erci à tous pour cette belle aventure arrivée à terme, c'est rare et donc précieux
Vous avez chacun repris des éléments importants dans votre dernier message :
- Des sorcières épiaient la grotte, probablement responsable du fléau
- La perle n'est pas détruite, elle est enfermée dans une coque de plomb
- Les habitants du hameau sont vos obligés, ils vous aideront toujours (en fonction de leurs ressources évidemment)
- A priori, Marge et Malo sont toujours dans la forêt
- Il y a un Grand Rouge qui a craché des flammes (oui, c'est bien, Hoondarrh, la Fureur Rouge de Mintarn, il fait de temps en temps démonstration de force pour s'assurer d'être payé)
Qui dit fin d'aventure, dit libération possible, si certains d'entre vous ont envie de vivre d'autres choses avec un autre MJ, vous êtes libres
Pour ceux qui resteraient à Caer Callidyr, la Reine ne reçoit toujours personne, même pas vous, le Haut-Mage vous débarrasse de votre dangereuse perle. Vous avez le temps de faire plein de recherches, de côtoyer plein de bardes qui parlent tous d'histoires de dragons et de destruction.
J'avais proposé de rejoindre le "grand pot-au-feu" dans le principe et d'avancer dans le temps d'un bon mois pour rejoindre la chronologie globale de la taverne
Ca ferait un intermède HRP de près d'un mois, (le temps de fêter dignement l'Herbe Verte, le jour de fête entre Tarsakh et Mirtul, une sorte de fête du printemps qui se fête pratiquement partout et par tous) et de vivre un bouleversement majeur dans les Royaumes avec la Dracorage, HRP, avant de repartir à l'aventure, mais je pourrais aussi vous lancer à la recherche des Sorcières, sur un mois, vous auriez bien le temps.
Je vous dis ce qu'il en est au plus vite