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L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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onjour à tous donc j'aurais besoin qu'on me crée ces deux objets : un sceptre d'extension de durée intermédiaire 11000po QUOTE | Extension de durée Trois fois par jour, le porteur de ce sceptre peut lancer un sort à durée étendue comme s’il utilisait le don Extension de durée. Aura puissante (pas d’école) ; NLS 17 ; Création de sceptres magiques, Extension de durée ; Prix 3 000 po (mineur), 11 000 po (modérée), 24 500 po (majeure). Source : Guide du Maître |
un anneau de contre sort 4000po
QUOTE | Anneau Emplacement. Doigts Prix. 4 000 po Aura. Évocation modérée (niveau 11 de lanceur de sorts) De prime abord, cet anneau pourrait passer pour un anneau à sorts. En réalité, s’il est en effet possible d’y emmagasiner un sort du 1er au 6e niveau, le sort ne peut pas être lancé par la suite. Par contre, si le même sort prend un jour le porteur de l’anneau pour cible, il est automatiquement contré, sans que le personnage n’ait à le décider (il ne lui en coûte aucune action). Une fois utilisé sous forme de contresort, le sort contenu dans l’anneau disparaît et il devient possible d’en placer un autre (ou le même) dans l’objet.
Création Conditions. Création d’anneaux magiques, transfert de sorts Source : Guide du Maître |
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
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lae à tous, J'aurai deux petites demandes s'il vous plaît. QUOTE | Nom: Livre magique de Boccob [b]Poids: 500g Description: Ce livre confectionné avec soin est toujours de taille modeste, ses dimensions dépassant rarement 30 cm x 20 cm x 2,5 cm. Fait pour durer, il est également étanche, et sa couverture est composée de deux plaques en fer décorées d’argent et fermée par une serrure. Un magicien peut remplir de sorts les 1 000 pages d’un livre magique sans avoir à payer le coût habituel en matières premières. Si l’on en trouve un dans le cadre d’un trésor déterminé aléatoirement, il n’y a jamais la moindre formule magique à l’intérieur.
Transmutation modérée ; NLS 7 ; Création d’objets merveilleux, page secrète.
[b]Valeur d'achat: 12 500 po Référence: Guide du Maître p248 |
J'aurai également besoin d'un familier supérieur.
QUOTE | Nom : Ry
Race : Zoomorphe Créature magique [Métamorphe] de taille M
Source : Manuel des Monstres 2
Dé de vie : 12d10 Points de vie : 41 Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d’armure : 14 (+1 Dex, +2 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 13 Attaque de base//lutte : +6/+1 //+3 Attaque : griffe (+7/+2 corps à corps, 1d4-1) Attaque à outrance : 2 griffes (+7/+2 corps à corps, 1d4-1) et morsure (+5/+0 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : — Particularités : métamorphisme, perception empathique, vision dans le noir (18 m), Esquive extraordinaire, transfert d’effet magique, lien télépathique, vigilance, conduit. Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +12 Caractéristiques : For 9, Dex 12, Con 11, Int 8, Sag 13, Cha 12 Compétences : Furtivité +6, Perception +2, Détection +2, Escalade +2, Saut +5 Dons : Science de l’initiative, Voltigeur Environnement : plaines tempérées Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Trésor : aucun Alignement : généralement neutre Évolution possible : 5-8 DV (taille M), 9-12 DV (taille G) Ajustement de niveau : +3
Animaux de compagnie recherches protecteurs dévoués à leur maître, on trouve les zoomorphes change-forme dans de nombreuses socié tés civilisées. La plupart de ces créatures insolites sont domestiquées : il est donc rare d'en rencontrer une à l'état sauvage.
La nature changeante du zoomorphe lui permet d'adopter une grande variété de formes animales, même s'il préfère toujours apparaître sous sa forme naturelle - celle d'un énorme chat domestique à la fourrure gris-bleu. Quand il est d'humeur joueuse, le zoomorphe divertit son maître en adoptant des formes séduisantes ou drôles. Mais lorsqu'il se défend contre un assaillant, il prend une forme beaucoup plus menaçante.
Un zoomorphe est lié à un maître, et à un seul, et reste son loyal compagnon route sa vie durant. La personnalité de la créature est extrêmement malléable et, au fil du temps, ressemble de plus en plus à celle de son maître.
Les zoomorphes parlent le commun. Ce sont des créatures bavardes qui sont incapables de se taire.
Combat En situation de combat, le zoomorphe change de forme tous les rounds afin de désorienter ses adversaires, ce qui rend difficile le choix d'une stratégie pour le combattre. Lorsqu'il défend son maitre, le zoomorphe combat jusqu'à la mort ; s'il est attaqué seul, il aura tendance à fuir un combat qui tourne mal.
Transformation (Sur). À volonté et par une action libre, un zoomorphe prendre la forme de n’importe quelle créature de type animal ou vermine et de taille M ou plus petite. Ce pouvoir fonctionne comme le sort métamorphose lancé sur lui-même (niveau 4 de lanceur de sorts), si ce n’est que la créature ne regagne pas de points de vie et qu’elle est limitée aux formes d’animaux ou de vermines. La transformation dure indéfiniment, jusqu’à ce que le zoomorphe décide de changer de forme ou de reprendre son aspect initial.
Perception empathique (Ext). Le zoomorphe peut perce voir les émotions superficielles de route créature se trouvant à moins de 15 mètres de lui et qu'il peut voir. Il peut détecter les besoins, pulsions et émotions de base, mais pas les pensées. Si la créature concernée réussit un jet de Volonté (DD 13), elle est à l'abri du pouvoir de perception empathique du zoomorphe pendant 24 heures.
Compétences. Les zoomorphes bénéficient d'un bonus racial de +4 sur les jets de Déplacement silencieux et d'un bonus racial de +2 sur les jets d'Escalade et de Saut.
Prix : 100 PO |
Merci d'avance
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Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
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e trouve pas les objets dans la boutique un bug?
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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on c'est ma procrastination. Tu remarques que je réponds toujours pour citer ce qui a été fait. Normalement je fais ça ce soir et j'éditerai ce message. Merci du coup de fouet. Edit: Le zoomorphe, le livre magique, l'anneau de contresort et les sceptre de métamagie (extension de durée) ont été ajoutés. Ce message a été modifié par Corax le Vendredi 06 Novembre 2020 à 21h02
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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onjour bonjour et bonne année à vous, Je viens de prendre un nouveau niveau et j'aurai une demande de matériel à vous passer. Il ne s'agit pas d'un objet à vendre puisque destiné à Elion d'ALusaire. L'objet sera amené à évoluer avec le temps. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Nom: Nean-ávýan (Brise-ténèbres) Poids: 3,75 Kg Description: Ecu de mithral +1 angélique Nean-ávýan est un écu comme tous les autres, ou presque. Fixé à l'avant-bras et maintenu avec la main, ce bouclier bien que léger est trop encombrant pour que la main occupée puisse tenir quoi que ce soit. Les écus sont plus grands que les rondaches et peuvent présenter diverses formes, mais ressemblent le plus souvent à un triangle avec un sommet vers le bas. Un écu peut être utilisé comme une arme de guerre secondaire à une main pour réaliser un coup de bouclier infligeant des dégâts contondants, mais le porteur perd alors le bonus conféré à la CA jusqu'à son prochain tour de jeu. Là s'achève la comparaison entre Nean-àvyan et un vulgaire écu. Brise-ténèbre qui en serait la traduction la plus fidèle est un rempart sûr contre les forces du Mal. Rapporter des plans bénis du cinquième niveau du Mont-Céleste par Gloäar, le griffon céleste qui a accepté de servir de monture à Elion d'Alusaire, ce bouclier divin est encore loin d'avoir offert tout son potentiel. Il s'agit d'un écu constitué entièrement de mithral. Nean-àvyan bénéficie donc de tous ces avantages. Le métal précieux dans lequel il a été forgé a été extrait des sous-sol même de Solania, la quatrième strate du Mont-Céleste. Il a été bénit par l'un des archons gardien de haut rang dévoué à Heaum. Le Veilleur garde un intérêt certain pour Elion d'Alusaire depuis que Heaum lui a octroyé l'un des Griffons planants sur les pentes bordants Empyrea, la Cité des Âmes Tempérées. Si d'aucun pourrait penser à un cadeau, il s'agit bien d'avantage d'un outil de lute contre le Mal. En sa partie supérieure l'écu a une forme arrondie et se termine en pointe dans sa partie inférieure. Il représente le vœu du paladin de respecter les principes du Vigilant. Qui a-t-il de plus protecteur qu'un bouclier ? L'écu est de couleur gris-argenté mat. Finement décoré par la sculpture d'un enlacement de plumes formant une sorte de couronne qui borde tout le tour du bouclier. En son centre, gravé en épaisseur avec force de détails et de symboles célestes cachés dans l'ensemble, il porte le signe du grand œil constamment ouvert. Le premier pouvoir qui lui a été conféré est la capacité spéciale angélique. Capacités spéciales :- Angélique ( CA +1 vs créatures du Mal ; Bonus +4 sainteté au JS vs sorts présentant le registre du Mal.)
Valeur d'achat: 10 020 po Références: Guide du Maître P. 219 & 288 ; Chapitres sacrés P. 113 J'espère qu'il y a tout et je vous remercie par avance
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Conteuse
Chambre 31
1 gemme
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out me semble correct. Nean-ávýan est créé et ajouté à ton inventaire.
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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xtra merci beaucoup Ana N'Si Juste une petite question, est-ce que tu as régularisé ma bourse par rapport à cet achat ?
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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'imagine que la question était rhétorique, mais non, l'argent équivalent à l'objet n'a pas été décompté (à voir dans l'historique des actions de ta fiche). J'ai rajouté quelques tags à l'objet. Pour l'image, tu peux toujours en suggérer une plus fidèle à la description.
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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erci Corax, Ha tient petit détail : QUOTE | 45866 PO · Possessions maximales théoriques : 36259 PO. Vous êtes équipé comme un niveau 9.8 et vous êtes au niveau 9.0 |
Le calcul de richesse ne prend pas en compte le NGE, mais juste le niveau de classe du perso. Je ne sais si c'est possible de faire en sorte que l'ajustement de niveau soit pris en compte pour la possession maximales théoriques qui dans mon cas ne serait pas 36 000 mais bien 49 000. Après y'a pas mort d'homme, c'est juste un détail.
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
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discuter dans la partie technique, mais il est possible de créer une classe virtuelle pour représenter un archétype. Je vois dans la liste ascète (c'est le résultat du vœu de pauvreté), demi-dragon et nécropolitain.
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