|
|
L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
e ne pense pas créer d'objet pour l'armure de boue. Si tu t'en tartines une quand tu peux, tu peux juste la noter dans tes caractéristiques. Peux-tu me donner la source de la grande sarbacane ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
inalement j'ai pris une armure de peau en attendant le prochain niv. Par-contre pourrais tu m'ajouter les doses de poison assommant régional? Sinon pour la sarbacane si je me rappelle bien c'est codex martial ou complété champion je crois...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Lyssres @ Vendredi 03 Septembre 2021 à 09h14) | Sinon pour la sarbacane si je me rappelle bien c'est codex martial ou complété champion je crois... |
J'ai trouvé une trace de la grande sarbacane dans "Les maîtres de la Nature". Par contre, je ne sais pas dans quel codex cela a pu être repris.
Sorts connus : Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère. Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers. Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante. Bandeau de lien : Lecture de la magie 3/j, reste 3
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur des Marches
Chambre 14
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Stor Mousseracie @ Vendredi 03 Septembre 2021 à 16h51) | QUOTE (Lyssres @ Vendredi 03 Septembre 2021 à 09h14) | Sinon pour la sarbacane si je me rappelle bien c'est codex martial ou complété champion je crois... |
J'ai trouvé une trace de la grande sarbacane dans "Les maîtres de la Nature". Par contre, je ne sais pas dans quel codex cela a pu être repris. |
Codex Martial, page 154, pour la grande sarbacane. Le Codex Aventureux, page 116 mentionne quand à lui une équivalence de dons entre la grande sarbacane et la sarbacane. Est-ce que son armure de boue procurera un bonus de circonstance aux tests d'interaction de Lyssres quand elle interagira avec des gens qui l'auront vu combattre, à fortiori contre d'autres naines ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
eut-on ajouter un couvre chef de déguisement à mes 3 pjs Stor, Thojan, Kuan?
Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
n tant que MJ, tu peux accéder à leur inventaire et, en bas, choisir d'ajouter un objet. Un magasinier n'a pas d'emblée cette prérogative.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
onjour, donc avec mon mj on a vu que ce serait bon pour ajouter la capacité adaptable a mon épée pourriez vous ajouter le bonus et la capacité dans sa description? merciiii
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
'ai retrouvé le sujet où nous en avions discuté, et modifié l'arme que tu possèdes (puisque tu étais le seul à la posséder). A ton MJ de gérer le niveau de tes possessions (qui ont bondi de 10000 po). J'ai créé un nouvel objet pour que la "simple" épée longue +1 tueuse de mages existe toujours dans les magasins.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
'ai un petit doute du coup c'est toujours une épée +1 ou une épée +2. Je croyais que pour ajouter un bonus il fallait augmenter la catégorie de l'arme de +1.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
uand une arme de maître est enchantée pour devenir une arme magique, elle reçoit un bonus d'altération (aux jets d'attaque et de dégâts), minimum +1, mais il peut monter jusqu'à +5. La valeur de ce bonus détermine le gros du prix de l'arme enchantée (2000, 8000, 18000, etc.). Si une arme possède un bonus d'altération (pour toi, c'est +1), il est possible de lui ajouter des propriétés spéciales (comme acérée, tueuse de X, sainte, etc.). Il faut regarder quel est le bonus équivalent de cette propriété (tueuse de mages vaut +1, adaptable vaut aussi +1). On fait donc la somme du bonus d'altération magique et des bonus équivalents des différentes propriétés. Ton épée était d'altération +1 avec la propriété tueuse qui correspond aussi à +1. Au total ton épée valait donc autant qu'une épée "+2", soit ~8000po. Maintenant qu'on y ajouté la propriété adaptable (aussi +1), on a donc un total de +1 (altération) +1 (tueuse) +1 (adaptable) = +3, soit ~18000po. Note que ce bonus total ne sert qu'à calculer le prix de l'arme. Le bonus d'altération (à l'attaque et aux dégâts) est toujours de +1 pour ton épée. Dans ton cas, la propriété tueuse augmente réellement le bonus d'altération de +2 (total +3) face à des lanceurs de sorts profanes. Ça doit pas être bien vu des autres mages…
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|