Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (4)
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 23h12 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted imagea situation aurait pu être certainement plus catastrophique sans les rapides réactions des différents Gardiens Sylvestres… De plus, leur réputation et leur charisme incita aussi les habitants de Brisétoile à leur faire confiance. Faisant ainsi appel aux prêtes et prêtresses des lieux, Azur’ael permit à une grande partie des fidèles de quitter les lieux sans crainte d’être blessés. Un semblant d’ordre et d’organisation se mit rapidement en place pour vider le temple et ne laisser que les principaux intéressés entre eux…

Dharasha était toujours aussi perturbée par ces ordres contradictoire, entre ce que lui soufflait sa tête et ce que lui dictait son coeur. Elle sentait bien la colère et la rage montante chez son ami et maître mais ne parvenait pas à en comprendre les causes. Comme elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi il s’en prenait à sa nouvelle amie à l’odeur étrange. Elle ne voulait pas Dinenda ne la blesse d’avantage mais elle ne voulait pas non plus le contrarier. La pauvre cooshee se retrouvait donc à se positionner entre eux, indécise, ne sachant comment arrêter ce combat sans blesser l’un ou l’autre.

Lähmee pouvait d’ailleurs parfaitement comprendre ce qu’elle ressentait… Paralysé par ce soudain revirement de situation, inquiet pour sa nouvelle amie, il avait l’impression de revivre l’un de ses plus mauvais cauchemar. Il voyait l’une de ses anciennes alliées, celle qui était sensée lui avoir sauvé la vie lorsqu’il était aux mains d’Irulth, devenir lentement une menace sans nom…

Car si Ina avait initialement joué la panique et l’innocence, ce n’était désormais plus le cas. Désormais entre les griffes d’un adversaire qui n’aurait aucun mal à lui briser le cou, la simili Gardienne devait faire attention aux cartes qu’elle allait jouer. Même le druide qu’elle n’avait pas estimé dangereux était maintenant une menace pour elle, ayant habilement imité Dinenda… La soudaine proximité d’Azur’ael et de son satané cors limitait aussi ce qu’elle pouvait faire pour se défendre.


-Je n’ai strictement rien fait et elle me défend de son plein gré… Je ne suis pas un vulgaire Ilithid !! C’est plutôt à moi de poser la question, alors que vous m’attaquez sans sommation ! Quelles preuves ai-je que ce n’est pas vous les manipulateurs !!

Bien que focalisés sur leur « prisonnière », les Gardiens sentirent rapidement une présence persistante à leurs cotés… L’Omah de Brisétoile venait de les rejoindre, épaulé d’une demi-douzaine de gardes qui ne savaient pas encore trop bien qui ils étaient sensés protéger...

-Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il se passe exactement ?

Bien qu'encore en grande partie maître de lui-même, ce fut à ce moment-là que Dinenda porta son attaque cherchant toujours à libérée sa cooshee de l'emprise de son adversaire. Le coup porte avec une facilité délétère, la simili Gardienne ne pouvant guère esquiver et ne possédant rien de la solide peau écailleuse de son adversaire. Les griffes du disciple draconien s'enfoncèrent profondément dans le flanc d'Ina, la laissant sans voix et presque suffocante alors que le sang vint désacraliser le sol qu'il touchait...

L'effet ne fit que renforcer le coté injustifié de l'attaque aux yeux de spectateurs extérieurs... Difficile de comprendre que Dinenda ne cherchait qu'à protéger les siens tellement il était facile, et rapide, de simplement voir une créature dangereusement puissante, hors de tout contrôle, s'acharnant vicieusement sur un être bien plus délicat et sans défense...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juillet 2020 à 20h22 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Tout s'enchaînait maintenant à une grande vitesse. Dinenda venait d'enfoncer ses griffes dans le flanc de l'être qui se faisait passer par Ina. Il ne l'aurait pas fait sans aucune raison, tel fut la déduction de la gardienne des mystères. Maintenant qu'Azur'ael les avait rejoint, son cercle magique contre le mal pouvait garantir l'arrêt de toute de possession. Le tableau tel qui se présentait devant L’Omah de Brisétoile méritait en effet une explication que seule la ly'Aegisir pouvait apporter. C'était son rôle. De plus, elle était inquiète car Dinenda semblait être au bord de l'implosion. Si sa rage draconique se déclarait, ça serait un vrai carnage. Elle prit donc la parole, en gardant toujours un oeil sur la fausse Ina, qu'elle soupçonnait d'être une autre créature, comme un Ilithid ou d'une créature s'y rapprochant.

- Omah de Brisétoile, j'ai activé un cercle de protection contre le mal pour nous protéger des formes de contrôle mental qu'un Ilithid pourrait exercer sur n'importe d'entre nous dénoué de suffisamment de volonté pour y résister. Cette humaine n'est pas notre soeur. C'est une usurpatrice. Rappelez vous de notre compte rendu de la mission après notre retour dont l'affrontement relaté avec un Ilithid. Cette créature est capable de manipuler l'esprit. Par contre elle ne pourrait pas déclencher un sort du bien comme je viens de le faire. Vous pouvez au moins me faire confiance.

Elle montra du doigt Ina pour désigner ce qu'elle prétendait être cette usurpatrice. Il n'y avait maintenant peu de doute que ce n'était pas elle. La seule incertitude était la vraie nature de cette créature métamorphe.

- Dinenda ?

Elle l'interpella par son prénom pour qu'il puisse trouver des arguments convaincants qui pourraient expliquer sa certitude sur la fausse Ina. Il ne faudrait pas que les autorités de Brisétoile prennent position contre eux. C'était normalement peu probable par les révélations que la gardienne leur avait déjà faîte sur leur voyage à Outreterre. L'Omah savait quelle créature aux pouvoirs mentaux qu'ils avaient du affronter.


- Explique nous ce qu'il ne va pas. Darasha a t-elle senti quelque chose ?

Elle s'assura aussi avec un regard que Kerlomar était lui aussi prêt à réagir. La vigilance était de mise. Si la fausse druidesse.


Sur la défensive.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juillet 2020 à 09h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les griffes et ses doigts étaient restés plantés profondément dans le flanc de la soi-disant Ina. A n'en point douter, cela devait être extrêmement douloureux. Le moindre mouvement, la moindre torsion ou flexion de ses doigts griffus allait provoquer d'avantage de dégâts encore. En quelque sorte, si la créature tenait Dharasha par un contrôle mental, Dinenda la tenait physiquement dans sa main. Quant à sa seconde main, elle étaient toujours enserrée avec force autour du cou et l'empêchait de pouvoir respirer normalement.

L'imposteur avait beau tenter d'amadouer son entourage, avec des discours qui ne tenaient pas la route. Quant à vouloir implanter des doutes dans l'esprit d'un gardien des mystères au bord de l'explosion rageuse, bestiale qui serait dévastatrice, il n'y avait que très peu d'espoir que cela puisse aboutir. La seule chose qui avait de l'importance à l'heure présente, c'était que la tentative de prendre le contrôle de Dharasha tenait encore. Et il fallait bien finir par l’admettre, la seule chance que Dinenda avait de libérer sa « fille », c'était de terrasser son ennemi. Mais le gardien des mystères n'était pas aussi prompt que cela à ôter la vie. Il avait donné son ultimatum et une voie de sortie plutôt pacifique... en vain.

L'elfe-dragon s’apprêtait à frapper de nouveau, mais pour ne plus s'arrêter cette fois. Il allait laisser libre cours à la frustration qui était la sienne de ne pas pouvoir aider sa familier. Et il ne s'arrêterait de se battre qu'une fois la barrière mentale qui s'érigeait entre lui et Dharasha serait tombée. Mais au moment, où il allait refermer ses mains sur les entrailles de sa proie pour les arracher. Il se passa quelque chose d'inattendue.
La relation avec Dharasha s’établit à nouveau. Aussi limpide que ce qu'elle était habituellement. Ce fut une véritable libération, qui apaisa quelque peu le disciple draconien.

Loin de penser que c'était en fait Azur'Aël qui rompait le charme néfaste de la créature qu'il tenait dans ses mains. Dinenda cru naïvement que cette fois, la chose l'avait prit au sérieux et qu'elle avait libéré la cooshee de sa pleine conscience. Les premières pensées iraient inévitablement à sa compagne. Dharasha pu ressentir le soulagement de son maître et sa colère redescendre d'un niveau. Mais il restait dans un état second. Coupé de ce qui l'entourait, exception faite de tout ce qui se trouvait à proximité immédiate de lui. Ce fut encore une fois, la douce voix d'Azur'Aël qui le ramena doucement à la réalité. Ses premiers mots furent pour sa « fille » et il les lui adressa dans ce langage qu'eux seuls pouvaient comprendre.


? . . , .

Puis, il se redressa un peu, décollant sa gueule du visage d'Ina. Il souffla un grand coup, avant de simplement retirer ses griffes de la plaie qu'il venait d'ouvrir. Ina, ou ce qui se faisait passer pour elle, le sentirait passer. Pour autant bien moins que ce qu'il s'était apprêté à lui faire subir pour obtenir sa reddition. L'hybride gardait son attention fixée sur celle qu'il était en train d'immobilisé. Prêt, au moindre signe, à replonger sa main déjà dégoulinante de fluides corporels dans le corps de cette créature vicieuse et fourbe. Sans quitter sa proie des yeux, Dinenda répondit autant qu'il pu le faire à sa Ly'Aegisir.



Le mage-dragon resta un petit moment sans plus rien dire. Puis il approcha à nouveau sa gueule aux crocs saillants du visage de celle qui avait parfaitement échoué dans son plan.

- Reste à savoir ce que tu es ? Qui tu es ? Et qu'elles sont tes intentions ? Dites-moi Ly'Aegisir, que voulez-vous que je fasse d'elle ? Elle reste une menace risquant de s'en prendre à l'esprit de n'importe qui ici présent.

N'importe qui ne serait pas sous la protection du Mal ou protégé contre ce genre de pouvoir diabolique.

hrp.gif Dinenda maintient son immobilisation



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 21h20 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted imageifficile de comprendre ce qu’il se passait exactement lorsque l’on arrivait après la bataille. Les apparences étaient parfois trompeuses et bien qu’Azur’ael ait sérieusement mis à mal les plans de la Simili Ina grâce à son cor, cela ne l’avait pas non plus complètement mise hors d’état de nuire. Malheureusement, même si un contrôle mental n’était plus de mise, cela ne mettait personne à l’abri d’un discours bien senti, de mots bien tournés et des graines du doute.

Et c’était bien ce que la jeune femme parvenait à cultiver dans l’esprit du Omah alors qu’elle pendait, sans défense, au bout de la pogne griffue de Dinenda. La colère de ce dernier, bien qu’elle soit justifiée, ne lui valait rien, jouant même dangereusement contre lui. Délit de sale gueule peut-être, mais il était teinté d’une réelle inquiétude pour ceux qui se trouvaient autour de lui et dont il avait la responsabilité morale. Peu serait à même de survivre aux conséquences d’une rage aveugle si Dinenda ne parvenait pas à conserver son sang-froid.

Le Barde aurait peut-être pu apporter une lumière nouvelle sur la situation, appuyant l’une ou l’autre de ces jeunes femmes dans leurs discours contradictoires mais le malheureux ne parvenait pas à sortir du cauchemar éveillé dans lequel il se trouvait. Il avait même plutôt l’impression de se noyer, ses poumons refusant obstinément de se remplir pour lui permettre de s’exprimer… Pour l’instant seule Mila aurait pu se rendre compte de son problème si cette dernière n’était pas complètement déboussolée.

Quant à Kerlomar, le druide venait de réaliser que si sa nouvelle forme lui donnerait un avantage certain s’ils en venaient aux mains, elle était en train de le désavantager lorsqu’il était question de charisme naturel et de beaux discours. Il fit donc ce qu’il y avait de plus sage en faisant en sorte d’avoir l’air maître de lui et, surtout, calme. Voir prêt à défendre les personnes les plus proches si son comparse venait à perdre le contrôle…

Cela se joua de peu mais, finalement, la balance pencha du côté de la créature inconnue. Etait-ce ce déchaînement de violence dans un lieu pourtant béni ? Etait-ce son apparence fragilité ? Etait-ce le trop plein de puissance qui émanait de tous ? En tous cas, le Omah donna le bénéfice du doute à la simili Ina et ses gardes se dirigèrent vers Dinenda et elle pour prendre la situation en main. Ce mouvement de groupe et les explications du disciple draconien furent deux distractions suffisantes pour lui offrir une ouverture…

Un scintillement argenté parcourut brusquement le corps de Dinenda qui disparut subitement, corps et biens, devant ses compagnons probablement paniqués. Dans le même mouvement, les pieds de la jeune femme touchèrent à nouveau fermement le sol et elle se contenta de faire un simple pas en arrière, passant au-travers d’un disque chatoyant qui se referma aussi sec dans un flash de lumière éblouissant. Kerlomar aurait pu essayer de la rattraper mais, entouré de personnes, ses mouvements avaient été aussi limités.

L’ensemble n’avait duré qu’une poignée de secondes, laissant tout le monde choqué et figé. Chacun se reprit du mieux qu’il put, les gardes cherchant à poursuivre une inconnue qui était déjà bien trop loin pour eux… Quant aux Gardiens, ils étaient amputés d’un membre. Autant dire que le chaos venait de s'installer à demeure dans le temple...




Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 22h42 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Tout partait à vau-l'eau et la situation s'envenimait rapidement. Kerlomar aurait voulu hurler mais il s'apercevait qu'il maîtrisait mal la gueule de la nouvelle forme qu'il venait d'emprunter. Si voir Dinenda de cette façon l'impressionnait et l'attirait, sans habitude, une gueule garnie de crocs était difficile à gérer. Il resta donc à côté de Dinenda, prêt à agir s'il le fallait. D'abord contre la chose qui se faisait passer pour sa Ly Agésir puis ensuite contre elle ainsi que contre Dinenda qu'il voyait commencer à partir en vrille. Il se retint de lui mettre un coup de poing en plein visage lorsque ce dernier fit couler le sang sur le sol sanctuarisé du temple, ce qui relevait pour lui d'un sacrilège extrême. Cependant, il savait que la situation était très inhabituelle, étrange et dangereuse, aussi bien malgré lui, il se focalisa plutôt sur la menace.

La situation empira avec la venue de l'Omah et d'une douzaine de gardes. Si la situation paraissait déjà chaotique et confuse alors qu'ils étaient seulement trois à la gérer, la venue d'une douzaine de personnes ne comprenant pas ce qu'il était en train de se passer ainsi que les menaces qu'ils avaient eu à affronter et qui les avaient peut être suivi, était problématique. Car comment réagir avec un œil extérieur et pas dans la confidence. Et les choses empirèrent avec le coup de griffe de Dinenda qui acheva de rendre la situation plus malaisée encore. Et comme si cela ne suffisait plus, voilà que le mage dragon se volatilisa avec la prétendue Ina alors même que les gardes de la cité allaient intervenir pour la libérer des griffes de son geôlier.

Ebloui, et ne sachant pas à quoi s'attendre sur le coup, le druide, malgré sa forme draconique, dégaina rapidement son cimeterre saint. Cette arme avait été des plus efficace durant le combat, il comptait encore dessus pour détruire le mal ici aussi. Cependant, il était trop tard et Kerlomar se morigéna intérieurement de ne pas avoir été plus efficace et plus rapide. Il était le premier a être intervenu en essayant de maitriser Ina voyant que quelque chose n'allait pas et dans le but de l'isoler pour mener des investigations tranquillement et de manière approfondie sans mettre personne en danger. Et voilà qu'il avait hésité et était resté trop attentiste alors qu'il aurait du intervenir plus tôt et plus efficacement pour mieux maîtriser Ina et peut être faire quelque chose de plus.

Mais le mal était fait et il fallait réagir vite. Rangeant son cimeterre pour que les gardes ne pensent pas qu'il se préparait à s'en prendre à l'un d'eux, il fit appel à sa connaissance de la magie pour essayer de déterminer le sort qui venait d'être utilisé pour disparaître.

Art de la Magie, Connaissance Mystère.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 21h04 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Ses yeux mirent quelques temps à retrouver leur totale fonctionnalité après cet éblouissement. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrive et elle n'en avait pas gardé un bon souvenir. En effet, le flagellateur mental avait utilisé ce même type de pouvoir pour disparaître et réapparaître dans un autre endroit, un peu comme l'ensorceleuse le fait pour se téléporter. Sauf que cette fois ci , il y avait un autre enjeu beaucoup plus inquiétant : Dinenda avait disparu. La gardienne des mystères était choquée et d'une extrême colère. Les gardes n'avaient pas intérêt à venir lui chatouiller les orteils. Son regard avec le front plissé qu'elle jeta sur l'Omah montrait qu'elle le tenait totalement responsable de ce qu'il venait de se passer. Il n'avait tenu aucun compte des avertissements de l'ensorceleuse elfique alors même que la veille, elle avait raconté dans le moindre détail les fourberies de leur adversaire d'Outreterre. Et comment avait t-il pu se montrer sourd à l'appel du Cor du Bien de l'ensorceleuse ?

- Omah, j'espère qu'il ne sera rien arrivé à mon frère gardien par votre manque de lucidité et de discernement. A vous de mobiliser gardes et prêtres pour le localiser et réparer ainsi votre faute, en espérant et en priant la Seldarine qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

Elle se tourna vers Kerlomar en qui elle voyait avec ses capacités de druide peut être un moyen de communiquer avec Darasha et ainsi peut être leur meilleure chance de retrouver Dinenda.

- J'espère que l'enchantement à l'origine de la disparition de Dinenda a une portée très faible et que cela a été juste un moyen pour notre ennemie de repousser la menace. Kerlomar, tu pourrais essayer de communiquer avec Darasha qui avec son lien fort qu'elle entretient avec Dinenda pourrait nous donner des informations précieuses et qui sait rassurantes. Et sinon nous aider à se lancer à sa recherche avec son odorat.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2020 à 13h10 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted imagea situation était suffisamment tendue pour que le manque de diplomatie d’Azur’ael puisse devenir préoccupante… Mais le Omah de Brisétoile n’avait pas obtenu ce titre pour rien. Si sa tentative de protection des membres de sa communauté n’avait pas fini comme tous l’auraient voulu, il était bien assez sage pour savoir ce qui motivaient les mots durs de l’enchanteresse. Il ne comptait donc pas lui en tenir rigueur…

Kerlomar agit de façon plus pragmatique et prudente, cherchant surtout à comprendre ce qu’il venait vraiment de se passer tout en se tenant prêt à un possible nouveau retournement de situation. Si le druide était loin d’être bête, il n’était pas autant versé dans l’Art Profane que son amie au sang de fée. Identifier les éléments magiques qui venaient d’être utilisés était loin d’être chose aisée, surtout que sa concentration était mise à mal pas la récente disparition de son confrère. De quoi briser le sang-froid de n’importe qui…

Pourtant, il parvint à comprendre ce qu’il venait de se passer à un niveau presque instinctif même si certaines choses restaient encore floues. Déjà, il était persuadé qu’il ne s’agissait pas de magie au sens traditionnel du terme, que ce soit du point de vue d’Azur que du sien… Cela avait le même arrière-goût que ce qu’avait pratiquait Irulth en Outreterre… Qui, ou quoi, qu’est pu être la Fausse Ina, cette dernière devait disposer des mêmes facultés que lui… Quant à ce qui avait touché Dinenda, cela lui faisait penser à une sorte de relocalisation. Pas une annihilation, pas une téléportation forcée mais plus une question de trajectoire. Ou de temps…

Il s’apprêtait à faire part de son ressenti au moment où le Omah allait répondre à l’Enchanteresse. Ce fut à ce moment-là qu’avec un grésillement, Dinenda réapparut brusquement, pile là où il se trouvait initialement, dans la position qu’il avait, main tendue et doigts enroulés autour d’une gorge qui ne se trouvait plus là. Les mots qu’il était en train de prononcer au moment de disparaître, mourant ses lèvres.

Pour le Disciple Draconien, rien ne faisait de sens. Une seconde avant il finissait de poser une question, la seconde d’après, il se retrouvait dans un chaos encore pire qu’avant. Ses coéquipiers l’observaient comme s’ils voyaient un fantôme, la plupart des gens avaient bougé comme s’ils s’étaient téléportés et Ina avait tout bonnement disparu en un clignement d’yeux pour lui. Il n’eut pas spécialement le temps de vocaliser son étonnement, sa cooshee s’écrasant sur lui, exsudant un soulagement si vif qu’il commença à comprendre que quelque chose de grave avait du se passer...


-Quelqu’un a-t-il des réponses claires quant à ce qu’il vient de se passer…

L’Omah ne répondit pas sur le sujet du manque de discernement, car à ses yeux, les Gardiens avaient tout aussi mal géré la situation… Restait à comprendre ce dont ils venaient d’être témoins. La seule bonne nouvelle était qu’il n’y avait que le temple qui était « blessé »… Si on faisait abstraction du Barde roulé en boule, sous un banc, dans le coin le plus éloigné de l’action.



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 17h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

- Mais... qu'est-ce donc ! Par le neuf enf...

L'ensorceleur n'eut guère le temps de finir son juron bien senti, qu'il fut presque renversé par Dharasha. L'espace d'un instant ce fut le chaos le plus total dans son esprit. D'abord, la créature qui se faisait passer pour Ina venait de disparaître en un éclair. Il l'a tenait fermement, et hop... sa main se referma sur du vide. Il n'y avait plus personne. Il lui fallu un instant avant de comprendre le geste de sa familier. L'instant d'avant, lui était dans une colère noire, au bord de l'explosion. Puis l'esprit de Dharasha était revenu caresser le sien. Mais le fait qu'elle se jette sur lui de la sorte n'avait aucun sens. Dinenda lui avait pourtant expliqué ce qui venait de se passer et la cooshee était suffisamment intelligente pour comprendre. Alors pourquoi diable s'était elle jeté ainsi ?

Quasi instantanément, il ressenti un sentiment de soulagement et de joie mêlée. Une chose était donc certaine, Dharasha n'était plus sous le contrôle de la créature. Si fait, il enlaça sa « fille » et la flatta de caresse derrière ses longues oreilles.


, . ?

Autour de lui, il y avait également des incohérences. D'abord, certaines personnes ne se trouvaient pas là où elles auraient dues être. Comme si elle s'étaient déplacées en un clin d’œil. Tout cela était improbable et finalement tout cela fit complètement disparaître la puissante colère qu'il ressentait au profit d'une incompréhension totale. Ne comprenant rien à ce qui se passait, le mage-dragon sauta sur se pieds il se mit en garde par pur réflexe reptilien de survie.



Tout se bousculait dans son esprit. Rien n'avait réellement de sens pour lui. S'était comme s'il avait manqué quelque chose. Comme s'il sortait d'une rage draconique sans précédent, car habituellement, il ne se rappelait pas de tout, mais n'avait jamais perdu le contrôle à ce point là. Inquiet de ce qu'il avait bien pu faire et comme il n'y avait pas de danger immédiat, il regarda autour de lui craignant de voir un massacre dont il aurait été l'auteur. Mais il n'y avait rien d'autre que la tâche de sang laissée par la créature qui avait maintenant disparue.

Perdu, le gardien des mystères était complètement perdu et chercha de l'aide.


- Azur'Aël ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 20h33 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Azur'ael venait de retrouver un léger sourire en revoyant surgir de nulle part son frère gardien Dinenda. Elle était beaucoup moins rapide que Dharasha qui s'était jetée sur son compagnon pour lui faire la fête à coup de grandes léchouilles. Elle attendit un peu avant de s'approcher et de toucher l'épaule musclé de l'elfe draconique.

- J'ai cru que j'allais devoir te chercher jusqu'à l'outreterre pour te récupérer et te sauver cette créature métamorphe. Cette créature sous les traits d'Iliana a des pouvoirs très similaires à celui que nous avons affronté hier. Il avait utilisé cette même lumière aveuglante avant de disparaître totalement. D'ailleurs peut être que son champs d'action pour se téléporter est assez limité et que nous pourrions la traquer avec l'odorat de Dharasha ou d'autres moyens. Je pense qu'elle ne partira pas sans avoir remis la main sur la couronne magique que nous lui avons pris. J'espère que cet objet est bien en sécurité. Je...

Elle s'interrompit car elle avait perdu de vue son sauvageon. Il ne manquerait plus que lui aussi ait disparu.

- Lahmee ?

Elle retourna sur ses pas pour finalement le retrouver, roulé en boule, sous un banc. Son visage était devenu livide en le voyant dans un tel état. Elle se souvint des peurs et troubles qu'il avait vécus au coeur des entrailles de la terre. Est ce que cette créature aurait réveillé des anciens démons et cauchemars dans son esprit. Le chef de Brisétoile devrait donc attendre pour obtenir des explications qui d'ailleurs lui avaient déjà été fournies. La gardienne était toujours autant énervée par son manque de réactivité et de clairvoyance. Mais son énervement s'éclipsait au profit de son inquiétude de voir de son sauvageon dans un tel état.

- Lahmee. C'est moi, ta belle. Qu'est ce qui t'arrive ? ... A L'AIDE !

Elle venait de pousser ce cri devant son impuissance à le faire revenir sereinement parmi nous.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2020 à 22h22 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted imageila semblait avoir repris elle aussi ses esprits et faisait désormais équipe avec Azur’Ael pour essayer de sortir Lähmee de sa crise de panique. Malheureusement, pour l’instant, le traumatisme mental semblait un peu trop fort à surmonter en un claquement de doigts. Le Barde était victime d’un maelström de souvenirs et de sentiments, un véritable tsunami que son esprit avait du mal à maîtriser. Il parviendrait certainement à se reprendre en main mais il allait avoir besoin d’un peu de calme et de tranquillité, deux éléments dont le temple était désormais déficitaire.

L’Omah et les prêtresses encore présentes sentirent toutefois dans quel type de détresse il se trouvait, certains connaissant même le phénomène l’ayant croisé chez certains vétérans… L’une d’elle l’approcha et, posant une main délicate sur son front, fit appel à ses pouvoirs afin de le calmer. L’effet fut quasiment instantané et le Barde s’effondra dans les bras de sa Belle, désormais plongé dans le sommeil. Ce temps de récupération mentale allait être nécessaire, son esprit n’ayant plus qu’à faire sens de ce qu’il se rappelait désormais… La prêtresse posa une main réassurante sur l’épaule de l’Enchanteresse…


-[Elfique] Ne vous inquiétez pas. Il se réveillera quand son esprit sera prêt

Les explications d’Azur’Ael quant à sa disparition furent étayées par la cooshee de Dinenda… Même si on ne pouvait pas comparer leur discours, le Disciple Draconien comprit qu’il avait ainsi disparu pendant de trop longues secondes pour ceux autour de lui alors qu’Ina avait accomplit le même tour qu’Irulth en utilisant un portail… Dharasha n’eut pas besoin de plus d’incitation pour elle aussi chercher l’odeur qu’elle associait désormais avec l’Usurpatrice. Malheureusement, si elle parvint à discerner une fragrance rémanente, la piste était perdue… Nuls doutes que la fausse Ina avait renouvelé plusieurs fois son petit tour à l’aide du portail, mettant très rapidement une grande distance entre Brisétoile et elle.

Le Omah fronça les sourcils en réfléchissant aux propos de l’Enchanteresse… Visiblement, il avait encore son lot de questions mais il comprenait aussi que les choses auraient pu bien plus mal tourner dans l’espace restreint du temple. Que la seule victime soit le Barde sous la forme d’une attaque de panique était particulièrement chanceux pour eux...


-[Elfique] Nous n'avons rien fait hormis chercher à protéger le temple. Vous pensez qu’il s’agissait aussi d’un Illithid ?

Kerlomar était rapidement sorti, suivant une paire de gardes, pour revenir que pour confirmer les suspicions de chacun. Ina avait bel et bien pris la fuite...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll