alut Kvoth,
Je viens de faire le tour de ta fiche :
les totaux de compétences étaient bons, mais j'ai ajouté la précision +2(don) pour comprendre pourquoi il y a ce nouveau total.
l'onglet combat était rempli avec les bons éléments, mais je l'ai mis en forme comme on aime bien le voir ^^
Deux remarques si tu le permets :
Achète toi une ou deux dagues, histoire d'avoir une arme de corps à corps ou à distance de rechange, ça peut toujours être utile. (si tu le fais, penses à ajouter la dague dans le paragraphe combat, au corps à corps, et à distance)
Si j'étais toi, je me ferai rembourser l'arc long pour acheter un arc long composite +1 (portée supérieure et tu peux ajouter un point aux dégâts grâce à ta force), à moins que le choix de l'arc long soit purement RP, ou que tu aies une bonne raison de garder cette fortune sur toi ^^ (idem, si tu le fais, penses à ajouter la dague dans le paragraphe combat, au corps à corps, et à distance).
A part ces deux remarques, ta fiche est validée d'un point de vue strictement technique pour ce qui me concerne.
Si un Correcteur qui n'est pas en formation peut passer le confirmer, et après ton retour sur mes deux remarques, tu aura droit à la validation officielle avec la belle phrase en violet comme le fait Nelac ^^