Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins... [Brisétoile] (4)
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 19h17 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar resta un long moment juste en communion avec sa déesse à méditer à ses côtés. Il comprenait parfaitement ce que lui disait Maïlikki, que rien n'était complètement acquis et que tout devait être défendu contre des menaces bien réelles et potentiellement terrifiantes. Mais le druide s'accrochait également au positif. La déesse voyait d'un bon oeil ses idées pour l'avenir, et cela l'encourageait fortement à continuer en ce sens.

Cette longue méditation apporta plus que de la sérénité à l'enfant du Cormanthor. En effet, son esprit au départ concentré sur la présence de la déesse sembla se détourner de lui-même et lui apporta de multiples visions. Il ne pouvait dire d'où elles venaient mais il voyait de nombreux animaux. Canidés, ursidés, rapaces, oiseaux, félins, insectes. Cependant, chaque animal bien qu'identique en tout point à ce qu'il connaissait semblait également si différent. Tout à sa méditation, Kerlomar décida de comprendre ce mystère, ce qui lui donnait cette telle impression de connu et d'inconnu. Il observa longuement chaque animal qui se présentait à lui dans son esprit. Ses connaissances de la nature lui permettait, du moins l'espérait il, de comprendre exactement ce qu'il avait face à lui et détecter immédiatement ce qui faisait que ces animaux pourtant si habituels sortaient de l'ordinaire.

Ce mystère obséda presque totalement le druide qui se concentra encore davantage sur cette tache. Son étude prit du temps, temps qu'une fois de plus, il ne vit pas passer. Puis finalement, il découvrit quel était ce mystère, ce petit quelque chose qui faisait que ces animaux si commun étaient pourtant différents. Et lorsqu'il comprit ce que c'était, il comprit comment intégrer ceci à ses propres transformations et devenir ainsi une créature du froid. Souriant, il rouvrit les yeux et regarda une nouvelle fois la déesse, heureux de sa découverte et de cette nouvelle capacité qu'il était sûr d'avoir acquise.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Avril 2020 à 22h09 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Milieu aprés-midi


MJ
Narration : Azur’ael, Lähmee, Ina


user posted imageouer franc-jeu et parler ouvertement de ses doutes et de ses questions était peut-être le meilleur moyen d’avancer… En attendant, Mila ne sembla pas apprécier d’être ainsi mise en avant. Si, jusqu’à maintenant, elle était restée cachée dans le cou du Barde, elle s’était immédiatement envolée du moment qu’il s’était rapproché d’Ina.

La petite pixie voleta quelques instants dans la pièce, cherchant visiblement un endroit où se poser où elle se sentirait suffisamment en sécurité au milieu de ces géants. Elle finit par jeter son dévolu sur le rebord de la fenêtre, visiblement prête à reprendre son envol selon son bon vouloir. Elle lança un regard méfiant vers Ina, visiblement mécontente de la voir aussi proche physiquement de son bien-aimé…


-Elle était toujours à l’étage...


Narration : Dinenda

user posted imagearhasha aurait pumal prendre cette tâche qu’on venait de lui confier… Après tout, elle n’était pas un simple chien de garde… Mais, et c’était bien parce qu’elle n’était pas un simple chien de garde justement, la molosse comprenait intimement la créature à laquelle elle s’était liée. C’est pourquoi elle se plia à l’exercice de bonne grâce. Ce n’était pas tant la forge qu’elle gardait que la chance au bonheur à laquelle Dinenda avait légitimement droit à ses yeux...

De son côté, Kylianne posa un regard compréhensif sur celui à qui elle offrait son « affection ». Elle avait compris à qui elle avait à faire dès la première heure. Elle savait qu’il ne serait pas du genre à tourner le dos à ses responsabilités et ses vocations pour quelqu’un. Comme elle ne pourrait pas abandonner ceux qui comptaient sur elle dans sa communauté, ni sa passion de créer…


-Alors soyons reconnaissants des prochaines heures que nous avons et soyons confiants en l’avenir...


Narration : Kerlomar

user posted imageifficile de sourire lorsque l’on possède un bec, cela dit, Kerlomar sentit distinctement que sa déesse lui souriait. Elle était fière des progrès qu’elle avait pu voir chez le druide et savait qu’elle avait bien fait de placer sa confiance en lui… La chouette se pencha vers lui et, pendant un instant, il eut la sensation d’une étreinte aimante et étrangement maternelle avant qu’elle ne prenne son envol…

Le monde sembla reprendre brusquement ses droits, d’une façon presque violente après l’expérience mystique que Kerlomar venait tout juste de vivre. Les sons, les couleurs, les odeurs en vinrent presque à agresser les sens du malheureux druide qui ne s’attendait pas à un si soudain retour à la réalité. Heureusement pour lui, il était encore posé sur une branche, de façon parfaitement équilibrée…

Il n’était plus très loin de Brisétoile et parviendrait certainement à rejoindre ses compagnons dans les temps… Même s’il décidait de prendre quelques instants pour se remettre de cette étonnante rencontre...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 11h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

Sur ces mots, Dinenda marqua un temps d'arrêt. Cette belle histoire ne serait donc qu'une aventure éphémère. Une parenthèse sans lendemain mais qui marquerait à coup sûr la vie de l'elfe-dragon. L'hybride offrit un sourire complice et approbateur à l'elfe des bois et l'embrassa à nouveau. Le balai langoureux des mains dansant et explorant le corps de l'autre reprit de plus bel. Lentement et sensuellement l'effeuillage reprit de plus bel, jusqu'à ce que les deux amants se retrouvent dans la appareil le plus simple. Le corps parfait de cette Tel'Quess alliant à la fois la féminité et la fermeté musclaire d'une pratiquante de la forge. Il l'attrapa dans ses bras et la porta jusqu'à sa couche. Il l'a déposa lentement dessus en usant de toute la délicatesse donc il était capable. Puis il prit un petit moment pour admirer la belle et il laissa son désire l'emporter.

Ce qui se passa ensuite resterait du domaine de l'intime, mais Kylianne avait répondu à la promesse de plaisirs attendu par le mage-dragon. Ce fut un peu comme s'il perdait pieds. Comme lorsqu'il se laissait aller à la rage qui le submergeait lors des combats difficile. Ici, pourtant, il n'y avait aucune colère aucun désir de sang, juste un maelstrom de plaisir et de bonheur. Dinenda s'en souviendrait toute sa vie durant, et même si l'histoire promise prendrait fin lorsqu'il quitterait Brisétoile. Pour l'heure, le gardien des mystères ne s'en préoccupa point. Il vivait pleinement l'instant présent.

Combien de temps cela avait-il duré ? Ils n'en avaient aucune idée. Lui s'était endormi du sommeil du juste après avoir honoré sa belle du mieux qu'il avait pu. C'était une des première fois qu'il s'endormait comme un humain. Peut-être était-ce une résurgence de son héritage qui lui avait permis de s'abandonner de la sorte. Lorsqu'il ouvrit ses yeux reptiliens doré, Kylianne était encore en pleine rêverie. Il la laissa et s'assit dans le lit. Le disciple draconien ne se lassait pas de l'admirer. Il se rendit compte également qu'il avait détruit en grande partie la couche de Kylianne. Si Kylianne ne portait aucune trace de griffure, il en était bien autrement du sommier qui était en grande partie éventré. Dinenda regarda sa main écailleuse et fit jouer ses griffes rétractiles en souriant béatement.

Il y eut alors comme une caresse mentale, s'était Dharasha qui devait commencer à s'impatienter. Lorsqu'il regarda au-dehors, il s’aperçut qu'il était grand temps de retrouver les autres. Bientôt aurait lieu la cérémonie pour Myriame. Dinenda n'avait aucune intention de manquer cet événement qui rendrait honneur à la mémoire de la magicienne. Il entreprit donc de se rhabiller pour être prêt au moment où Kylianne se réveillerait à son tour. Il lança un dernier regard à Kylianne partagé entre le désir de rester là à l'admirer dans son sommeil et celui de retrouver sa « fille » à la forge et de partager avec elle ce moment de plénitude. Finalement, à pas de velour, il sortit pour aller près de la forge et profiter de sa chaleur.

Dharasha l'attendait de pattes fermes. Il n'y avait aucun besoin d'échanger sur ce qui venait de se passer car, elle avait ressentit toutes les émotions de son maître. Dinenda s'assit à côté de la cooshee, il faisait face au foyer de la forge, qu'il avait prit soin de raviver. Le gardien des mystères prit dans ses bras la grosse tête de la créature magique qui partageait sa vie et commença à la caresser machinalement. Ils restèrent un moment ainsi, l'un contre l'autre en regardant le feu du foyer sans un mot. Les flammes avaient quelque chose d’apaisant pour le mage-dragon. Cet élément faisait parti de lui, de son héritage. Le feu était à la fois synonyme de destruction et de chaos, mais il était aussi la chaleur salvatrice, le purificateur et la promesse d'un renouveau.

Le temps passa et l'hybride le laissa filer sans s'en inquièter. Sa nature elfique et draconique faisait qu'il en avait à revendre et sans les obligations qui étaient celles des gardiens sylvestres, il aurait pu rester là peut-être même toute la nuit, car c'était bien là que le feu révélait ce qu'il avait de plus magnifique. Ce ne fut que lorsque Kylianne revint près de lui emmitouflée dans une couverture qu'il sortit de sa contemplation. Dinenda sourit lorsqu'elle passa derrière lui pour poser ses mains sur ses larges épaules.


- Comment vas-tu, belle Kylianne ? Tu m'as épuisé, le sais-tu ?

Il posa l'une de ces mains sur celle de l'elfe des bois et tourna son regard vers elle. Toujours aussi belle et désirable, il était indéniable qu'elle avait une emprise sur le cœur de l'elfe-dragon.

- Je suis désolé pour ton lit. Je crois que tu m'as emporté dans des extrêmes que je ne connaissais pas. Il va falloir que j'y aille. Je dois aller retrouver les autres gardiens. Il y aura bientôt une cérémonie en mémoire de la très regretté Myriame. Si tu le veux, je peux revenir te voir après ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Avril 2020 à 19h16 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Connaissant le caractère franc de la druide, Azur'ael savait qu'elle avait eu la meilleure approche en étant aussi directe. Il fallait d'arrêter autour du pot. En tout cas, il était évident que la peur de la pixie n'était pas feinte. A se demander quelle guêpe l'avait piquée. Il fallait crever l'abcès. Pour autant, la gardienne des mystères ne voulait pas réveiller des souvenirs trop douloureux qu'Ina devrait faire remonter à la surface en tant d'expliquer ce qu'elle avait pu vivre.

- Ina, tu n'es pas obligée de répondre. Tu es encore très fatiguée physiquement et mentalement. Mais je suis certaine que tu aimerais un peu prendre l'air et être au contact de la nature pour te ressourcer. N'hésite pas à le demander.

La gardienne se frotta délicatement le menton, signe de sa réflexion. Elle apprécia certaines informations à lui révéler.

- Je voulais te dire que nous n'allons pas rester très longtemps ici. En fait, on repart dès demain matin à l'aube pour rejoindre la Cité Blanche pour nous assurer qu'elle est bien en sécurité. Ton esprit a pu être sondé. Va savoir quelles informations les drows ont maintenant récupéré pour percer les défenses de la cité. Ils ont une revanche à prendre. Cela va de soi mais vu ton état de santé, tu ne pourras pas nous accompagner. J'aurai aimé qu'il soit autrement mais c'est ainsi. D'ailleurs, ils sont passés où Dinenda et Kerlomar ? Ah, j'oubliais de te prévenir. Dinenda, tu vas le trouver un peu changé...même beaucoup. Son héritage draconique se révèle de plus en plus, le métamorphosant physiquement. Mais je te rassure que mentalement c'est toujours le même. Ce n'est pas très facile pour lui le regard des autres. Je lui ai fait une petite surprise ... ce qui devrait arranger cela. Je tiens à ce que mes compagnons soient bien dans leur peau.

L'ensorceleuse posa son regard sur la pixie.

- Mila, tu as une famille ? Et tu aimerais rejoindre la confrérie des gardiens sylvestres ? Attention, ce n'est pas donné à tout le monde d'y être. Que vas tu faire après notre départ ?




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 18h38 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le druide reprit sa route en volant, sous sa forme de rapace nocturne avec un sourire au bec qui serait probablement très difficile à effacer ou faire disparaître. En effet, cette expérience incroyable de discussion à coeur, ou plutôt à esprit ouvert avec la divinité qu'il vénérait était une expérience des plus puissante et personne qu'il avait vécu et qu'il vivrait probablement. Lui qui avait toujours vécu dans la foi de la Dame des Forêt, depuis une date dont il ne se souvenait plus et au sein d'un cercle qui ne pratiquait quasiment que cette foi, n'avait jamais imaginé un jour avoir une telle chance et une telle proximité avec la Déesse.

Reprenant son envol, Kerlomar sentit qu'il retrouvait sa compagne à plume en lieu et place de l'entité divine avec laquelle il était quelque temps auparavant mais l'image de la chouette et sa place dans le cœur du druide venaient encore d'augmenter. Volant en tête, Kerlomar repassait dans son esprit tout ce qu'il avait pu dire avec Maïlikki ainsi que tous ses projets et buts. Il savait comment continuer et savait qu'il devrait avoir une conversation avec sa Ly Agesir ainsi le plus haut cercle de la Confrérie une fois que cette mission serait terminée, ce qui ne semblait pas être pour tout de suite. Déjà s'occuper des diverses menaces pesant sur les intérêts de la Confrérie au Cormanthor avant de voir plus loin.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Avril 2020 à 22h38 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Cinquième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(5 Tarkash 1373)

Lieu : Brisétoile
Temps : Froid
Moment : Fin de journée


MJ
Narration : Azur'Ael et Lähmee


user posted imagena offrit un sourire un peu crispé à ses compagnons, entre la douleur et la gratitude. Visiblement elle allait prendre au mot la belle enchanteresse et n'allait pas répondre à leurs questions... Quant à prendre l'air, elle allait très certainement d'abord devoir voir avec les prêtresses pour s'assurer qu'elle ne risquait pas de s'épuiser. Ce devait être ce que pensait la petite elfe des bois qui vint d'ailleurs les faire sortir de la chambre... Visiblement l'arrivée fracassante du barde n'était pas complètement passée inaperçue et les prêtresses ne voulaient pas mettre en danger ceux dont elles avaient la responsabilité...

Mila sembla soulagée de cette soudaine interruption et s'empressa de quitter les lieux. Elle n'alla toutefois pas bien loin puisqu'elle attendit son Barde dans le couloir, reprenant bien vite sa place sur son épaule. Elle ne reprit pourtant la parole que lorsque l'enchanteresse fut à leur niveau, même si elle ne répondit délibérément qu'à une partie de ses interrogations, haussant les épaules avec la désinvolture des personnes certaines de savoir ce qui se passerait par la suite.


-MaisJeCompteBienResterAvecLeSoleilDeMaVie...


MJ
Narration : Dinenda


user posted imageilyanne affichait un sourire doux et satisfait. Bien qu'elle ne dise rien à haute-voix, elle était visiblement ravie de constater que Dinenda était encore là... Lorsqu'elle s'était réveillée et ne l'avait pas trouvé dans le lit, elle avait eu quelques inquiétudes mais ces dernières avaient vite été apaisées... L'enlaçant de derrière, elle cacha son sourire satisfait dans le creux de son cou avant d'y déposer un léger baiser. Elle le laissa ensuite les manoeuvrer pour qu'ils puissent être face à face avant qu'elle ne pose une main sur sa joue, caressant délicatement sa pommette avec son pouce.

-Nous allons rendre hommage à tous ceux qui ont souffert par la main des drows et nous assurer que les âmes de ceux qui n'ont pas pu revenir trouvent le repos... Et nous ne manquerons pas de remercier ceux qui ont permis de faire connaître la vérité et sauver les derniers d'entre eux. Bien sûre que tu es le bienvenu après.

Elle eut un sourire doux-amer avant de l'embrasser et de lui rendre sa liberté pour le moment. Elle ne doutait pas qu'il avait encore quelques détails à régler avant la cérémonie et elle-même allait être occupée...


MJ
Narration : Kerlomar


user posted imageles derniers kilomètres se passèrent dans le plus grand calme et relativement rapidement... Encore transporté par la rencontre exceptionnelle qu'il venait de faire, Kerlomar était dans un état d'esprit tel qu'il aurait pu avaler les kilomètres sans même s'en rendre compte. Bien que ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, sa compagne à plume en profita pleinement, offrant un duo volant exceptionnel à qui lèverait les yeux au ciel...


MJ
Narration : Tous


user posted imagehacun avait finalement trouvé un moyen de passer cette journée. Dans l'ensemble tous avaient pris un repos bien mérité avant de vaquer à leurs occupations. Certains avaient trouvé des réponses, d'autres des questions mais les Gardiens venaient juste de tous se retrouver en cette fin de journée.

Les préparatifs de la cérémonie à venir étaient en train de s'achever au niveau du temple, cette soudaine activité tranchant avec le calme habituel qui y régnait. Les autres habitants de Brisétoile commençaient aussi à se regrouper en attendant que leur Omah ne prenne la parole. Bien que la mémoire de ceux qui n'avaient pas pu être sauvés allait être honorée, un étrange sentiment de soulagement semblait prédominer.

En effet la réalité se cachant derrière les disparitions étaient enfin connue et l'action des Gardiens y avait mis fin. Ils avaient perdu certains des leurs mais d'autres étaient tout de même revenus de cet enfer. Et les bois étaient à nouveau saufs pour un temps...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 19h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

La gardienne des mystères n'avait pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire à la réponse de la fée. C'est un sourire de pure gentillesse, avec aucune jalousie feinte car elle ne l'était pas. Elle ne considérait pas du tout la fée comme une rivale.

Il était plus raisonnable de laisser la druide de se reposer. L'absence de Dinenda et de Kerlomar commençait à lui peser. Une telle aventure créé des liens invisibles mais pourtant très puissants.

Habillée de sa tenue élégante de confection elfique, une robe diaphane et vaporeuse, elle rayonnait de toute sa beauté et de son charisme pour célébrer la procession donné au temple de la Seldarine. Son cœur était léger et apaisé après cette journée de repos et de ressourcement.

Apercevant Dinenda, qu'elle ne pouvait pas manquer avec sa stature draconique parmi les elfes, elle s'empressa de le rejoindre pour prendre et donner des nouvelles. En aparte, elle lança la conversation.


- Dinenda, je tenais à t'apporter des nouvelles positives. J'ai pu rendre visite à notre soeur Ina qui a repris un peu ses esprits. L'entretien fut de courte durée. Sortant d'un grave traumatisme, j'ai essayé de la préserver, en évitant trop de questions. Mais j'ai bon espoir qu'elle va vite reprendre du poil de la bête. C'est une force de la nature. Les prêtresses veulent qu'on lui laisse un maximum de repos.

Toujours souriante, elle sortit de sa besace accrochée à la ceinture un petit carré de soie qu'elle déplia avec délicatesse. Un petit ruban vert émeraude y était caché.

- Ce petit ruban est magique. Il permet à son porteur de se donner une autre apparence. Je te rassure que sa magie n'est qu'une illusion. Il est pour toi. Tu en feras l'usage que tu veux mais je pense surtout qu'il te sera parfois très utile pour des missions diplomatiques ou de discrétion. N'y vois pas de ma part une volonté de nier ou de te déconsidérer ta nature draconique. A mes yeux, ton âme est toujours aussi rayonnante. Ce sont tes actes qui définissent ta vraie nature. Alors je te prie de l'accepter et d'en faire l'usage que tu croiras approprié selon les circonstances.

Elle n'attendit même pas sa réponse, enroulant le ruban autour de l'avant bras musculeux de l'elfe draconique. Elle venait d'apercevoir Kerlomar qu'elle n'avait pas vu du tout dans la journée. Curieuse, elle voulait savoir ce qu'il avait bien faire.

- Kerlomar ! Où tu étais encore envolé ?

Elle ne manqua pas biensûr de lui raconter également sa journée. Il ne manquait plus maintenant le retour de son sauvageon qui lui avait faite une promesse étoilée qu'elle n'avait pas oubliée !


Cadeau à Dinenda d'un couvre chef de déguisement



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2020 à 16h17 par Ina
Quote Post
 
 

Ina ne pouvait pas ne pas avoir entendu parler de cette cérémonie. Elle était sur toutes les lèvres et dans toutes les pensées des gens qui l’entouraient. Un hommage au amis et alliés perdu. Un événement que la jeune femme ne pouvait certainement pas manquer. Pourtant, elle ne pouvait pas s’y présenter en habits de convalescence.

Elle essaya à plusieurs reprises de sortir de sa chambre feignant aller mieux, mais les prêtresses l’en dissuadèrent à autant de reprises. La journée fut longue, enfermée dans cette chambre au confort sommaire avec comme seul vue sur la cité que cette fenêtre qui maintenant lui semblait d’une petitesse immense. Encore que…avec un peu de courage et de force, elle parviendrait surement à s’extirper de cette situation grâce à cette fenêtre. Elle se devait au moins d’essayer. Son devoir était ailleurs que dans cette chambre.

Elle passa une bonne partie de la journée à méditer entre ses tentatives de sortie. C’est au moment où la prêtresse termina sa ronde de milieu d’après-midi qu’elle mit son plan à exécution. Observant les alentours, elle repéra un moment propice pour se laisser tomber au sol par cette fenêtre. Il ne serait pas dit qu’elle n’assisterait pas à cette cérémonie si importante parce que soi-disant, elle était fatiguée.

Se relevant au pieds de la fenêtre, elle s’épousseta rapidement les mains et les genoux, un sourire satisfait sur le visage. Il fallait maintenant récupérer des vêtements plus propices à l’évènement de la soirée. Furetant aux alentours du temple, elle finit par trouver un marché.


-C’est une cérémonie, pas une fête mondaine, on ne va pas prendre des trucs chics. Plutôt du pratique.

Se promenant dans les allées de ce marché, elle finit par trouver une étale qui pourrait proposer tout ce qu’il lui faudrait pour la soirée. Des habits simples, pas d’accessoires particuliers.

Moyennant des explications sur sa situation précaire de gardienne sylvestre loin de chez elle, elle put convaincre le marchand de lui prêter quelques vêtements. Il était tout à fait d’accord sur le fait qu’elle ne pouvait pas se promener dans cette tenue de convalescence pour la cérémonie du soir. Des bottes en cuir, un pantalon simple et une ceinture pour le bas. Il lui proposa deux chemises et une cape pour finir l’habillage. Son choix se porta pour une chemise verte pour aller avec la cape de la même couleur. Remarquant son manque d’assurance sur ses pieds, il lui donna également une canne. Elle remercia amplement le marchand de sa générosité en lui promettant de tout lui rapporter ou de le rembourser dès qu’elle aurait pu mettre la main sur ses affaires ou une certaine somme d’argent. De toute façon, il avait maintenant son nom et sa position au sein de la confrérie, si elle oubliait de lui rendre, lui saurait la retrouver facilement.

Fin prête, elle se dirigea vers l’endroit où tout le monde semblait converger pour la cérémonie. Regardant les visages, elle répondit poliment à tous les signes de tête et les bonjours et autres Alae qu’elle entendait à son intention. Elle ne connaissait a priori que très peu de monde dans cette partie de Faerune, puisque son premier voyage pour cette contrée avait fini bien mal à cause de ce portail saboté. Chemin faisant, elle se remémora les dires d’Azur’ael sur la condition draconique de Dinenda. Il se trouvait déjà sur place et fut assez facile à reconnaitre étant donné sa stature et son physique rare au milieu de cette foule. Elle pu se convaincre que c’était lui également par le fait qu’Azur’ael conversait déjà avec lui quand elle arriva à leur niveau.

Arrivant à leur niveau, elle pu voir l’elfe de la nuit enrouler un ruban autour du bras de son ami et interpeler un autre compagnon de route, Kerlomar.

Souriant doucement de voir tout ces visages familiers réunis en cet endroit, elle salua l’assemblée rapidement, se tenant en équilibre grâce à la cane.



user posted image


user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 15h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

L'ensorceleur fut prit d'un remord, lorsque Kilyanne lui fit remarquer que la cérémonie étaient pour tous les pauvres hères qui avaient succombé sous le joug de l'illithild et de ses dévots drows. Il fallait bien avouer que l'esprit de l'elfe-dragon était occupé par de bien plus réjouissantes pensées. Il ne répondit rien à sa belle dont la critique était tout à fait justifiée. Lui avait été égoïste sur ce coup là et il s'en voulait. Combien d'amis, voir de famille avait-elle perdue dans ce drame ?

Dinenda se leva et en même temps que lui Dharasha. Il enlaça une dernière fois sa bonne amie, qui venait de prendre une place tout à fait à part dans son cœur, et la gratifia d'un dernier baisé. Il prit la route vers le point de rendez-vous. Chemin faisant, les paroles de Kilyanne lui revenaient en tête. Il y avait aussi le chagrin et la tristesse d'avoir perdu Elna et l'incertitude sur la possible survie d'Ina. Pourtant, tout ceci était irrémédiablement balayé par le visage de son amoureuse, son corps aux courbes divines et le souvenir du plaisir qu'ils avaient partagé ensemble loin de tout les drames de ce monde. Comme cette parenthèse avait été douce et salutaire pour lui. Il avait beau tenté de se concentrer pour revenir les pieds sur terre... peine perdue. Immanquablement, elle revenait s'imposer à lui. Les pensées embrouillées et le cœur léger bien qu'en inadéquation complète avec les événements à venir, le gardien des mystères était visiblement arrivé le premier sur les lieux.

Il resta là, debout parmi une foule d'inconnus qui se rassemblaient pour la cérémonie. Dharasha fut la première à sentir l'arrivée d'Azur'Aël. Elle aussi était d'une beauté à couper le souffle dans sa robe à la transparence laiteuse voilant à peine les courbes d'un corps parfait. C'était étonnant à quel point le cœur pouvait faire ses choix qui ne se basaient sur aucune logique. La Teu'Tel'Quess était sa Ly'Aegisir et Dinenda n'avait jamais vu autre chose en elle. Elle était à la fois une cheffe, et une amie fidèle sur qui il pouvait compter, tout comme il savait pouvoir compter sur la Gardienne du Coeur des mystères à Thüldae. Elle était pourtant resplendissante apprêtée de la sorte et nul doute que Lhämee la verrait sous œil tout à fait différent du sien.

Le disciple draconien savait pertinemment qu'Azur'Aël l'avait vu, mais il ne put s'empêcher de lui faire un signe de la main pour l'inviter à le rejoindre. Les premières nouvelles qu'elle donna furent un baume au cœur. La Ly'Aegisir des Gardiens des Feuilles se portait bien. Elle était revenue parmi le monde de la conscience et c'était une grande nouvelle. Cela aida le mage-dragon à être un peu plus en adéquation entre les faits et son ressenti. Il remercia Azur'Aël pour ces nouvelles réconfortantes. Cette journée, malgré la mort et la bataille était une journée magnifique pour lui. Nul doute qu'il la revivrait encore et encore dans ses rêveries à venir.

La suite fut une nouvelle surprise totale lorsque sa Ly'Aegisir lui offrit un présent précieux d'une grande attention. Sa première pensée fut pour Kilyanne, comme de par hasard. Il allait pouvoir lui offrir le Dinenda qu'elle avait connu avant qu'il ne devienne ce qu'il était. La suite amena un léger sourire sur les lèvres écailleuses de la gueule de l'hybride.




S'il était indéniable que le présent qu'elle lui offrait permettrait de pouvoir se fondre plus aisément dans la masse pour agir en discrétion. Le ruban tout aussi magique fut-il n'allait probablement pas transformer Dinenda en diplomate. Il n'avait pas la sagesse nécessaire, ni recul face aux événements pour tenir ce rôle là pour la Confrérie. Il agissait souvent d'instinct et s'il pouvait se targuer d'avoir une certaine capacité pour analyser un plan de bataille, il en était tout autrement pour le champ de bataille des paroles.

Dinenda recula d'un pas. Il posa une main sur son cœur et inclina sa tête laissant sa chevelure d'argent pendre en cachant son visage reptilien.



(Une véritable amie, à l'instar des arbres et de l'eau.)

Dinenda ne fit pas prier lorsqu'elle noua le ruban autour de son avant-bras. Malgré les circonstances qui les réunissaient ici et maintenant, l'elfe-dragon n'arrivait plus à cacher un franc sourire dévoilant au passage ses crocs. Dharasha ne manqua absolument rien des sentiments qui étaient entrain de bouleverser son maître. La cooshee était une véritable bénédiction pour Dinenda. Elle était son âme sœur, sa confidente à qui il ne pouvait rien cacher, sa plus fidèle amie, une alliée sûre dans la bataille. Le disciple-draconien ne remercierait jamais assez les dieux de l'avoir mise sur sa route. Dans sa nouvelle armure elle avait fière allure et ne manquait d'ailleurs pas, elle aussi d'attirer les regards.

Puis se fut Kerlomar qui se présenta ensuite. Le druide avait comme quelque chose de changé en lui. Le Gardien des mystères ne savaient pas ce que ça pouvait bien être, mais il respirait le bien être et une présence assurée comme il ne le lui connaissait pas. Il se garda bien de lui poser la moindre question, ce qui ne retint pas la Ly'Aegisir des mystères. Le druide n'eut guère le temps de répondre qu'une jeune femme fit son apparition.

Appuyée sur une canne pour marcher, Ina se présenta à la grande surprise de l'hybride. Azur'Aël venait de lui dire qu'elle aurait besoin de repos, et la druidesse était là, debout et assez en forme pour botter les fesses du premier drow venu. Le mage-dragon posa ses yeux à l'iris doré et à la pupille noire étirée verticalement sur la nouvelle venue. Il n'avait pas oublié les dires de Tasia sur l'opposition qui avait secoué les deux femmes lors de leur mission entre Everlund et Fort-Olostin. Naturellement, il avait cru sa sœur d'adoption et il avait été bien placé pour savoir à quel point cette relation conflictuelle l'avait secouée. D'ailleurs depuis Tasia avait quitté le servir des Gardiens Sylvestres servant dorénavant la Garde Sylvestre qui protégeait la cité du Saule Argenté. Mais l'heure n'était pas aux explications, il était à la réjouissance de voir une sœur de la Confrérie revenir de si loin et qui plus est debout sur ses deux jambes. Dinenda posa un regard interrogateur sur Azur'Aël et se présenta en langue commune.


- Alae Ina, Ly'Aegisir des Gardiens des Feuilles, qu'une étoile brille sur l'heure de cette rencontre. Je suis Dinenda Mythradir Gardien des Mystères et voici Dharasha. C'est un honneur de faire votre connaissance. Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous croiser, mais votre réputation vous précède à Thüldae et je suis ravi de voir que vous vous portez bien.

Il lui offrit un sourire, mais pour l'humaine qui ne l'avait jamais vu, il lui offrait surtout un rictus carnassier dévoilant une nouvelle fois des crocs aiguisés dont on pouvait se méprendre sur ses intentions.

- Sans vouloir vous offenser Sœur, et s'il vous sied, je vous offre mon bras pour vous soutenir. Croyez-moi depuis peu, il est assez solide pour ça.

hrp.gif Dinenda accepte le cadeau d'Azur'Aël



Ce message a été modifié par Dinenda le Vendredi 01 Mai 2020 à 10h43



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 19h41 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar venait de passer la journée en vol et avait à peine attéri que la Ly Agésir des Gardiens des Mystères lui demandait ce qu'il avait pu faire de sa journée. Kerlomar, sourire aux lèvres heureux et lumineux ne savait vraiment que répondre. Sa journée avait été à la fois banale mais également extraordinaire. Grâce à cette journée, le druide se sentait à même de voler et de déplacer des montagnes.

Kerlomar allait répondre lorsqu'il vit arriver Dinenda. Si lui souriait de joie et de félicité, Dinenda dégageait également quelque chose de changé. Il semblait heureux, tout simplement. Cet état d'esprit était surprenant chez le semi dragon que le druide n'avait jamais vu comme ça. Il fallait dire qu'il ne connaissait que de nom ses actuels compagnons de voyage. De même, s'il avait déjà vu de loin Azur Aël, elle était actuellement resplendissante. Kerlomar avait l'impression d'être crasseux en la voyant ainsi alors que lui, tout juste arrivé, était toujours dans sa tenue de voyage.

- Alae à vous. Pour tout dire, je suis allé chercher ma compagne à plumes qui était restée au niveau du portail de l'Outreterre. En effet, je n'ai pas pu le récupérer comme notre moyen de fuite a été magique et non plus physique. Et en chemin, j'ai fait une rencontre tout à fait exceptionnelle et fantastique.

Terminant sa phrase, Kerlomar vit arriver Ina. Etonnamment, consciente et non portée comme un sac de pommes de terre sur son épaule, bien que visiblement atteinte physiquement, Ina semblait tout de même aller un peu mieux, même si elle se déplaçait avec une canne.

- Alae Ly Agesir. Je suis Kerlomar Ribens, Gardien des Feuilles. Comment allez vous ? Je suis heureux de vous revoir, surtout en meilleur état physique qu'il n'y a quelques heures.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll