Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (4)
écrit le : Mardi 26 Mai 2020 à 21h15 par Ina
Quote Post
 
 

Alors que le combat de regards changea de protagoniste, Ina ne pu détourner le sien du si envoutant regard d’Azur’ael. Son faciès n’augurait rien de bon pour l’humaine, elle semblait si non pas fâchée au moins très suspicieuse quant à ce dernier évènement.

Pourtant elle finit par lâcher prise et se retourna vers Lahmee. Visiblement, elle semblait penser qu’un scandale ne ferais rien de bon dans cet endroit. Alors pourquoi ne pas lui en servir un sur un plateau ? Et pour faire scandale, l’humaine avais plus d’un tour dans son sac et une expérience en la matière relativement large.

Il était grand temps de placer cette petite chose dans les mauvaises grâces des gardiens. Alors que la fée s’éloignait en direction de la sortie, Ina projeta son esprit dans sa direction. Au prix d’une grande concentration, elle parvint à trouver l’esprit de la petite chose et y lancer une série d’ordres et d’injonctions. S’insinuant dans les méandres de son esprit, Ina cherchait une pure domination sur la petite chose. Elle fouilla tous les nerfs, tous les méandres de son système moteur, colonne vertébrale et muscles devaient répondre au moindre de ses désirs et il ne fallait rien oublier. Le moindre orteil qui échapperait au contrôle serait un indice de plus que les ennuis dont parlait Ina auparavant étaient bien plus proche qu’ils ne le pensaient tous.

Pendant sa canalisation mentale, Ina entendit le petit carillon si caractéristique de l’utilisation de sa magie. Elle détourna une faible part de son esprit à contrôler ce carillon et le canaliser autour d’elle. Azur’ael et Lahmee, maintenant assez loin, ne devaient pas entendre cet élément. Quand aux autres autours d’elle, elle pourrait toujours faire passer ce carillon pour un élément de la cérémonie. Elle avait bien fait de venir ici. Le nombre de cible à contrôler était tout bonnement immense et tous ne pourraient pas résister à son emprise.

Elle martelait les défenses mentales de la Pixie avec toute la force qu’elle pouvait déployer dans ses deux premiers ordres de domination. Mordre la main qu’elle aime tant, il était facile de faire croire que cette main stabilisatrice serait en fait une main dangereuse, puis sauter sur Azur’ael pour…lui arracher un bout d'oreille tien pourquoi pas.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2020 à 20h46 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar attendait de voir et de savoir ce qu'il allait se passer et très honnêtement, il ne comprenait pas tout mais comprenait que quelque chose collait et que c'était très mauvais, pour les Gardiens comme pour les autres. Aussi voyant que les deux Ly Agesir ne semblaient pas vouloir prendre de décision, il décida d'intervenir afin de s'assurer que tout ceci, bataille de regard qui semblait ne rien donner. De plus, Kerlomar ne comprenant pas l'espruar, il savait qu'il serait désavantagé si une conversation dans cette langue commençait. Il fallait agir et vite, mais il ne savait pas trop comment.

Son problème était qu'il ne voulait pas déranger la cérémonie en cours. Bien qu'il ne comprenne pas ce qu'il se disait, il en comprenait les tonalités, les trémolos et modulations des voix. Il comprenait les chants plus que les mots et cela lui était nécessaire. Mais il comprenait surtout qu'il ne fallait pas perdre de temps et laisser le pire arriver.

Cependant, le druide ignorait que sa Ly Agesir passait à l'attaque et cela ne l'aida donc pas à se décider. Aussi retira t-il la main de la garde de son cimeterre pour attraper sa Ly Agesir par un bras pendant qu'il passait l'autre autour de son cou et appuyait de son pied dans le creux de l'un de ses genoux pour la déséquilibrer et la maintenir sous son contrôle le temps de l'exfiltrer de la foule et régler le problème en interne et en toute discrétion.

