@Thojan
Ah oui en effet ya des modifs à faire XD
Go alors ^^
Modif du BG fait, on remplace les cannons par des projectiles magiques en tout genres si cela vous conviens? (j'avoue que j'imaginais bien les cannons en RO quand même....tant pis ^^)
Bien vu la loi de la mer, c'est corrigé aussi.
Les points de carac....a chaque fois ça rate.....un jour j'y arriverais.
la respiration aquatique, Je l'avais mis la pour qu'il soit listé dans un coin, mais bon si c'est pas nécessaire, il peut dégager ^^. (je ne le retrouves plus...tu l'as déjà enlevé?)
Les DV, oui une erreur, corrigée à la fin de ce post quand j'aurais la liste des jets enregistré.
Pour le matériel : j'ai retiré les deux armes et remis le compteur de PO a 5400. comme ça on repars sur une bonne base.
Pour le choix des armes, on va réduire la taille ^^. On passe a rapière +1 et dague de maitre. toujours en prévision du combat à deux armes du rodeur.
On laisse tomber le filet sac, c'est juste esthétique.
Pour le malus d'XP du multiclassage déséquilibré...d'un coté je croyait qu'on en faisait pas ici...D'un autre...bah....OK, tant pis, si c'est le prix à payer pour jouer ce perso je le paye volontiers.
@Adla :
Ne te prends pas la tête, si c'est pas le moment et bah c'est comme ça, on garde le mojo IRL avant tout ^^.
Je vais romancer l'arrivée de la petite à mythdae en équipage de navire de la confrérie par exemple. Je te la soumet avant de la poser à la suite du BG déja fait et ca arrivera surement en même temps que ce que je voulais faire pour la confrérie sur la mise à jour de mythdae. Comme ça ça te fait deux trucs à lire plutôt qu'un RP d'intro qui peu durer.
Voila voila !
D'autres remarques?
Edit : Thojan, Je viens de lire ton tuning de perso et en effet je suis intéressé. Tu aurais des références que je puisse me rajouter de la lecture STP?
Lancers...
Laeylan - Jet de DV (classe : X) : 6(d8) = 6
Laeylan - Jet de DV (classe : X) : 4(d8) = 4
Laeylan - Jet de DV (classe : X) : 4(d8) = 4
Laeylan - Jet de DV (classe : X) : 8(d8) = 8
Laeylan - Jet de DV (classe : X) : 8(d8) = 8
Laeylan - Jet de DV (classe : X) : 5(d8) = 5