Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Réunion d'honnêtes gens [Nia & Mi'im]
écrit le : Vendredi 14 Juin 2019 à 16h12 par Schninkel
Quote Post
 
 

Sur les toitures de la capitale royale du Cormyr, au-dessus des gens, le petit assassin avait pris une pose lascive, couché en travers des tuiles tout en contemplant la foule, scrutant les coins et les recoins, tendant l’oreille. Une joue calée dans la paume de sa main, se décrottant le nez de l’autre, il retint un bâillement quand les rumeurs d’une conversation vinrent attirer son attention.

Le Hin écarquilla légèrement les yeux et fronça le nez, surpris de voir un draconien faire office d’autorité dans un royaume doté d’un tel historique, les draconophobes devaient pourtant pulluler.


¤ Enfin qu’un ecclésiaste chanteur s’écrase face à un représentant de Bahamut, la chaine alimentaire reste logique. ¤

Tandis que la foule se dispersait et que les activités reprenaient, il regarda s’éloigner le Chevalier-Ver avec ses proies enchainées. A bien regarder, mieux valait ne pas tomber entre ses griffes. Il secoua la tête et retint un nouveau bâillement puis sortit l’une de ses dagues afin de se curer les ongles.



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2019 à 18h50 par Phineas
Quote Post
 
Oeil de l'Ombre
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nia

Après un moment de choc, puis de peur, Nealle posa les yeux sur l'écriture et, enfin, poussa un soupir de soulagement.

- Je ne m'attendais pas à un tel allié Maître... Chat ?

Elle se détendit un peu. De toute évidence l'allure de Nia, quoique l'étonnant, ne l'effrayait pas vraiment. Elle était plutôt... intéressée ? Elle termina rapidement de se refaire une beauté avant de reprendre.

- Et bien ce paladin de Bahamut à poser de nombreux problèmes dans les plans de Dame Saphielle, celle là même qui vous à laissé ce mot. Je devais réussir à trouver une entente entre ces deux... entêtés, mais j'ai l'impression que c'est un échec cuisant. Et une fois ceci fait, il me fallait obtenir des informations sur les Corbeaux, le Consortium. Ils ne sont là que depuis quelques mois et pourtant, ils provoquent éminemment trop de remous. Et nous ne savons pas réellement d'où est issu cette puissance.

Alors qu'elle donnait nombre de petit détails au chat en quelque mots, trois coups de cor retentirent au loin et l'interrompit. Suivi de trois coups dans une tonalité, mais des temps similaires. Nealle plaqua sa main sur sa bouche, dans une gestuelle encore trop emphasée.

- Par tout les dieux, c'est un cor pourpre, il doit se passer quelque chose d'horrible ! Et dans la ville !


Mi'im

L'halfelin semblait être atteint d'un symptôme d'ennui fort persistant. Heureusement, et alors qu'il s'apprêtait à repartir, l'univers décida de l'obliger à se bouger le postérieur. Alors que la place reprenait son train train habituel, quoique les conversations tournassent essentiellement autour du dragon, trois coups de cor, suivi de la même mélodie dans une tonalité différente, retentirent au loin. D'où il était, l'halfelin savait que cela venait probablement du port, lui qui, sur les toits, n'avait pas des centaines de murs pour l'induire en erreur.

Autour de lui, les acrobates s'arrêtèrent brutalement, comme d'ailleurs les badauds en bas. Tous les guetteurs se tournaient vers le port avant, dans un mouvement étonnamment synchronisé, de tous s'élancer dans cette direction, disparaissant au loin à une vitesse que Mi'im serait bien incapable de suivre.

D'une façon ou d'une autre néanmoins, il put suivre le mouvement...



Tous

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L'évitant avec dextérité au sol, ou les survolant sur les toits, ils constatèrent que la foule envahissait maintenant les axes principaux. Il y avait ceux qui étaient sur le pas de leur porte à observer, ceux qui couraient, apparemment terrorisés, venant du port, et, dans l'autre sens, la garde civile et les Pourpres qui tentaient de descendre eux, vers le centre des évènements. Au milieu du tout, ils ne purent manquer le demi-dragon qui, ayant abandonnés sans chercher à discuter ses proies à la garde, qui en ferait ce que bon leur semblerait, utilisait sa présence surnaturelle et la peur que provoquait sa race aux locaux pour traverser la vague avec détermination. Là où les Pourpres, en formations, peinaient eux à avancer.

Mais nos malfaiteurs finirent par réussir à avancer, et arrivant peu après le servant de Bahamut et sa jeune écuyère qui suivait, ils découvrirent le bazar. Un gigantesque bateau avait accosté ce matin là. Bien plus gros que tout ce qu'ils avaient jamais vu, quoique Nia se rappel de son maître lui parlant de navires de ce calibre dans les empires de l'est. Ils ne savaient pas encore exactement ce qu'il se passait, trop loin, mais peu à peu, ils arrivèrent à avancer...


hrp.gif Si vous décider de suivre cette voie, donc, je vous laisse rejoindre Zaxiah et Feihong sur le port.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Août 2019 à 22h15 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Ni le cor ni la panique dans la voix de la femme ne firent broncher Chaton qui reprit la conversation très calmement.

-Je n'ai pas entendu toute votre réunion mais vu comment elle était sur le point de se terminer AVANT l'intervention de l'écailleux, il semble évident que pour l'entente c'est cuit.

Nia retournait les options dans sa tête mais aucunes d'elles ne garantissaient de résultats.

-Je pourrais liquider "Antoine" pour faire plaisir à tous le monde, mais ça n'arrangerait pas nos affaires. Et je viens d'arriver en ville donc je ne connais rien sur les Corbeaux, même sous le nom du Consortium.

¤Encore que le hibou croisé récemment pourrait faire partie de l'histoire, entre oiseaux... mais ce n'est pas comme si je pouvais lui poser la question.¤

-Bien, trancha-t-il, l'accord c'est fichu, reste les informations. Sûr, "Antoine" et "Georg" ne sont plus là mais ils n'étaient que les représentants de leur groupes respectifs non ? Et quoiqu'il se passe en ville va probablement détourner l'attention du paladin. Je pense que la provocation d'Antoine et la façon dont s'est terminée la réunion pourraient être vendues comme des informations. Aurais-tu moyen de prendre contact avec quelqu'un qui pourrait être intéressé et qui serait susceptible d'avoir les renseignements que tu cherches ?

Réalisant que ça faisait beaucoup, le félin ajouta :

-Au pire essaie de juste trouver quelqu'un susceptible de nous renseigner, j'essayerais de trouver de quoi lui échanger ses informations.

Il regarda dans la direction du cor en disant ces mots, probablement sa meilleure chance de trouver des nouvelles fraîches.

-On se retrouve d'ici quelques heures pour faire le point ? Quel endroit conviendrait le mieux ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2019 à 14h40 par Phineas
Quote Post
 
Oeil de l'Ombre
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nealle ne semblait pas si stupide, quoique son côté ingénue n'était certainement pas complètement simulé. Toujours l'épaule de fourrure de Nia, elle le retint délicatement.

- Attendez, vous dites vrai... Quoique soit cette urgence, elle va attirer l'attention de ce paladin... Mais pas seulement. Lui va y aller par devoir, comme nombre de Pourpres, et de Mages. Mais aussi comme les membres du Consortium qui pourrait y voir un intérêt...

La jeune femme marqua un temps de pause, pour voir si le chat faisait fonctionner ses méninges et arrivait à la même conclusion qu'elle.

- Quoique soit cette urgence, tout le monde va s'y précipiter. Les... avantages que chacun pourrait en tirer risquent d'être scinder en des dizaines de parties. Vous comprenez ?

Elle ne semblait pas en être tout à fait sûre pour une raison ou une autre.

- C'est l'occasion de gagner, vous comme moi. On a tout les deux besoin d'informations sur le Consortium. Moi pour me faire pardonner de mon échec, vous pour prouver votre utilité... Je ne suis pas de ceux qui entre dans les demeures qui ne sont pas les leurs, mais si vous avez ce genre de compétences, et bien, c'est sans doute le moment.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Octobre 2019 à 10h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

-Owiowiowi !

Le chaton secouait vigoureusement la tête de bas en haut tout en souriant de toutes ses dents.

-M'introduire chez les gens n'est pas loin d'être mon occupation favorite !

¤Les tuer serait peut-être en première place ceci dit...¤

-Vite ! Où se trouve le bâtiment, que dois-je y chercher d'après toi et où nous retrouvons-nous pour régler l'affaire ?

Il ignorait volontairement l'insulte à son intelligence, évidemment qu'il comprenait ! Il s'apprêtait à faire de même quelques secondes plus tôt. Quelle que soit la situation d'urgence elle devait être un beau chaos. Nia était presque curieux de voir si et comment les autorités réussiraient à restaurer le calme, et à quel point les différentes factions de la ville œuvrait "au grand jour".

Il mettait également de côté cette notion de Consortium, il sentait là quelque chose d'importance qui mériterait qu'il y consacre plus de temps et la situation ne s'y prêtait pas. Le temps était à l'action !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Novembre 2019 à 18h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll