mettre la couronne en sécurité pour que personne ne s’en serve de cette façon.
Il faudrait retrouver la fausse Ina et comprendre ses motivations.
Mais pour l’heure, ils avaient enfin le droit de prendre un peu de temps pour eux. Se reposer, voir ce qu’ils avaient ramené d’autre de la Tour d’Irulth, décider entre eux et calmement ce qu’ils feraient par la suite...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 10h32 par Adlareth
Quote Post
 
 

La quiétude du boudoir du Omah de Brisétoile, permit à l'elfe-dragon de se stabilisé émotionnellement. Il avait pris un siège à disposition et s'y était assis nonchalamment. Immédiatement après, la grosse tête de Darasha trouva sa place sur les genoux de son maître. D'une main distraite, Dieneda commença à caresser la cooshee. Les deux compères étaient au diapason. Ensemble, ils venaient de traverser les épreuves les plus éprouvantes depuis qu'ils s'étaient rencontrés et qu'ils s'étaient lien magiquement l'un à l'autre. Ils avaient fait front uni dans l'adversité, souffert ensemble et finalement ils avaient survécu ensemble. Ce genre d'épreuve qui soudait d'avantage encore ce lien mystique.

La seconde main écailleuse et griffue du mage-dragon, jouait machinalement avec le symbole de la feuille argenté. Le Ky Tel Laf, l'Eclat de Lune des gardiens des mystères tournait sur lui-même entre les doigts de Dinenda. Il était plongé dans ses pensées et donc au plus proche de sa « fille » et ses yeux reptiliens fixaient comme perdu dans le néant de la lueur de cette luminance fantomatique flottant au sein du cristal émeraude gangué de vif-argent composant le bijou. En cet instant, il savait qu'il devait prendre des décisions qui orienteraient fatalement son futur plus ou moins lointain.

Pour l'immédiat, la mission ne serait pas achevée avant que le Maître des Portails n'arrive sain et sauf à Mythdaë. D'autant que la chose toujours non-identifiée qui avait volé les traits d'Ina courait toujours. Il n'était pas interdit de penser qu'elle chercherait à se venger. Sur le détachement de la Confrérie, ou plus lointain sur Thüldae qui semblait occuper les pensées de la chose. Et de toute façon, c'était bien le chemin le court qui le mènerait à la Cité Sylvestre à partir du moment ou, le portail qui reliait les deux bastions de la Confrérie fonctionnait à nouveau.

Pour lui, cette décision n'offrait que des avantages. Tout d'abord, il devait respecter sa parole et donc participer à l'escorte qui relierait Mythdaë. Curieux de nature, les mystères qui entouraient cette Cité Blanche reconquit à la face des Drows par celui qui s'était alors proclamé Seigneur du lieu, intriguaient. Le disciple draconien en connaissait si peu sur Mythdaë, qu'il lui brûlait de s'y rendre par lui-même pour voir ça de ses yeux. Enfin en utilisant le portail, il gagnerait un temps précieux pour rejoindre la Haute-Forêt et Thüldae. Son moulin et sa tranquillité lui manquait. Tazia lui manquait et des réponses à des questions allaient devoir trouver des réponses.

Dinenda ne s'était pas encore réellement posé la question de ses origines. Il avait été bien plus préoccupé par les diverses révélations et transformations qui révélaient peu à peu son héritage et sa véritable nature. Dès lors, venait la question de sa filiation. Qui pouvait bien être ce dragon qui avait marqué, peut-être à jamais, sa lignée ? Mais cela devrait encore attendre un peu.

Avec l’apaisement, revint l'image du doux visage de Kylianne les yeux fermés, les boucles rousse de ses mèches de cheveux défaits recouvrait les traits fins d'une face angélique. Elle dormait son corps nue aux courbes parfaites étalé de tout son long sur sa couche en partie éventrée. Et l'envie de retrouver ses bras réconfortant pour se laisser, lui-aussi, glisser dans une rêverie salvatrice. Mais cela devrait également attendre un peu.

Prenant la parole, Dinenda annonça ses intentions. Il ne connaissait pas celle des autres, mais il était certain que l'on trouvait là à une croisée des chemins. Restant assis, les yeux à l'iris doré du mage-dragon se posèrent sur Azur'Aël. Elle était sa Ly'Aegisir et son amie.


- - Azur'Aël, j'ai l'intention de rester avec ceux qui conduiront Lotor à Mythdaë. Ça ne sera qu'une fois que nous aurons eu la confirmation que le portail est de nouveau fonctionnel, que notre tâche sera achevée. En outre, j'avoue que j'ai très envie de voir cette fameuse Cité Blanche. Il reste que nous ne savons rien de ce qui est arrivé à la chose qui a prit les traits d'Ina. Il faudrait qu'une garde soit réalisée auprès de Lotor et surtout de la couronne. Il ne faudrait pas se laisser surprendre par un retour tout aussi spectaculaire que son départ. Pour l'heure, si vous n'avez plus besoin de moi, je me retire. J'ai heu... je suis attendu.

L'hybride demeura là affalé dans son fauteuil à caresser les longues oreilles de la cooshee pour être certain que sa présence ne soit plus nécessaire.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 22h13 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar suivit tout le monde, réfléchissant à voix basse à ce qui allait et devait suivre. Il rejoignait Dinenda sur un point : la mission ne se terminerait qu'une fois que Lotor serait à la Cité Blanche en sécurité et tel que c'était prévu au départ. Cependant, une fois là-bas que devrait il faire. Il ne connaissait pas la Cité Blanche et avait entendu dire qu'elle avait été revendiquée par un elfe qui n'appartenait pas ou que de loin à la Confrérie qu'il avait fait serment de servir. Or, il ne se voyait pas spécialement rester là-bas auprès d'un seigneur qu'il ne connaissait pas, qui, même s'il était animé des meilleures intentions du monde, n'était pas un Gardien et dont il ne dépendait pas. Il souhaitait avant tout savoir ce qu'il en était exactement de cet elfe, de ses buts, ambitions et des réalités du terrain.

Kerlomar était chez lui dans cette grande et magnifique forêt. Il ne s'était jamais rendu compte depuis son départ à quel point son pays natal lui manquait. Il n'était ni chauvin ni peureux à l'idée de partir loin de chez lui. Au contraire. Il était parti avec plaisir, sur conseil certes, mais avec grand plaisir. Et il avait vu des endroits magnifiques, se projetait totalement au sein de la Haute Forêt et de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il s'imaginait parfaitement y vivre, y fonder une famille, y mourir, de vieillesse ou bien avant s'il le fallait. Mais, à bien y réfléchir, il n'y avait jamais pensé tant de temps que cela en réalité. Non. A peine arrivé et remit de ses premières aventures en Haute Forêt, il était parti pour les Marches d'Argent au nom de la Confrérie pour se réveiller dans un nid de yuantis. Revenus de cette aventures dangereuse et après avoir pu mener sa mission, il avait reparti très peu de temps après pour devenir conseiller écologie et nature auprès d'une petite communauté humaine en pleine expansion et désireuse de vivre en harmonie avec la nature avant d'être une nouvelle fois, sans même repasser par Thuldae, pour partir à Morteneige afin d'y aider un ami de la Confrérie. Une fois cette mission terminée, à peine les pieds remis dans la cité sylvestre, il se voyait proposer une mission qui le faisait alors passer par un portail pour arriver en Cormanthor et rejoindre en catastrophe une équipe déjà formée, soudée et puissante pour retrouver rien de moins qu'un expert en portails magiques ainsi que de Ly Agésir de la Confrérie, dont celle des Gardiens des Feuilles. Et ce n'est qu'à ce moment là qu'il comprit que sa mission au sein des Gardiens Sylvestres ne l'empêchait pas de rester dans sa forêt natale et d'oeuvrer en même temps pour une cause qu'il avait embrassé. Non, maintenant il était décidé, il fallait juste en parler à Azur Ael et au premier concerné, l'Omah.

La chouette blanche aux yeux ambrés sur l'épaule du druide semblait ressentir le trouble interne de son ami humain. Elle ne cessait de serrer et desserrer délicatement ses serres sur l'épaule de ce dernier, comme pour lui rappeler qu'elle était là, qu'elle le soutenait et qu'il n'était jamais seul. Distraitement, le druide métamorphe passa sa main dans le plumage de son amie et lui fit comprendre, par un langage connu d'eux seul, qu'il ne l'oubliait pas et qu'ils se comprenaient parfaitement.



Kerlomar n'avait même pas fait attention qu'il s'était mis à parler à sa chouette dans le langage secret des druides. Cette langue lui venait tellement naturellement qu'elle avait davantage pour lui le statut de langue maternelle. Cependant, il savait qu'il devait également dire ce qu'il voulait faire et c'était maintenant ou jamais, dans la quiétude de cet endroit, lieu de paix et d'harmonie dans une forêt déchirée par les ambitions dévorantes et le Mal.

- Tout comme Dinenda, je pense que notre mission ne sera terminée que lorsque Lotor sera amené en sécurité à la Cité Blanche. Cependant, une fois cela fait, si tu l'acceptes Azur Ael, en tant que Ly Agésir et plus haute autorité de la Confrérie présente, ainsi que vous Omah, dit il en s'inclinant respectueusement devant ce dernier, j'aimerai revenir à Brisétoile et y rester, en tant qu'émissaire de la Confrérie si vous voulez le voir comme ça. Je suis né ici, j'y ai grandi et appris tout ce que je sais. Voir ma forêt natale ainsi attaquée et menacée me déchire le coeur. Mais pour autant, je ne désire pas quitter la Confrérie qui pour moi est ma nouvelle famille. Aussi, aimerai je servir en même temps la Confrérie des Gardiens Sylvestres ainsi que Brisétoile et le Cormanthor en restant. Thuldae et Brisétoile sont alliées et c'est une alliance qui tient et qui mérite d'être soutenue et renforcée. J'aimerai ainsi être un vecteur de l'entretien de cette alliance, à la fois au service des deux. Mon allégeance reste à la Confrérie et si je reste ici, ce serait en tant que Gardien des Feuilles en mission. Je n'ai nulle envie de choisir entre les deux car les deux se partagent la même place dans mon coeur.
De plus, ici, de nombreux druides pourraient m'aider et m'apprendre à mieux maitriser et contrôler ses pouvoirs accordés par Maïlikki.

Regardant tout autour de lui, Kerlomar qui avait regardé Azur Ael droit dans les yeux pendant qu'il parlait, se tourna vers l'Omah et reprit la parole, la main sur le coeur.

- Néanmoins, la décision vous revient également Omah. Il va sans dire que cette représentation ne se fera sans votre bon vouloir. Je ne souhaite n'être ni un poids ni une contrainte.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll