(à fin de clarifications, on va parler de
ce
solo)
Alors déjà,
contexte d'écriture du truc : quand j'ai écrit ce
![rp.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/rp.gif)
, visiblement, je ne savais pas vraiment (et c'est encore le cas) ce que c'est le clan Fleur-de-lune. Pour moi, c'est juste une famille d'elfes, peut-être noble, dont une partie réside peut-être à Éternelle-Rencontre. J'ai retenu ce nom de mon époque AD&D, à une époque où un des elfes du groupe avait une lame [à pierre] de lune super faiblarde pour le style.
J'crois que ça avait fait un peu jaser à l'époque, maintenant que j'y repense. Franchement, tout est flou dans ma tête.
En 2019, j'avais pas trouvé grand chose en tapant diverses déclinaisons de "royaumes fleur de lune" sur mon moteur de recherche. Donc j'me suis dit hop, open bar. Aujourd'hui, je pense à faire mes recherches en anglais ("realms moonflower"), et je tombe sur quelques membres de la famille, mais ça reste des backgrounds parfaitement plats dont je ne saisis pas les implications.
Question:Du coup, quelqu'un peut-il m'expliquer, en termes simples (c'est pas pour moi hein, mais après 'faut que je réexplique tout ça à, hum, disons, ma petite sœur), c'est qui les Fleur-de-Lune ?
Est-ce vraiment illogique d'envisager qu'un de leurs membres a fait, genre, une visite diplomatique vers, genre, Evereska et s'est faite attaquer en chemin ? Il doit bien y avoir des échanges entre certaines enclaves elfes, non ?
Sinon comment ils préservent leur uniformité culturelle ?
Ou alors qu'Hermine a juste sauvé une petite elfe dont les parents ont retrouvé un pendentif aux armes d'une famille dont ils ne font pas du tout partie, avant de se faire canner ? Un peu dans le genre de Gandalf et Thorin qui ne sont pas du tout de la famille des possesseurs de Glamdring et Orcrist, ils les ont simplement dégottés dans un trou de trolls ...
Ou alors c'est le lieutenant des gardes qui a foiré son jet de Perception et le pendentif est en fait l'effigie de Fartzilla ?
![rolleyes.gif](https://www.royaumesoublies.com/couloirs/html/emoticons/rolleyes.gif)
J'suis flex, et je comptais pas forcément expliquer davantage cette rencontre. Mais apparement j'ai mis le pied dans un truc, là, et je comprends pas quoi ...