|
|
L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La petite halfeline serra Aïwenor dans ces bras. En réponse, le rapace poussa un cri de mécontentement. Il n'appréciait guère une telle entrave et se posa rapidement sur le sac de sa maîtresse et observa fièrement les alentours. La rodeuse remercia l'elfe aux cheveux blancs avant de retourner rapidement à la taverne.- Tu vas voire, c'est très bien ici. Il y a pleins de gens intéressants et gentils, même s'ils sont un peu radins. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Aucune idée, je n'ai trouvé aucune information sur le sujet. Je ne pense pas, mais ils sont au moins docile. Peut-être comme les montures ou les chiens ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
e dirais que tu as un sujet d’introduction tout trouvé le dressage de la bestiole
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour ! Je n'ai pas vu cette arme dans le magasin. Un ajout est il envisageable ? Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Nom: Guisarme Poids: 6 kg Description: Arme à deux mains, arme à allonge. Dégats tranchant. La guisarme est une arme à allonge, qui permet d’attaquer des adversaires distants de 3 mètres. Par contre, il est impossible de l’utiliser contre un ennemi adjacent. La guisarme permet de tenter des crocs-en-jambe. Si le personnage échoue dans sa tentative, il peut lâcher son arme pour éviter que le croc-en-jambe ne se retourne contre lui. Déguats : 2d4 critique x3 Valeur d'achat: 9 po Référence: Manuel du joueur
"Un pédant qu’à tous coups votre femme apostrophe Du nom de bel esprit, et de grand philosophe, D’homme qu’en vers galants jamais on n’égala, Et qui n’est, comme on sait, rien moins que tout cela ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
a bienvenue dans la Taverne des royaumes oubliés Bertcat. J’espère que tu te sentiras à ton aise parmi nous et que tu vivras de belles aventures. Pour ton arme, je m’en occupe dès demain. C’est en cours de livraison avec des difficultés d’approvisionnement en bois. Apparemment l’hiver va être froid et on a une grosse demande pour les cheminées. EDIT : Livraison de la guisarme effectuée. Tu peux l'acheter dans les magasins.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien, on ne manque de rien ici à ce que je vois ! Merci beaucoup pour ton accueil et l'arme
"Un pédant qu’à tous coups votre femme apostrophe Du nom de bel esprit, et de grand philosophe, D’homme qu’en vers galants jamais on n’égala, Et qui n’est, comme on sait, rien moins que tout cela ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 10
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
onjour, Je m'aperçois que nous n'avons pas encore de baguettes de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) dans nos magasins ! Serait-il possible de l'y ajouter pour un de nos nouveaux PJ ? Merci d'avance !
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Jafert @ Jeudi 22 Décembre 2022 à 08h27) | Salut, Pourrais tu rajouter la pipe des souvenirs? cf: Fête de la lune
Merci. |
J'allais faire cette récompense, mais (à ma connaissance) elle n'a pas été validée par la communauté des MJs.
Qu'en est-il ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Ahuizotl @ Mardi 03 Janvier 2023 à 14h49) | Bonjour,
Je m'aperçois que nous n'avons pas encore de baguettes de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) dans nos magasins ! Serait-il possible de l'y ajouter pour un de nos nouveaux PJ ?
Merci d'avance ! |
Alae, Je viens de créer une baguette "générique". C'est à dire qu'au moment de l'achat il faut préciser la nature, et le coût. Par exemple : On clique sur acheter une baguette : Il faut préciser : projectiles magiques (NLS1) Et noter le coût : 750 Comme cela, il y a une baguette dans les magasins à chacun de préciser de quelle baguette il s'agit et de combien ça coute. Ca évitera de faire 50 000 baguettes différentes. Après, il est dommage de ne pas pouvoir faire mention du nombre de charges restantes. Pour une éventuelle évolution future... ? Si cela convient, je laisse tel quel. Si ça ne va pas, dites le moi et je ferai la baguette en question
|
|
|
|
|
|
|
|
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
ela me semble être la meilleure solution (comme pour les potions), sauf s'il y avait une demande intense d'un type spécifique de baguette. Merci beaucoup !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|