Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 5-Les roches bleues
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 18h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

Une boucherie, l'attaque du wyrm fut un véritable démonstration de puissance, de bestialité et de carnage. Si le dragon avait été frustré de n'avoir commis aucun mal à l'elfe doré, il venait sans doute de passer ses nerfs sur le pauvre loup. Aël'Telàwërith força sa concentration pour poursuivre son incantation. Mais mentalement, il venait de prendre pleinement conscience de ce que c'était que de combattre un dragon. Dès qu'il termina de lancer son sort, il enchaîna avec le suivant.

Il fallait absolument gêner la mobilité du dragon. Au corps à corps et à la vue de ce qui venait de se passer, ils n'avaient aucune chance. Il fallait l'handicaper suffisamment pour avoir le temps d'anticiper et de prendre un avantage stratégique. Avec un peu de chance, le wyrm verrait sa capacité à résister à la magie diminuée. Et si Corellon avait entendu ses prières, cela permettrait aux gardiens sylvestres de pouvoir faire mal plus facilement. Mais visuellement, le dragon se portait toujours aussi bien, même si les traits du grugash avaient fait mouche. Il restait monstrueusement impressionnant.

Que la balance penche d'un côté ou de l'autre, tout serait probablement rapidement terminé. Et beaucoup se jouait à l'instant. Il n'y avait pas de temps à perdre. Le théurge mystique se lança à nouveau dans une série de gestuels et de paroles mystiques pour lancer rapidement un nouveau sort. L'idée c'était de frapper fort et de saper au plus vite les forces de la bête.

La petite boule de feu quitta le doigt tendu du théurge mystique pour filer vers le dragon. Sur son trajet elle augmenta de taille pour venir s’écraser et exploser contre les écailles du Ver.


hrp.gif Aël'Telàwërith lance boule de feu.



Ce message a été modifié par Aël’Telàwërith le Samedi 24 Octobre 2020 à 11h03



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2020 à 08h46 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted image
Vingt sixième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

26 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Shanzong (province de Tabot)
Moment : milieu de journée
Météo et températures : 5°C, soleil


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagee wyrm avait montré de quoi il était capable mais cela ne décourageait aucunement les aventuriers. Ils répondraient par le feu et la foudre espérant calmer les ardeurs du locataire des lieux...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


…Ce fut le sauvageon qui œuvra le premier dans le registre des flammes. Mais un peu avant, le seigneur de Mythdaë tenta de percer les défenses magiques du dragon, malheureusement sans résultat probant. Alors l’effet escompté par le druide-rôdeur tomba à l’eau. De sa main jaillit pourtant les flammes de l’enfer mais celles-ci vinrent comme s’écraser contre un mur avant d’atteindre leur cible. Que cela ne tienne, Aël, appela aussi la Toile et le feu. Il usa d’un des sorts les plus connus dans le monde de la magie, espérant bien cette fois-ci toucher au but…

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


…L’attaque fit mouche. Bien sûr, ce ne fut pas les flammes de l’enfer mais cela blessa le monstre dans sa chair et peut-être un peu plus dans son âme. Car persuadé d’être invulnérable, ce coup le marqua, les ennemis face à lui n’étaient pas les habituels Yétis ou autres animaux de ces hautes montagnes. Ils faisaient preuve d’intelligence dans leur façon de se battre et la lutte risquait d'être longue. Le dragon n’eut pas le temps de philosopher plus quand la bleutée fit appel à Dame Nature. Un éclair jaillit du ciel…

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


…Mais malgré l’intensité du rayon, le dragon réussissait une esquive digne des meilleurs bretteurs. L’éclair ne fit qu’éclairer un peu plus les lieux sans endommager qui que ce soit. De son côté, l’ours mû par les liens amicaux avec la bleutée se dirigea vers la bête ailée. Une fois à bonne distance, il l’attaqua sans coup férir, ignorant les capacités de résistance de son adversaire…

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


...Son mouvement fut si rapide que le wyrm n’eut le temps de réagir. Les griffes lacérèrent le cuir épais du monstre, un filet de sang coula derechef. Si la blessure ne fut que légère, la contre-attaque allait être plus marquante…

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


…Encaissant les coups de butoir de son adversaire, l’ursidé tint la marée. Sa défense plia fortement mais ne céda point. Son pelage devint aussi rouge qu’un soleil couchant. L’ours avait tenu. Il ne pourrait pas sans doute voir un nouveau jour mais peu importe, le si peu de temps qu’il faisait face au monstre laissait à ses nouveaux compagnons le temps de se préparer à un nouvel assaut.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2020 à 14h34 par Yvhann
Quote Post
 
 

En appelant la puissance de Sylvanus, le druide-rôdeur espérait que le wyrm serait ébranlé, mais la nature chaotique en décidait autrement. Les yeux du sauvageon se plissèrent de colère pestant contre les défenses magiques du dragon. * Si c’est ainsi! * Se dit le grugach comptant bien utiliser la nature pour vaincre cette splendeur blanche.

Si le fait d’avoir utilisé un loup auparavant ne venait pas déranger le L’y Aegisir des gardiens errants, de voir l’ours se prendre une battue vint serrer le cœur du druide-rôdeur, cet ours venait de cette montagne, il y avait passé sa vie et il avait surement encore d’autres saisons à vivre en cette terre, alors Yvhann, sans se retourner demandait à Ylinya de retirer l’ursidé pendant qu’il parsèmerait une série de flèches au dragon pour lui donner une chance de fuir. Il lui demandait de le faire mettre de ce côté-ci d’eux juste en avant de la faille au sol. L’ours servirait d’appât en espérant que la stratégie fonctionne.

Au moment qu’ils furent prêts, Yvhann sortie d’en arrière du rocher juste le temps de délivrer à outrance, ses traits qu’il voulait meurtrier. Les trois premières flèches incendiaires partirent avant la dernière qui elle fut une flèche de guerre. Pendant ses tirs il prit soin d’observer les blessures du wyrm pour en exploiter l’ouverture qu’elle offrait. Suite à ses tir il revint en arrière du rocher et en appelait encore à la puissance de Sylvanus.




Tirs à outrance avec arc de foudre: +18/+18/+13/+8, les trois première flèche incendiaires 1d8+5 +1d6 électrique +1d4 feu. La dernière de guerre 1d8+6 +1d6 électrique.
Prépare sort ''Grâce du chasseur'' pour le prochain rd.

Yvhann en H4 et tente de faire mettre l'ours par Ylinya en i7.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 18h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

Caché derrière son rocher, l'elfe doré fit une grimace. Il devenait évident que son sort visant à affaiblir le monstre n'avait pas prit. C'était particulièrement regrettable pour les gardiens sylvestres. Dès lors, le théurge mystique estima qu'une bonne partie de ses sorts allaient soit se fracasser contre la résistance à la magie du dragon, soit contre sa capacité à éviter le plus gros des dommages que le petit groupe de la Confrérie allait tenter de lui infliger. Oui, cet échec était plus que regrettable et tous risquaient d'en payer un prix exorbitant. L'espace d'un instant le prêtre-mage hésita à sonner l'heure de la retraite. En pleine possession de ses moyens, le dragon avait toutes les chances de gagner ce combat. Aël'Telàwërith refusa de se considérer dors et déjà battu. Cela viendrait peut-être, mais il n'était pas encore l'heure de baisser les bras. Seulement que faire ? Que faire de plus maintenant ? Qu'est-ce qui aurait pu inverser le sens logique de la victoire par l'écailleux ?

Pour l'heure, le prêtre-mage n'en savait rien. Et il avait du mal à avoir une réflexion valable. Son cœur battait la chamade dans le fond de sa poitrine et ses pensées se bousculaient dans son esprit. La boule de feu avait certes touché le wyrm, les traits d'Yvhann faisaient mouchent pour la plus part d'entre-eux. N'ayant pas beaucoup d'option sur la table, le théurge-mystique considéra que tant qu'il le pouvait, il lui fallait tenter de poursuivre sur cette voie. Essayer de causer le plus de dommage possible en espérant qu'il finisse par admettre de lui-même que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Le prêtre-mage se lança dans la réitération de son sortilège. La boule de feu s'échappa de sa main et fila vers le dragon. Sans demander son reste, Aël'Telàwërith se remit rapidement derrière son abri de fortune.


hrp.gif Aël'Telàwërith fait un pas de placement en K-17
Aël'Telàwërith lance boule de feu sur le dragon
Aël'Telàwërith se déplace en L-17



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 16h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

ien que la jeune druide ait été complètement perdue durant l’échange entre ses compagnons et le dracosire, elle avait rapidement compris que les négociations ne seraient pas la solution à leur problème. A son grand damne d’ailleurs, car elle n’était pas particulièrement confiante à l’idée d’affronter une telle bête. Elle se sentait complètement dépassée par la situation, non seulement dans un environnement dont elle n’ était pas particulièrement familière mais aussi face à un adversaire dont elle connaissait finalement peu de choses. Et le peu d’informations qu’elle avait ne la rassurait pas…

En effet, la demi-elfe aquatique avait bien conscience qu’elle ne possédait pas vraiment d’atouts naturels, ou acquis, pour faire face à un tel adversaire. Elle avait très rapidement, durant ses vertes années, réalisé qu’elle n’avait aucune affinité avec les sorts ayant un rapport avec le feu… Aversion serait peut-être un terme un peu fort mais, instinctivement, elle ne parvenait jamais à se focaliser suffisamment pour pouvoir canaliser de tels pouvoirs. C’était plus fort qu’elle, et elle savait qu’il y avait probablement à chercher du coté de son père pour expliquer ce comportement. Malheureusement, s’il y avait bien un jour où elle regrettait de ne pas pouvoir dépasser ce blocage psychologique, c’était bien aujourd’hui. Car si leur ennemi avait un point cela devait être cet élément…

Alors elle se rabattit sur l’un des quelques sorts de son arsenal qu’elle espérait un tant soit peu efficace. Au moins pour le distraire des autres tentatives de ses camarades… Sauf que ce ne fut pas aussi efficace qu’elle ne l’avait espéré et elle assista, avec une certaine horreur grandissante, à la charge héroïque de son nouvel ami plantigrade. Une charge qui finit dans le sang… La jeune femme ne comprit pas entièrement la logique derrière la demande d’Yvhann mais se obtempéra rapidement, voyant surtout que cela faisait revenir l’ours vers eux et une sécurité toute relative.

La druide incita donc son ami à revenir vers eux, empruntant la route désignée par le Ly’Aegisir des gardiens errants, dans l’espoir qu’il puisse se mette à l’abri. Elle se tint prête à libérer un nouvel éclair sur le dragon s’il faisait mine d’attaquer l’ours, cherchant surtout le meilleur endroit où frapper… Elle n’était pas contre frapper la roche au-dessus de lui si cela parvenait à détacher un roc suffisamment solide pour l’assommer…


hrp.gif

Utilisera un éclair sur le dragon (ou à coté si cela peut déclencher une réaction en chaîne pouvant le blesser)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 30 Novembre 2020 à 13h40 par Nirannor
Quote Post
 
 

user posted image
Vingt sixième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.

26 nuiteuse 1372 (CV)
Lieu : Shanzong (province de Tabot)
Moment : milieu de journée
Météo et températures : 5°C, soleil


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageans les hautes montagnes de ces contrées lointaines, la bataille faisait rage et bientôt des âmes vogueraient vers une destination inconnue. Devant l'entrée de son antre, le Blanc se sentait invulnérable, trop peut-être car face à lui, les gardiens sylvestres n'étaient pas des lapereaux de six semaines. Désignés par leurs pairs pour des rôles de hautes responsabilités, ils avaient une culture et expérience permettant de faire face aux difficultés et usaient de leur savoir à bon escient, même si parfois, ils leur semblaient que la tâche pouvaient être insurmontable.
Le Grugach allait jouer de son arc comme un musicien peut caresser les cordes de sa harpe. Ses doigts agiles positionnaient chaque flèche méthodiquement avant de les laisser filer vers la cible blanche....

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


… Les quatre traits fendirent l'air un à un en une fraction de seconde avant de se figer dans la carapace épaisse du monstre. Ils pénétrèrent profondément dans sa chair laissant couler de larges filets de sang. Le wyrm rugissait à chaque fois de douleur et de surprise. Son cri se répercuta de vallée en vallée faisant écho sur chaque monts rencontrés. Mais ce n'était que le début de son calvaire.
Face à lui, l'elfe muni d'ailes empruntées à de lointains cousins, laissa échapper de ses mains le feu...



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


…Bien sûr ce ne fut pas l'enfer où la chaleur extrême atteint des sommets nulle part égalés mais les effets de cette attaque pour un être vulnérable aux hautes températures furent assez dévastateurs. Autour du dragon, la neige fondait à vue d'œil.
Malgré tout, le wyrm restait encore debout et conservait l'espoir de renverser ces visiteurs venus d'on ne sait où. Mais ce n'était sans compter sur la surprise offerte par la bleutée. Cette dernière dont les capacités à toucher le monstre semblaient bien faibles, décida une approche moins directe.
Du ciel, un nouvel éclair surgit mais sa direction dévia légèrement de la cible draconique pour frapper juste au-dessus de sa tête, les rochers de la montagne recouvert d'un épais tapis blanc. Dans une éruption non contrôlée des tonnes de neige et de rochers volèrent comme un feu d'artifice dans le ciel azur. Ils retombèrent lourdement sur toute la zone et déclenchèrent une avalanche...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


...Le blanc fut pratiquement ensevelit sous les décombres, seules quelques écailles dépassèrent du monticule blanchâtre. Pourtant les battements de son cœur résonnaient encore preuve que la vie ne l'avait pas totalement quittée, mais sa position l'empêchait de porter la moindre attaque à ses ennemis.
Si le résultat obtenu par la manœuvre d'Ylinya pouvait être très satisfaisant, des dommages collatéraux empêchaient d'exulter de joie. En effet, de lourdes pierres s'abattirent tout autour, tuant l'ours d'un coup net. Quant aux gardiens sylvestres un peu plus éloignés du centre de l'explosion, ils durent subir une pluie de gravas et de neige. Aël face au danger et malgré la protection sommaire du rocher devant lui, ne put empêcher la neige de l'ensevelir complètement. Yvhann et la bleutée furent légèrement blessés par quelques éclats de rochers.

Le danger écarté, les deux compagnons du seigneur de Mythdaë devaient agir rapidement pour dégager leur ami afin que celui-ci ne périsse pas étouffé tout en espérant que le monstre ne parvienne à se libérer de sa prison trop rapidement.


hrp.gifLes créatures enterrées subissent 1d6 points de dégâts non-létaux par minute. Si un personnage sombre dans l’inconscience, il doit réussir un test de Constitution (DD 15) sans quoi il subit 1d6 points de dégâts létaux par minute jusqu’à ce qu’il soit libéré ou tué.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2020 à 16h51 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le rythme était bon et les attaques diversifier, soit de l’une des attaques physiques puis de l’autre la magie et ainsi de suite avait son lot de dégâts avantageux pour les gardiens. Le L’y Aegisir ne pouvait demander mieux, la symbiose s’opérait à merveille. Vint l’attaque de Ylinya qui exauçait les vœux silencieux du grugach, la gardienne avait vu juste en utilisant la puissance de la nature contre cette adversaire grandement de taille.

La surprise ne fut pas moindre. L’explosion déclenchait un avalage dévastateur causant des dégâts collatéraux. Une pincé au cœur pour l’ours puis rapidement, en faisant son tour d’horizon pour voir l’emplacement de son m’ethar, la constatation en appelait à l’urgence, Aël était enseveli sous la neige tout comme l’adversaire. Son regard se portait vers Ylinya pour la mettre à contribution et lui s’envolait rapidement vers le dernier lieu où il avait entrevu le prêtre-mage la dernière fois et demandait à la place de sa grâce du chasseur, il demandait à la nature des flammes.

Il fallait à tout prix s’exécuter le plus rapidement possible pour trouver Aël pendant que le wyrm était, lui aussi, enseveli. L’intention du druide-rôdeur était de faire fondre le plus de neige possible dans la direction de l’endroit où pouvait se trouver le prêtre-mage et il y allait de façon ordonnée en tentant de couvrir la plus grande zone possible. Bien certainement l’idée lui était venue de se transformer en sanglier, il connaissait la puissance du flair de ses derniers et la rapidité de creuser de ceux-ci, mais le sauvageon avait choisi les flammes, car elles feraient une pierre deux coups, il pourrait faire fondre la neige aidant rapidement à trouver leur m’ethar et en même temps si jamais le wyrm sortait, il pourrait les utiliser en projectile leur donnant un mince avantage. De son premier jet de flamme, il étudiait la quantité de neige fondue ainsi que de la grandeur de fonte de neige pour ajuster son deuxième tir et ainsi de suite, jusqu’au moment de trouver le protecteur. Il avait des chances de le brûler, il le savait, mais ils avaient avec eux assez de potentiel de soins pour contrer les effets collatéraux que cela pouvait faire.

Le mince répit qu’ils avaient devait leur être utile, du moins il l’espérait de tout cœur.





Sort rôdeur 1:Flamme (une minute par niv.total. 1d6+7). dispose ses jets de flamme pour retrouver Aël, donc en surface pour commencer puis en profondeur par la suite. Utilise flamme conjointement avec le flair de Ylinya, donc elle le repère en premier je fais une flamme, étudie le résultat pour le prochain tir, si trop creux une deuxième jusque au moment ou nous voyons Aël puis Ylinya creuse, je l'aide et nous sortons l'ensevelit. Si Aël est trouvé rapidement (au premier rd je fais flamme sur les écailles que je vois sortir de la neige.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2020 à 11h30 par Ylinya
Quote Post
 
 

ettre à contribution leur environnement était un coup de poker que la jeune druide voulait bien prendre… Son premier trait de foudre n’avait pas vraiment eu les effets escomptés, le second serait peut-être plus efficace. Et, en un sens, ce fut le cas… Mais la jeune femme réalisa rapidement qu’elle n’avait pas que matière à se réjouir. Se brassant contre l’assaut de neige et de roche, elle adressa une vive prière dans l’espoir que son acte n’allait pas se retourner contre ses compagnons…

Pendant un court instant, lorsqu’un calme trompeur se déposa à nouveau autour d’eux, Ylinya crut vraiment que c’était le cas. Puis elle réalisa avec horreur que son action avait fait de lourds dommages collatéraux. Son nouvel ami qu’elle avait initialement voulu aidé venait d’en payer le prix fort et elle ne voyait plus la moindre trace du Noble. Elle n’avait désormais pas le temps de s’apitoyer ou de se laisser aller aux regrets, il fallait à tous prix qu’ils retrouvent rapidement leur compagnon…

Fort heureusement son Ly’Aegisir semblait lui aussi avoir essuyer l’assaut de la montagne sans trop de soucis et avait le même but pressant qu’elle. Si le rôdeur préférait la voie des airs ainsi que la magie, la druide eut une pensée plus terre à terre… Si ce fut un renard blanc qui s’élança vers la position supposée d’Aël, un autre animal ne tarda pas à prendre sa place, une créature plus adaptée à la situation. Il fallait qu'elle rejoigne le plus rapidement possible la dernière position de leur compagnon et ami afin de le déneiger…

Elle espérait juste que le dracosire mettrait quelques longues minutes à se remettre de ses émotions… Qu’ils auraient suffisamment de temps pour retrouver le Noble et le dégager de son piège de glace. Elle avait d’ailleurs bon espoir que la zone rocheuse derrière laquelle il prenait initialement couvert avait un peu cassé la force de l’avalanche et qu’elle avait créé une zone « abritée »…


hrp.gif

* Si le saut de la faille est envisageable :
Se transforme en husky (chien de selle, M) et passe en mode chien d’avalanche (odorat pour retrouver Aël). Se déplacera en courant et en ligne la plus droite possible par rapport à son objectif et utilisera Saut pour passer la faille.

* Si le saut n'est PAS envisageable :
Se transforme en aigle pour passer la faille (se déplace en ligne la plus droite possible par rapport à son objectif) puis se transformera en husky (chien de selle, M) et passe en mode chien d’avalanche (odorat pour retrouver Aël + creuser).



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 21 Décembre 2020 à 12h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

Alors que le reste de la montagne restait marqué par la plénitude qui la caractérisait et qui ne devait guère avoir changé pour ceux qui regardaient de loin, mais pour ceux qui étaient en plein combat le chaos régnait. Transformant le fil continue de la vie en un point de l'immédiateté.

C'était en tout état de cause ce que vivait à ce moment là le noble Evereskan. Il n'y avait plus de passé, plus d'avenir seul comptait l'instant présent. Car c'était bel et bien en cet instant que ce jouait le reste de son existence et au-delà de sa personne, ce jouait également la vie de ses amis. On n'affrontait pas un dragon blanc impunément et s'il s'était posé la question à un moment donné, Aël'Telàwërith avait sa réponse. Les sortilèges parmi les plus puissants qu'ils détenaient semblaient n'avoir que peu d'effet sur le wyrm. Elles s'enchaînaient sans que l'on puisse vraiment dire si la balance penchait d'un côté ou de l'autre.

Ce fut le cas, jusqu'à ce qu'Ylinya lance un éclair contre le flanc même de la montagne qui surplombait le dragon. Une idée qui semblait lumineuse, au départ pour le moins. Car se faisant, la druide avait des chances de pouvoir maintenir le dragon au sol, et surtout limité sa capacité de manœuvre. L'elfe doré se surprit à sourire... un moment furtif. Car l'instant d'après, il constata avec horreur que la montagne n'allait se contenter du dragon. Dans un grondement assourdissant le Seigneur de Mythdaë eu la vision horrifiante de la montagne qui lui tombait dessus. Il perçut d'abord le bruit, les vibrassions qui se transformèrent en secousses. Puis ce fut le choc. Tentant de son mieux d'éviter de se retrouver broyer, dans un vaine effort, il ne dut sa vie vie sauve que grâce au bloc de roche derrière lequel il se protégeait des attaques du wyrm blanc.

Immédiatement après, ce fut le silence et le calme. Un calme inquiétant pour ne pas dire effrayant. L'elfe fit rapidement un bilan de son état. Il était perclus de douleur, il se sentait écrasé dans une gangue de glace et de roche. Totalement immobilisé, il lui était impossible de pouvoir envisager quoi que se soit d'autre qu'une mort longue et douloureuse. L'elfe du soleil était complètement isolé, il était dans le noir, ses yeux ne pouvant se raccrocher à rien. Il ne percevait plus les sons extérieurs et se retrouvait seul avec comme unique compagnon les battements rapides et sourds de son cœur. Aël'Telàwërith tenta bien de bouger, mais le poids de la glace, de la neige mêlé de roches le tenait fermement. Il ne voyait aucun issue possible.

Malgré la triste situation dans laquelle il se trouvait, le gardien sylvestre gardait l'espoir. Cet espoir était de pouvoir tenir assez longtemps pour que la chaleur de son corps puisse faire fondre un peu de glace et de neige afin de pouvoir libérer ses mains, suffisamment pour qu'il puisse lancer un sort afin d'essayer de se sortir de ce mauvais pas. Curieusement, il n'en voulait pas du tout à celle qui était à l'origine de la situation. Ylinya avait fait ce qu'il fallait pour que le groupe puisse prendre clairement le dessus sur leur adversaire redoutable. Ce fut le second espoir du noble. Il espérait que ces compagnons soient encore en vie et surtout libres de leurs faits et gestes pour achever l'ennemi. Si possible assez rapidement pour venir l'aider avant qu'il ne trépasse.

Seul dans sa gangue de roches et de glace, Aël'Telàwêrith se faisait violence pour tenter de se contrôler. Il lui fallait ralentir sa respiration, calmer les battements de son cœur et savoir être patient. Il se concentra sur ce qu'il pouvait encore maîtriser, c'était à la fois salvateur mais aussi rassurant de constater que cela fonctionnait. Il avait encore une certaine forme de contrôle sur son existence. C'est alors qu'il remarqua un son. Un son de grattement rapide, comme ceux que pouvait faire un chien grattant le sol. A moins que le dragon n'est fini par terrasser leur petit groupe et qu'il venait finir le travail en s'occupant de lui. Il chassa cette idée de son esprit.


¤ Reste cohérent, idiot. Ça ne peux pas être le dragon. ¤

Il se maudit également d'avoir fait pousser des ailes si c'était pour rester clouer au sol. En colère contre lui-même et son manque de clairvoyance. Il sentait que son rythme cardiaque s'accélérait à nouveau. Il se maudit encore fois, et reprit son effort de concentration pour se calmer.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Reply to this topicStart new topicStart Poll