Lutte sur Ina.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2020 à 21h42 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted imagee chant se mêlait aux prières pour monter jusqu’aux oreilles des dieux et de ceux qui avaient quitté ce plan d’existence. Une paix certaine commençait peu à peu à s’étendre sur toute la petite communauté. Paix qui explosa brusquement en pur chaos…

Mila referma ses petites dents sur la partie la plus proche de la main de son bien-aimé, le coté de son index, avec une expression tellement vicieuse peinte sur ses traits qu’elle en était méconnaissable. Surpris par son action et la douleur aiguë qui s’en suivit, Lähmee réagit instinctivement et secoua violemment sa main pour déloger la pixie, l’envoyant voleter dans les airs tout en poussant un cri de douleur teinté de surprise…

Au même moment Kerlomar se jeta sur Ina pour l’immobiliser. Malheureusement, la violente réaction du barde n’était pas restée sans conséquences et les personnes autour du petit groupe s’écartèrent brusquement. Ce qui fit que le druide tomba plus sur la Ly’Aegisir qu’autre chose.

Alors que le chaos, l’incompréhension et un début de panique commençaient à envahir les lieux, Mila se projeta de toute la vitesse de ses petites ailes sur Azur’Ael, bien décidée à partir avec une de ses oreilles en guise de trophée… Sa charge aérienne fut mise à mal par ses incessants virages provoqués par les elfes les plus proches cherchant à venir en aide à Kerlomar et Ina, persuadés qu’ils étaient tombés au sol à cause d’une simple maladresse du druide...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mai 2020 à 10h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

Stoppant momentanément sa recherche aux pieds d'Ina, la surprise fut de taille pour l'elfe-dragon. Il ne s'était pas attendu à ce que la cosshee finisse par marquer l'un des leur. Ou tout du moins quelque chose qui se faisait passer pour l'un des leur. Mentalement, Dinenda rappela sa « fille » auprès de lui pour ne pas éveiller les soupçons. Le disciple draconien avait sa cible, mais qu'allait-il bien pouvoir en faire ?

Dans un premier élan, il avait pensé se préparer au combat en usant de magie. Il se ravisa, car il risquait fort de compromettre toute espèce de discrétion. Il fallait absolument avertir Azur'Aël mais de manière discrète pour ne pas mettre la puce à l'oreille de l'intrus. Il aurait tout aussi bien lui sauter à la gorge et la maîtriser en imposant sa puissance physique. Mais le moment était bien mal choisi. Tout d'abord, c'était le temps du recueillement et de la cérémonie en hommage aux disparus. Dinenda ne faisait guère parti de ce village, mais il respectait ce moment solennelle. En outre qu'aurait pensé Kylianne s'il se comportait comme un sauvage ? Il prit donc la décision de rester sur le qui-vive, mais de ne pas intervenir tout de suite. Pour autant, il l'avait à l’œil.

La suite des événements se précipita et tout devient moins évident. Sur cette nouvelle lumière, le Gardien des Mystères comprit mieux l'agitation qui semblait secouer la petite fée. Il n'avait pas pu saisir le sens de ses paroles, mais son comportement allié aux regards d'Azur'Ael et Lhämee Tribal à l'endroit de la druidesse acheva de confirmer ce que la cooshee venait de découvrir. Le couple de Ly'Aegisir décida à s'éloigner, toute cette agitation attirait bien de trop les regards sur eux et troublait la tranquillité publique. Ne perdant pas de vu Ina, le mage-dragon qui n'avait plus le même regard sur elle, put constater que son regard s'était comme figé sur le néant. La druidesse, ou tout du moins ce qui avait ses traits regardait dans le vide, comme si elle était absente, ou absorber par autre chose que ce qui l'entourait. S'il n'avait pas été alerté, Dinenda aurait très pu prendre ça pour une absence qui devait ramener la druidesse à sa captivité et à ce quelle avait due traverser. Mais sachant qu'il ne s'agissait pas d'Ina, l'explication pouvait être tout autre.

Plongé en plein dilemme et ne sachant quoi faire, l'ensorceleur de la Confrérie remarqua le positionnement de Kerlomar. Ce fut rapide, discret, mais malheureusement pas si efficace que cela. Sa tentative de maîtriser la chose n’aboutit qu'à la faire chuter et à attirer davantage l'attention sur eux. Et du côté des Ly'Aegisir l'agitation semblait également régner. Il n'était donc plus question de discrétion dès lors, mais d'être efficace.

Faisant appel à la magie Dinenda augmenta sa puissance et entra à son tour dans la danse. Il demanda à Dharasha de tenir éloigner d'éventuel spectateurs de venir s'interposer dans se règlement compte et s'approcha de son frère de la confrérie de la chose qui se roulaient par terre. Disposant de la puissance brute d'un dragon, il choppa la soi-disant Ina déjà bien occupé avec Kerlomar par la gorge. Et le souleva comme un fétu de paille. Ses pieds ne touchant plus terre, il commença à s'éloigner du centre de la cérémonie. Il plongea son regard reptilien doré dans celui de la chose et découvrit ses crocs acérés à quelques centimètres du visage de celle qui se faisait passer pour Ina.


- Reste tranquille, qui que tu sois ! Reste tranquille ou je te jure que je fais fondre ton joli visage d'emprunt et je te broie la nuque de ma main.

Pour apporter du crédit à ses dires, il raffermit sa prise serrant un peu plus et pour donner la bonne mesure, il laissa ses griffes sortir juste ce qu'il fallait pour qu'elle les sentent commencer à s'enfoncer dans sa chaire. Même si la « chose » voulait se mettre à crier, la pression imprimée à sa gorge devait l'en empêcher. La colère qu'il ressentait alors avait plusieurs sources. La première était que la « chose » avait essayé de se jouer d'eux en prenant les traits d'Ina. La seconde était que comme il ne s'agissait pas d'Ina, qu'est-ce qui avait bien pu arriver à la druidesse. Enfin, la « chose » faisait passer les Gardiens Sylvestres pour des fauteur de trouble. Il ne fallait pas grand chose pour que le mage-dragon ne bascule dans une rage destructrice qui hypothéquerait grandement les chances de pouvoir procéder à un interrogatoire en bonne et due forme.

hrp.gif Dinenda lance force du taureau.
Dinenda entre en lute avec Ina pour l'immobiliser et l'éloigner du centre de la cérémonie.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2020 à 19h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'agitation soudaine laissa la gardienne des mystères circonspecte avant qu'elle réalisa qu'il se passait actuellement.

Que son frère gardien Kerlomar s'en prenne à Ina n'était pas le fruit du hasard. Cela faisait que confirmer que quelque chose clochait. La malchance était de leur côté car l'intervention du druide fut très maladroite, créant un étrange chaos. Et puis la fée Mila qui venait de perdre totalement la tête, comme si elle voulait s'en prendre à Azur'ael.

Cérémonie ou pas, il fallait maintenant agir. Les prêtres comprendraient ce que l'ensorceleuse allait faire. Serviteurs de la Seldarine, ils leur revenaient avant tout de protéger la cause du Bien.

La réaction de Dinenda lui enleva tout doute. Elle lui avait reconnu les traits de la colère, qui pouvait se transformer en rage dans certaines circonstances. Et il ne valait mieux pas que cela se produise ! Son frère gardien n'était pas le genre à s'emporter car il savait plus que n'importe quel autre ce que sa colère pouvait engendrer.

Elle chercha également de l'aide en cherchant le regard de son sauvageon. Trop de temps perdu à analyser la situation !

Sa main passa sur sa ceinture sur laquelle pendait un cor et pas n'importe lequel. C'était un instrument pour défendre la cause du Bien. Gonflant sa poitrine, elle lâcha son souffle dans l'instrument pour que le son divin produise son cercle de protection contre le mal. Il offrirait une barrière contre le contrôle mental et les créatures convoquées. Elle l'avait déjà utilisée contre leur précédent adversaire et ce de façon très efficace.

Les réactions inexplicables de son entourage ne pouvaient qu'être à l'origine d'une magie qui manipule les esprits. Elle avait eu des soupçons. Maintenant, elle en était quasiment certaine. Si elle se trompait, tant pis. Trop d'hésitation, il serait trop tard. Elle préférait prendre le risque de perturber la cérémonie plutôt que de laisser un Malin esprit avancer ses pions un par un.

Rapidement, elle activa également une capacité surnaturelle liée à sa magie de métamorphose pour renforcer sa force vitale.


- Frères et soeurs de la Seldarine, soyez vigilants, il y a peut être un esprit maléfique parmi nous et capable de contrôler les esprits ! Déployez des cercles de protection !

Maintenant, elle espérait que la fée reprendrait son esprit au contact ou à l'intérieur du cercle contre le mal. Il n'y avait aucune raison qu'elle passa à l'attaque alors que l'elfe avait pris sa défense.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juin 2020 à 21h40 par Ina
Quote Post
 
 

Après s’être fait bousculée par Kerlomar, Ina ballotait au bout du bras de Dinenda, ses pieds ne touchant plus le sol. On lui laissait une chance de s’expliquer malgré la situation peu propice à la discussion. Deux choix s’offraient à elle. Se libérer par la force, et elle en avait les moyens, ou tenter une approche plus en douceurs mais tellement plus perfide. Evidement son choix se porta sur le second procédé.

Autour d’elle tout commençait à s’agiter. Azur’ael criait ses ordres au mépris de la cérémonie et de la bienséance générale. La Pixie était toujours sous contrôle mais tant qu’elle serait dans le cercle elle serait simplement inactive. Au moins, maintenant prisonnière dans sa tête et dans le cercle d’Azur’ael, elle n’était plus une menace directe.

Restait à convaincre l’animal qui avait trouvé cette odeur sur elle qu’elle ne serait pas un danger pour les autres. Si elle adoptait une posture défensive envers elle, Dinenda reviendrais possiblement sur sa décision de lui briser la nuque. Et au pire, elle pouvait toujours lui faire deux trois saloperies qui laisseraient des traces indélébiles sur son esprit.

Il fallait faire vite avant que l’elfe bleu ne s’approche. D’une voix étouffée et peu compréhensible, elle tenta de parler à son soi-disant compagnon de confrérie.


-Dinenda, par la barbe de Gostegotti, espèce de crétin d’oreilles pointu à écaille, qui veux-tu que je sois !!! Lâche-moi immédiatement avant que je ne déchaine les foudres de Sylvanus sur ta tronche !!!

Disant cela, elle avait placé ses mains sur celle de Dinenda pour tenter par sa petite force de convalescente de défaire l’emprise du dragon. Elle battait des pieds comme elle pouvait grimaçant de tous les muscles de son visage.

Sentant que Dinenda l’embarquait vers la sortie, elle se dépêcha de lancer une nouvelle faculté en direction de la Cooshee. Ce même petit tintement se propagea à partir d’Ina en cercle autour d’elle. Heureusement la magicienne était encore trop loin pour l’entendre, mais plus pour longtemps.


-Aidez-moi ! il devient fou !



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juin 2020 à 20h54 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar s'était écroulé comme un idiot alors que tout était fait pour un contrôle physique simple et efficace. il se maudissait intérieurement d'avoir trébuché il ne savait comment alors qu'il avait tout pour réussir. Et alors qu'il devait se relever, Dinenda prit les choses en main à sa façon, c'est à dire comme un être habité de la force d'un dragon. Le druide l'entendit incanter puis surtout le vit se jeter sur la Ly Agesir des Gardiens des Feuilles pour l'immobiliser. Kerlomar se voyait donc coiffé au poteau par l'intervention du semi dragon qui n'était là que pour palier à son manque cruel d'efficacité.

Cependant, s'il avait tenu à être discret au début pour éviter au maximum de déranger la cérémonie elfique, maintenant, au vu de tout le tapage, magique, physique et sonore, il n'y avait plus de soucis. Aussi décida t-il de faire comme son homologue Dinenda. Il prit donc la forme d'un demi dragon d'argent mais d'une taille supérieure à celle du demi dragon d'or. De plus, comme il se trouvait debout, il se lança également un sortilège de force du taureau.

Ressentant la métamorphose avec la pousse de crocs et de griffes, Kerlomar se demanda comment Dinenda faisait pour supporter autant de crocs dans la gueule. Il sentit aussi l'afflux magique gonfler ses muscles pour les rendre plus durs et plus puissants. Il suivit Dinenda de très prêt, prêt à intervenir au moindre problème.

Métamorphose en demi dragon d'argent de taille G (sans les ailes) + lancement de force de taureau.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juin 2020 à 08h09 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin d’aprés-midi


MJ
Narration : Tous


user posted imageersonne ne s’était vraiment attendu à ce que la cérémonie du souvenir ne se développe ainsi. En toute honnêteté, certains espéraient une petite manifestation de leurs dieux afin d’apaiser leur chagrin mais certainement pas que les invités, désignés comme les héros du jour, ne provoquent brusquement toute une esclandre. Et c’est d’ailleurs leur réputation qui fit hésiter les gardes présents et donna un peu plus de marge aux Gardiens dans leurs actions, bien que bon nombre d’âmes charitables se mettent en travers de leur route…

Ce fut d’ailleurs bien gênant pour Kerlomar qui avait plus chuté sur Ina qu’il ne l’avait immobilisée. Peu préparé à cela et ne s’attendant pas à avoir un bon nombre d’elfes inconnus chercher à le relever, le malheureux perdu sa proie et l’opportunité de la mettre hors d’état de nuire. Entouré de bonnes âmes qui vérifiaient s’il allait bien et s’assuraient qu’il n’était pas blessé, le druide fut temporairement éloigné de l’action, devant faire confiance en ses camarades pour réagir en conséquences. Ces âmes charitables s’empressèrent d’ailleurs de reculer lorsque le druide se recouvrit d’écailles et gagna significativement en masse musculaire…

De son coté, Dinenda comprit rapidement ce qu’il se passait et chercha à agir de même, avec un nettement plus d’efficacité. Augmentant une force qui était déjà bien suffisante naturellement, il chercha à immobiliser Ina, ou du moins, ce qui avait emprunté ses traits. Derrière lui, il sentit Dharasha brusquement troublée par ses actions… Tiraillée entre sa loyauté envers son maître et l’instinct soudain d’aider Ina, la pauvre cooshee ne savait plus quoi faire et vint se planter entre les deux. Elle prit la manche du disciple draconien entre ses crocs et essaya de l’éloigner de sa victime sans chercher à le blesser pour autant. Si cela ne brisa en rien sa prise, cela bloqua sa progression vers la sortie.

Azur’Ael aurait certainement aimé pouvoir avoir son mot à dire concernant Ina mais elle-même se retrouvait soudainement occupée avec la petite fée. Le son de son Cor envahit le temple et les prêtres et prêtresses commencèrent à comprendre que le chaos ambiant était peut-être un peu plus dangereux qu’un simple accident protocolaire. Ils allaient devoir faire évacuer les lieux pour éviter des victimes innocentes…

L’idée d’utiliser le cercle de protection pour briser la domination que subissait la pixie était une bonne idée mais elle n’aboutit pas complètement. Si l’attaque s’arrêta soudainement, ce fut aussi le cas de Mila qui afficha un air absent et un regard vide. Visiblement, elle n’était toujours pas libre de ses pensées et actions et attendaient donc un ordre d’un maître qui ne pouvait plus la diriger. Du moins pour l’instant… Ce fut en tous cas suffisant pour que le Barde puisse agir, emprisonnant délicatement la petite créature entre ses mains...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Juin 2020 à 12h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le son du cor d'Azur'Aël retentit dans les airs troublant définitivement la quiétude de ce moment de recueillement. Il perça le voile de ferveur religieuse et attira de fait l'ensemble des regards vers ce qui semblait bien être la source du chaos perturbateur. Lorsqu'elle lança son avertissement la Lya'Agisir finit d'achever son œuvre marquant la fin prématurée de la cérémonie pour l'ensemble des fidèles.
Pour Dinenda, elle acheva d'assurer la nature étrange de la soit-disant Ina. Le mage-dragon maintenait toujours la Chose au bout de son bras sa main fermée sur sa gorge et ses griffes acérées à fleur de peau de sa proie. A son côté, prêt à prendre le relais, Kerlomar était devenu réellement imposant. Ses écailles argentés reflétait la lumière ambiante. La forme qu'il avait choisi d'adopter aurait pu faire sourire l'elfe-dragon, si la situation n'avait pas été si trouble. Quant à la pseudo-druidesse, elle tentait encore d'amadouer son monde en de vaines paroles adressées à son adversaire. Mais ses manigances ne feraient pas changer d'avis le Gardien des Mystères. Dharasha l'avait désignée aussi sûrement qu'un projectile magique pointait sa cible. La Chose avait pu se jouer d'eux jusqu'ici, c'était maintenant terminé. Ça l'était du moins en ce qui concernait Dinenda. Il ne la relâcherait pas jusqu'à ce quelle soit en lieu sûr pour subir un interrogatoire en bonne et due forme.

Il n'y avait plus qu'à attendre les directives de sa Ly'Aegisir pour savoir quoi faire de l'intruse et avec l'aide d'un Kerlomar demi-dragon d'argent imposant de sa taille et de sa puissance, « Ina » n'avait aucune chance de pouvoir échapper à la suite des événements. Dans l'esprit du disciple draconien, il fallait maintenant la conduire dans un lieu sécurisé, loin de la cérémonie qui pourrait peut-être, alors reprendre son cours.

C'est à ce moment précis qu'il se passa quelque chose. Une chose qui allait changer complètement la suite des événements. Le contact si particulier qu'elfe-dragon partageait avec Dharasha fut comme brouillé. Il y avait quelque chose qui interférait entre eux. Dinenda perçu pleinement le trouble qui agitait l'esprit de sa « fille ». Et lorsque cette dernière l'empêcha de poursuivre sa progression pour extraire la créature sous les traits d'Ina, ce fut la confirmation qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Si Dharsha avait eut un doute, elle le lui aurait dit. L'ensorceleur et son familier pouvaient discuter entre eux, que ce soit par télépathie ou par la parole et elle était suffisamment intellignete pour ces échanges soient clairs. Jamais elle n'aurait jamais agit comme elle venait de le faire. La cooshee n'était pas un toutou à son pépère. Et elle n'aurait pas agit comme un vulgaire chien en tentant de se faire comprendre de la sorte.

Les mots d'avertissement d'Azur'Aël retentirent à nouveau dans l'esprit de l'hybride draconique avec un écho différent « il y a peut être un esprit maléfique parmi nous et capable de contrôler les esprits ! ». Cette fois, il n'y avait plus de doute possible. Dharasha avait été perturbée par l'odeur suspecte d'Ina. Une odeur qui l'avait mis mal à l'aise. La créature magique l'avait d'ailleurs clairement désignée et maintenant elle était tiraillée entre sa fidélité à Dinenda et celle, toute subite, à Ina. Il n'y avait aucune autre explication plausible. La Chose venait de s'en prendre à l'esprit de sa Fille. Un véritable coup de poignard dans le cœur du gardien des mystères.

Si ce qui se faisait passer pour Ina avait cru que cela allait la sauver, elle s'était très lourdement fourvoyée. Il était plus que probable qu'elle devait ignorer le puissant lien qui unissait la cooshee et l'elfe-dragon. Une erreur qui allait probablement lui coûter la vie. Si jusqu'à présent Dinenda ressentait une sourde colère de s'être fait berné par cette Chose, ajouté au fait qu'il était naturellement inquiet de ce qui avait pu advenir à la vraie Ina. Cette attaque mentale sur sa protégée marquait un tournant radical dans les perspectives du mage-dragon. Jusqu'à présent, il souhaitait juste conduire sa proie dans un lieu sûr pour un interrogatoire. Maintenant tout venait de basculer et la colère qu'il ressentait se muait inexorablement en une rage dévastatrice qui ne s'achèverait qu'avec la mort de cette Chose qui avait osé s'en prendre à celle qui était maintenant la moitié de lui.

Le gardien des mystères savait très bien ce qui allait suivre. Il ne gardait jamais qu'un souvenir lointain de ce qu'il faisait lors de ses accès de rage. Mais il en avait vu le résultat. Et bien souvent cela n'était pas joli à voir. Le dernier qui s'en était pris à Dharsha était un drow à la ferme où ils étaient allés la veille au soir. L'elfe noir avait terminé coupé en deux, au sens propre du terme. Ses jambes gisaient d'un côté et son tronc de l'autre. Jusqu'à présent jamais aucune victime collatérale n'avait eut à pâtir de ses rages. Peut-être que la nature profonde du bien hérité du dragon d'or qui lui avait fait don de son héritage avait retenu le disciple draconien. Peut-être que c'était simplement dû à une chance insolente. A ce stade de son développement, Dinenda ne pouvait jurer de rien. Aussi tenta-t-il de luter contre sa nature et son onstinct qui était en train de prendre le dessus. Il le savait, cela ne durerait pas. On ne s'attaquait pas à Dharasha sans en payer le prix. Un prix qui jusqu'à présent avait toujours été exorbitant.

Il y avait du monde, beaucoup trop de monde autour de lui. Beaucoup trop d’innocent qui risquaient d'être blessés, voir pire. Car une fois qu'il se serait laissé allé à la rage du dragon, il n'y aurait plus d'amis, plus d'innocent. Tout ceux qui se trouveraient à proximité immédiate de lui risquaient leur vie. La seule exception à cette dure réalité serait peut-être Dharasha. A chaque coup que recevait la cooshee, le gardien sylvestre en ressentait sa douleur. Comme s'il en subissait virtuellement les blessures. Dinenda ne pourrait pas s'attaquer lui-même. Et de ce fait, la cooshee était probablement la seule qui serait protégée grâce à ce lien profond qui les unissait.

Un sourd grognement roulait dans la gorge draconienne de l'hybride. Son regard d'or reptilien où l'on pouvait lire une folie meurtrière naissante plongea dans celui d'Ina. S'il avait joué à l'intimidation en exposant ses crocs si près du visage de la Chose, il ne jouait plus, plus du tout même. Tout son être avait envie de mettre un terme rapide à ce que subissait sa fidèle cooshee. Il était prêt à tuer celle qui s'était attaqué à sa « Fille » pour mettre un terme à cette offensive mentale contre laquelle Dharasha ne pouvait rien. L'expression de sa gueule, déformée par cette rage menaçante, ne pouvait tromper la proie qu'il tenait dans le creux de sa main. La seule et unique chose qui pourrait peut-être la sauver était qu'elle relâche sur le champs l'emprise qu'elle avait sur sa protégée.

Mentalement, il envoya une vague d'un amour plein et entier en direction de la cooshee. Oui, il l'aimait comme l'on aime son enfant. Elle était celle qui partageait tout avec lui, bien plus que ce que Tasia, sa demi-sœur ne pourrait jamais partager. Le cœur du gardien sylvestre saignait. Il était inquiet, frustré et en colère que l'on s'en prenne ainsi à elle.

¤ Je t'aime ma fille. ¤

D'une voix caverneuse aux accents sifflants à cause du draconique qui allait prendre la place de l'elfe, il lui donna son ultimatum. Mais avant ça, Dinenda allait se faire comprendre. Ina allait savoir qu'il ne jouait plus. Dans un mouvement d'une violence extrême il plaqua sa proie au sol en l'accompagnant jusqu'à se retrouver sur elle. Ina percuta le sol du temple avec toute la violence que son ennemi pouvait lui imprimer. Il se retrouva à califourchon sur la Chose sans avoir relâché le moins du monde sa prise sur sa gorge, une prise qui ne se retenait plus maintenant. Dinenda laissa libre cours à toute sa puissance en refermant aussi fort que possible sa poigne de fer et en laissant librement ressortir ses griffes. Il était même possible qu'il lui brise la nuque sur le champ, mais il n'en avait cure.

Le gardien des mystères faisait maintenant abstraction de tout ce qui l'entourait. Il garda juste la présence d'esprit d'avertir celle qui le connaissait mieux que quiconque ici. La seule qui devait comprendre un peu sa véritable nature et la seule qui parviendrait, peut-être, à le faire sortir de sa transe une fois qu'elle serait installée.




C'en était maintenant fini. Les dernières barrières qui le séparait de cet être violent et sanguinaire tombaient les unes après les autres. Le dragon d'or voulait exterminer le Mal et défendre son amour. Il n'y aurait pas d'autre avertissement.

Dinenda leva un instant la tête en poussant un profond et puissant rugissement de rage pour tenter d'évacuer le trop plein de colère tout en redescendant sa tête pour terminer son cri en plaquant sa gueule garni de croc contre le visage de celle qui se faisait passer pour la druidesse. Ses yeux reptilien doré où l'on pouvait lire la rage qui prendrait bientôt possession de l'esprit du gardien plongés dans ceux de sa proie. De sa main libre, il frappa, sans sommation. Toutes griffes, dehors avec toute la puissance qui était la sienne. Il allait plonger ses griffes et sans doute ses doigts aussi le plus profondément possible dans la cage thoracique de la Chose. Avec toute la difficulté du monde pour se retenir de poursuivre ses attaques, il éructa la première et ultime mise ne garde.


- Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle. Relâche là ! Immédiatement ! Soit tu le fais, soit je mets fin à ça par ta mort. Re...lâ...che-la !!

L'ultimatum était simple, soit la chose mettait fin d'elle-même au contrôle qu'elle tentait de prendre sur Dharasha et peut-être qu'elle avait une chance de s'en sortir. Soit ce contrôle se terminerait de lui-même par la mort de celle qui l'exerçait. Il y avait encore une autre possibilité, celle que la Chose ne le terrasse. Quoi qu'il en soit, d'ici quelques instants et d'une façon ou d'une autre le profond tourment qu'il ressentait cesserait.

hrp.gif Dinenda maintient son immobilisation.
Dinenda attaque Ina avec griffe.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Juin 2020 à 17h41 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystère ne regretta nullement d'avoir interrompu la cérémonie en soufflant dans le cor. Le cercle contre le mal avait fait son effet pour arrêter les assauts de Mila dont l'esprit devait être contrôlé par un esprit maléfique.

Évaluant la situation, son front se plissa car il y avait bien trop de monde présent pour devenir sous le contrôle d'un flagellateur mental ou pour mener un combat. Heureusement les prêtres évacuaient les personnes les moins capables de se défendre et innocente. Elle espérait que certains d'entre eux viennent tout de même les appuyer avec des cercles de protection ou de sanctuariser le lieu.


- Je pense que nous affrontons un illithid ou son équivalent, un adversaire proche de celui que nous avons affronté hier. Et métamorphe ! Évacuez au plus vite les plus faibles et mobiliser les pouvoirs du bien de la Seldarine.

Il fallait agir au plus vite, en prenant la bonne décision. C'est pourquoi j'ai attendu le dernier moment pour évaluer au mieux la situation. Ina semblait être au coeur des troubles, ce qui était cohérent avec l'avertissement de Mila depuis le début. Kerlomar passait aux choses sérieuses en se transformant en une créature draconique, très proche de celle de Dinenda, sans doute sa source d'inspiration. Je voyais bien que Dinenda était au bord de rentrer en rage pour une raison qui mettait encore inconnu. Il avait prévu que dans cet état il devenait incontrôlable. En terme de force physique, mes deux frères gardiens avaient sans aucun doute la supériorité. Mais avait il la force mentale de lutter contre un potentiel contrôle ? Voilà, j'avais trouvé mon rôle ! Maintenant qu'il fallait que je me rapproche au plus vite d'eux, il paraissait compliquer de le faire rapidement avec ces mouvements de foule. Sauf que j'avais le sort tout à fait adéquat pour la situation présente : la téléportation. Le risque d'erreur était nul car j'avais l'endroit de visu. Je prononçai donc le mot magique...


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll