Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre 2C: Les fantômes de Leilon, Abrulion, Corvo, Karmeth, Metzli, Moreta
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2020 à 17h02 par Nelac
Quote Post
 
 

Usuellement plus discret, son canasson lui avait jouer un mauvais tour, et si sa flèche avait trouvé sa cible malgré tout, cette dernière s’en tirait bien car aucun de ses organes ne semblait avoir été percé. Du moins, c’est ce qu’avait cru voir Moreta avant de se mettre en route à toutes berzingues vers son point de départ et les autres personnes présentes en ville… du moins au dernières nouvelles, mais ces dernières avaient bougé, et la demi-douzaine de lézards qui suivaient Moreta n’avait pas d’autres cibles pour le moment, ce qui était gênant.
Se tournant sur sa selle pour tirer quelques traits sur ses poursuivants, son grand arc lui donnant un avantage certain de portée quand sa monture lui donnait celui de la vitesse, Moreta cherchait où avaient pu passer les autres. Pourtant, elle n’était pas partie depuis bien longtemps, et la gamine trempée ne pouvait pas avancer rapidement, ils devaient donc être dans le coin. Au pire, elle pouvait deviner où étaient partis les autres sur ce qu’elle les avait vu faire : s’ils étaient prêt à se jeter dans un puit pour sauver une inconnue, il y avait fort à parier qu’ils n’étaient pas sortis de la ville et devait chercher des indices dans le coin sur ce qui c’était passé.




user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 25 Février 2020 à 17h35 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

11ème jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 Mirtul 1373.
Période de la journée : Fin de Matinée
Climat : Plein soleil
Température : environ 8 degrés.


Moreta:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Sa monture donnait un avantage de mobilité sensible à Moreta et, quand elle se retourna après être revenue sur la place où se trouvait le puit, le plus proche des homme-lézards se trouvaient légèrement en-dehors de la portée de son arc. Ce qui voulait dire qu'elle avait tout le temps de tirer sur la masse qui fonçait vers elle.

En l'espace d'une vingtaine de secondes, elle décocha six flèches qui filèrent vers les monstres. Dans le chaos de leurs courses, certaines de ses cibles se montrèrent chanceuse et parvinrent à bloquer le chemin de ses traits avec leur gourdin dans le mouvement erratique de leur élan. Mais quatres de ses flèches atteignirent leur cible. Ses trois premières flèches avait atteintes des cibles différente avec une force suffisante pour en dissuader les victimes de continuer leur charge. Les autres se montrèrent plus téméraire, ou stupide, et l'un d'entre eux, qui avait commencé à vociférer gagna le droit d'être la cible de la dernière attaque de la Lunargentine avant qu'elle ne recommence à prendre ses distances. Du coin de l'oeil, elle vit sa flèche traverser la gorge de l'obstiné mettant un terme à sa course et sa vie.

Malgré le mort et les deux dont la volonté de continuer l'assaut avait été refroidie, il restait plus d'une douzaine d'homme-lézards. Comme Moreta ne souhaitait pas leur donner une chance de se battre réellement, elle prit la direction que les autres aventuriers avaient presque certainement prise. En tout cas, il y avait de claires traces que quelque chose avait été tracté dans cette direction dont elle ne se souvenait pas. Sa monture lui donnant un avantage considérable sur les autres, elle n'avait pas de doute qu'elle allait les rattraper rapidement. Elle fut obligée de ralentir son cheval assez rapidement alors que le brouillard devenait plus dense et que le risque de rencontrer un obstacle s'accroissait. Mais son espoir ne semblait pas de voir être déçu: après une trentaine de secondes, elle commença à discerner devant elle un petit groupe.


Corvo et Metzli:

Lorsque Metzli fit signe au groupe de s'arrêter, ils commencèrent à former un cercle autour d'elle pour s'assurer qu'aucun danger ne puisse venir d'aucune direction. La présence du brouillard n'aidait pas cette mission et tous savaient que si un danger s'approchait suffisamment vite, ils avaient peu de chance de pouvoir le voir avant qu'il ne soit trop tard. Cela étant dit, la visibilité n'était probablement pas meilleure pour un assaillant.

Le sort de Metzli ne prenait pas longtemps à activer mais elle avait l'espoir qu'en attendant un peu, les chances que Bylgja réponde s'accroissaient. Mais, après au moins dix secondes, et l'Amnienne pensait probablement beaucoup plus, elle n'avait toujours pas reçu de message retour ce qui voulait dire que Bylgja n'était soit pas assez proche pour pouvoir répondre, soit pas en état de le faire.

Au moment où elle allait faire signe au groupe de repartir, une apparition émergea du brouillard quelques mètres en avant du groupe. Corvo était tourné vers ce côté et sursauta avant de faire signe à ses compagnons. L'espace d'un instant, il avait cru qu'il s'agissait du Seigneur des Morts, ou même du Faucheur, venu réclamer son dû mais il réalisa, une fois que la forme se fut approchée un peu plus emportée par l'élan de sa course, qu'il s'agissait d'une elfe montée.


Karmeth et Abrulion:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La question d'Abrulion sur la nature de la magie dont venait de faire une démonstration Karmeth fut accueillie par un hochement d'épaule. Le Kaxanar, conscient que ce n'était pas suffisant, ajouta quelques mots:

-Demoiselle Chance est l'origine de mes pouvoirs et je dois plus à ma dévotion à son service qu'à des études scholastiques. Mais, je pense que vous serez d'accord avec moi que le moment n'est pas à la théologie. Je me ferai un plaisir d'élaborer plus avant quand la situation sera plus propice.

Il ponctua sa déclaration d'un sourire avant de se diriger vers le bâtiment dans lequel s'était engouffrée Perula, suivant le conseil d'Abrulion. Une seule vaste pièce s'ouvrait devant eux mais elle était loin d'être vide. De nombreuses chariots étaient alignés le long des murs. Une majorité était couverte d'éormes couvertures grossières, sales et rapiécées mais certaines étaient découvertes. Karmeth, outre le sens inné de ses pères, avait l'habitude de travailler le métal et cela lui demanda beaucoup de contrôle de lui de décider de ne pas s'approcher plus. Chaque chariot contenait du minerai non purifié mais les veines de métal étaient clairement visibles et, il en était presque certain, plusieurs des échantillons appartenaient à des métaux précieux.

Le mur qui se trouvait sur la droite des deux aventuriers et de leur charge comprenait une longue porte de bois qui pouvait glisser le long du mur. La porte était bloquée par une lourde chaîne maintenue par un énorme cadenas. La chaîne était suffisamment longue pour qu'il soit possible, en tout pas pour Abrulion, de se faufiler entre la porte et le mur. Un rapide coup d'oeil derrière lui permit au hin de distinguer sur le sol un cadenas sensiblement plus petit sur le sol qui avait probablement servi à fermer la porte qu'ils venaient de franchir. Il y avait une autre porte semblable de l'autre côté de la pièce et, vu qu'elle était en train de se refermer doucement, Abrulion conclut qu'il s'agissait de la direction que Perula avait suivie. Par une ouverture vers le sommet du mur opposé, l'halfelin pouvait distinguer le filet de fumée.

Dans le même temps, Karmeth lui tapota l'épaule. La fumée visible à l'extérieure n'était pas la seule. Un filet bien plus mince semblait provenir de sous le chariot le plus proche de l'autre mur. Abrulion ne l'avait pas vu mais, en essayant d'en déterminer l'origine, il déouvrit ce qui ressemblait à une sorte de trappe sous ce chariot. Il pouvait probablement ramper jusqu'à la trappe et la soulever assez pour se faufiler dans le trou, si la trappe n'était pas bloquée, mais Karmeth ne pouvait probablement pas en dire autant.


Lancers...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Février 2020 à 14h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Leur progression n'avait rien révélé de neuf et Bylgja semblait s'être volatilisée. Metzli commençait à redouter sérieusement qu'elle n'ait été tuée, après avoir été piégée par des hommes-lézards... ou par toute autre créature hantant ces lieux. A moins que sa disparition ne soit volontaire, mais elle semblait bénéficier de toute la confiance du Comte et voyager seule dans une tel endroit semblait contraire aux normes de prudence les plus élémentaires. Une mauvaise rencontre était malheureusement l'hypothèse la plus probable : si tel était le cas, les chances de retrouver leur compagne s'amenuisaient à chaque instant.

C'était alors qu'une apparition fantomatique avait émergé des brumes. L'ensorceleuse avait immédiatement pris au sérieux l'avertissement de Corvo et crié au groupe :


- Soyez tous prêts à combattre! Vildsvin, veille sur notre prisonnier!

Crier n'était peut-être pas raisonnable dans une localité où les ennemis étaient encore nombreux mais la jeune femme avait emportée par l'émotion. Elle dégaina son épée en criant en direction de la cavalière elfe:

- Halte, qui va là?

Tzotzil courait dans tous les sens, excité à l'idée de l'animation qui n'allait pas manquer de se produire. Metzli, quant à elle, scrutait la cavalière... et surtout ce qui ne manquerait pas de la suivre. Elle était prête à user de magie pour arrêter la progression de toute créature hostile à son groupe...

¤ Une elfe, elle ne fait sans doute pas partie de cette bande d'hommes-lézards... mais que fait-elle ici et surtout que peut-elle bien fuir ? ¤

L'ensorceleuse frissonna en pensant aux dangers qui pouvaient surgir à tout moment du brouillard.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mars 2020 à 11h27 par Nelac
Quote Post
 
 

Bien contente de voir ses flèches atteindre leur cible pour la plupart, l'elfe n'attendit guère de voir le groupe se débander pour repartir là où elle espérait trouver des renforts.
Assez vite, son avantage de vitesse fut considérablement affaibli, du brouillard partout et pas moyen de voir correctement si un mur ne se dressait pas sur sa route, mais au moins, dans ce brouillard, il serait plus dur de se faire retrouver, en cas de besoin, alors que le groupe de lézard était assez bruyant pour garder une oreille dessus sans trop d'effort.
Et la chance, ou plutôt, le talent inné de la grande et merveilleuse aventurière qu'était Moreta, lui offrit ce qu'elle cherchait, même si elle ne semblait pas tout avoir, c'était déjà pas mal. Avec un groupe pareil, les lézards ne tiendraient pas, ou alors, elle aurait le temps de fuir avant que ce ne soit la débâcle complète.
Naturellement, dans cette ville fantôme, ils étaient méfiants, mais l'elfe espérait les convaincre rapidement qu'elle n'était pas une menace :


- Elle a raison, il faut se préparer, mais pas pour moi. J'étais présente quand vous avez sorti la gamine du puits. Je suis allé voir un peu plus loin ce qui se passait, mais je vous raconterai plus tard, en tout cas, ça implique la douzaine de lézards qui ne devrait pas tarder à arriver.

Sans attendre de réponse, Moreta mit son cheval à l'abri, puis l'elfe en descendit pour se préparer à un corps à corps sanglant, ses deux lames bien en main, prête à couper le premier lézard un peu trop entreprenant qui viendrait jusqu'à elle en sortant de la brume.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 08 Mars 2020 à 22h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'elfe confirmait les craintes de Metzli : elle était poursuivie par des hommes-lézards hantant ces ruines brumeuses. Ceux-ci constituaient la menace la plus immédiate puis seulement viendrait le temps de questionner la nouvelle venue : que faisait-elle seule dans un endroit pareil? Et que voulait-elle dire à propos de ce puits? Était-ce la cavalière que Karmeth avait évoqué? Les questions attendraient.

L'ensorceleuse s'adressa à ses compagnons. Elle avait cessé de crié et parlait de manière à ce qu'ils l'entendent distinctement, tout en espérant que leurs adversaires étaient encore loin :


- Tenez-vous prêts à défendre la position en restant à portée de vue les uns des autres. Ne vous avancez pas, je vais essayer de les accueillir avec une boule de feu...

La jeune femme scrutait le brouillard environnant. Malgré son expérience en situation de combat, elle tremblait de peur et d'excitation, déterminée à se battre pour sa vie et pour celle de ses compagnons. Elle était prête à incanter son sort dès que la moindre menace poindrait à l'horizon.

hrp.gif Metzli lance boule de feu dès qu'un homme-lézard est visible. Si la visibilité est trop mauvaise et qu'elle l'empêche de le faire sans blesser ses alliés, elle lance une volée de projectiles magiques sur le premier ennemi visible. hrp.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 12h35 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

e prêtre était devant une situation compliquée.
D'un côté, Perula fonçait tête baissée, comme à son habitude. D'un autre côté, une porte cadenassée lui laissant la place de passer - mais probablement pas le nain - et pour couronner le tout, il y avait une troisième alternative, une trappe sous un charriot que lui uniquement pourrait passer.

La conclusion de ce dilemme était sans aucun doute que le nain devrait perdre du poids.

Il regarda l'enfant, se disant qu'ils devaient avoir sensiblement la même carrure - elle serait un éclaireur efficace. Etait-elle toujours inconsciente, ou simplement endormie ? Après son sauvetage, elle leur devrait bien cela.

Il refréna son geste pour la réveiller, pensant à juste titre que si elle devait se réveiller maintenant, c'est sans aucun doute une braillarde qu'ils auraient sur les bras, au lieu d'un éclaireur. Tant qu'elle dormait, au moins, elle n'aurait pas d'impact négatif sur les événements, ce qui devait immanquablement rester une priorité vu la proximité possible de ce qui avait causé l’état de délabrement du village.

Les chariots étaient chargés de cailloux, prêts à être emportés quelque part, peut-être chargés sur un bateau. Une trappe à cet endroit ne pourrait pas aller bien profond vu la proximité de la mer, à moins que les fondations soient de pierre.
Il regarda le sol sans grande inspiration.


- Pendant que je jette un œil à la trappe, sauriez-vous me dire ce que vous voyez derrière cette porte ? Demanda-t-il au nain en pointant le gros cadenas du menton.

[i]Il se résolu alors à s'allonger au sol pour inspecter la trappe. Si elle ne présentait aucun signe suspect, et montrait des marques d'usure habituelles sur ses gonds, alors il l'ouvrirait pour regarder ce qu'il y avait derrière.
Sentir la fumée lui permettrait peut-être d'en découvrir l'origine ?


¤ Il n'y a pas de fumée sans feu. ¤

hrp.gif Detection sur la trappe et pour sentir la fumée et deviner sa provenance



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mars 2020 à 18h54 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Que c'était encombré par ici, les architectes du coin ne pensaient certainement pas aux dimensions d'un nain en armure lourde quand ils conçurent l'endroit.
Essayant tant bien que mal de ne pas cogner son précieux chargement, le prêtre participait tant bien que mal à l'exploration de ce qui semblait être... un dock de chargement ?

Les deux halfelins étaient bien moins dérangés par le manque d'espace et il allait devenir difficile pour le fils de la pierre de les suivre l'un comme l'autre. C'est pourquoi il s'empressa d'obtempérer quand Abrulion lui demanda d'aller jeter un oeil à une des portes. Autant se rendre utile autant que possible.


-Je vais voir ça et je vous dis de suite !

Il était difficile de ne pas penser aux filons de minéraux rares qui remplissaient certains chariots. Mais ces chariots ne lui appartenaient pas et seraient sans doute essentiels à la reconstruction de la ville, dusse-t-elle survivre à cette catastrophe.

¤Et puis je ne vois pas où je pourrais fourrer tout ça...¤

Il avait son épée à la main, se préparant à devoir faire sauter la chaine si le besoin s'en faisait sentir, mais craignait plus de devoir sortir du bâtiment en urgence s'il s'avérait qu'un feu avait commencé à attaquer les fondations.

-Soyez prudent surtout... marmonna-t-il autant à Abrulion qu'à lui-même.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mars 2020 à 17h07 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

11ème jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 Mirtul 1373.
Période de la journée : Fin de Matinée
Climat : Plein soleil
Température : environ 8 degrés.


Metzli et Moreta:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il n'avait pas fallu logtemps à Moreta pour décider que le groupe hétéroclite qui se trouvait devant elle avait plus de chance de pouvoir être utile qu'hostile, en particulier quand les homme-lézards qui la poursuivaient étaient l'autre option.

Une fois que l'elfe fut passée derrière le groupe, ces derniers se mirent en formation pour recevoir la charge imminente. Pendant que Vildsvin éloignait le prisonnier de la première ligne, les deux autres nains posèrent un genou à terre et préparèrent leurs armes. Il était évident qu'il s'agissait d'une manoeuvre qu'ils avaient répétée de nombreuses fois; il était aussi évident, vu la position de leurs bras et mains, qu'il s'agissait d'une manoeuvre qu'ils étaient censés réaliser avec un bouclier dans l'autre main mais qui leur manquaient.

Les humains formaient la ligne suivante. Corvo et Azela étaient sur les flancs et avaient chacun une arbalète dirigée vers le brouillard. Au centre, Metzli se préparait à incanter, le choix de son sort dépendant de la configuration des ennemis. Moreta était derrière cette ligne, son arc bandé.

Le groupe attendit ainsi pendant ce qui sembla être une éternité. Moreta était certaine que sa monture n'avait pas été assez rapide pour lui donner beaucoup plus de trente secondes d'avance. Une minute, au grand maximum. Pourtant, même en tenant compte de l'effet du stress, elle était sure qu'au moins le double s'était écoulé sans le moindre signe des ennemis. La voix de Vilisdin vint ponctuer cette attente.


-Le prisonnier. Il a pas l'air bien.

Azela, Corvo et les deux autres nains restèrent dans leur position mais Moreta pouvait regarder dans la direction du nain sans perdre de vue le reste de la situation et Metzli était clairement la personne à qui le commentaire s'addressait.

En effet, le prisonnier ne semblait pas en grande forme. Pour être plus précis, il était dans une position foetale et ses muscles étaient si tendus qu'on aurait dit qu'ils allaient percer à travers sa peau écailleuse. Il semblait incapable de bouger mais il n'était pas inconscient. Metzli et Moreta pouvait voir dans ses yeux qu'il était encore dans son corps prisonnier. Et absolument terrorisé.


Karmeth et Abrulion:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Pendant qu'Abrulion commençait à ramper sous le chariot pour examiner la trappe, Karmeth déposa l'enfant qu'il transportait contre un autre des chariots, délicatement. Elle était toujours inconsciente mais il allait probablement avoir besoin d'être plus libre de ses mouvement.

Karmeth se dirigea vers l'énorme porte coulissante. La chaîne l'empêchait d'aggrandir l'ouverture suffisamment pour qu'il puisse sortir et elle semblait suffisamment solide pour qu'il ait besoin de la marteler un moment avant qu'elle ne cède. Le cadenas ne semblait pas beaucoup plus fragile. A travers l'ouverture, le Kaxanar pouvait apercevoir une sorte de place pavée et globalement vide. Il ne pouvait pas vraiment voir d'autre bâtiment mais il était évident que la place était le long de la lagune. Une barque se trouvait à la limite de son champ de vision, similaire à celle qu'il avait utilisé pour rejoindre la côte.

Pendant ce temps, Abrulion était parvenu à la trappe. Le sol était légèrement poussiéreux mais cela lui permit de voir qu'une trace similaire venant d'une autre direction menait aussi à la trappe. Elle n'était pas complètement close mais l'espace entre le sol et la planche était de l'ordre de l'épaisseur de son petit doigt. Mais, maintenant qu'il se trouvait aussi près, il réalisa que c'était suffisant pour ce qu'il aperçut: le léger éclat métallique de la pointe d'un carreau dirigé droit vers lui. Après une seconde de terreur, le hin n'avait pas encore reçu le carreau dans l'oeil et arriva à la conclusion qu'il n'avait pas été vu encore. S'il voulait ouvrir la trappe il allait devoir le faire de manière à ne pas causer la personne de l'autre côté de l'arbalète de lui tirer dessus sous l'effet de la surprise.


Lancers...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mars 2020 à 22h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

La tension était à son comble et... rien n'arrivait. Aucun ennemi, aucun bruit, seulement la brume et leurs craintes. Metzli se demanda si l'elfe n'avait pas cherché à les tromper mais sa fuite ne semblait pas être feinte, pas plus que son attitude : comme eux, elle était visiblement prête à se battre pour sa vie.

Vilisdin l'avait interpellée au sujet du prisonnier. La jeune femme s'attendait à ce qu'il cherche à s'enfuir dans la confusion ou à prévenir ses congénères de leur présence en ces lieux, mais sûrement pas à ce qu'ils soit la victime d'un malaise soudain. C'était anormal et inquiétant.


¤ Bon sang, quel lieu maudit! Comte, où donc nous avez-vous envoyés ? ¤

Une fois de plus, tous semblaient attendre qu'elle fasse quelque chose. Tous les espoirs de ce petit groupe hétéroclite reposaient-il donc sur les épaules d'une toute jeune fille? La nature ordinairement enjouée de Metzli commençait à s'estomper, suite aux responsabilités qu'on lui avait attribuées et à l'ambiance pesante qui caractérisait les ruines de Leilon.

L'ensorceleuse poussa un petit soupir, avant de lâcher :


- Tenez vos positions pour l'instant, je vais voir ce qu'il lui faut.

Elle se détourna et s'approcha à un mètre et demi du prisonnier. Ne sachant communiquer avec lui, elle l'observa de son mieux en tentant d'user des connaissances qu'elle avait acquises au cours de sa vie d'aventurière... ou en écoutant distraitement les leçons de son père à Athkatla.

La jolie amnienne ne se risqua finalement qu'à un triste :


- Que t'arrive-t-il? Que pouvons-nous faire pour toi?

Même s'il s'agissait d'un ennemi qui n'aurait probablement pas hésité à l'étriper, elle éprouvait de la pitié à son égard et détestait voir les autres souffrir inutilement. Elle jeta un regard vers son épée, en se demandant s'il fallait ou non abréger les souffrances de l'homme-lézard.

Utilise "connaissance des mystères" ou toute autre compétence permettant de comprendre éventuellement la nature du mal qui frappe le prisonnier.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2020 à 22h49 par Nelac
Quote Post
 
 

Se préparant au combat, Moreta ne s’attendait pas à devoir attendre aussi longtemps, ses poursuivants n’étaient pas si loin, pourtant. Au moins, cela lui permit d’observer le groupe qu’elle avait rejoint par la force des choses, et ce qu’elle put voir ne lui plut guère pour plusieurs raisons. La première, c’était la discipline qui régnait dans ce groupe, si c’était une bonne chose pour se battre, ce n’était pas nécessaire face à des créatures comme celles qui la poursuivaient, et indiquait généralement une rigidité d’esprit que l’elfe associait souvent avec les idiots. La seconde, c’était que cette rigidité d’esprit était couplée à un manque d’équipement et pourtant, aucun ajustement ne se faisait pour palier à ce dernier. Heureusement donc qu’il n’y avait que quelques lézards… mais ces derniers tardaient vraiment, à se demande s’ils n’avaient pas décider de faire demi-tour. On ne les entendaient même plus, ce qui ne serait pas le cas s’ils n’avaient que ralentis, et puis, il y avait ce prisonnier, qui indiquait au moins clairement qu’elle avait raison de se dire que les lézards et les hommes de ce groupe ne faisaient pas équipe, mais qui n’avait pas l’air d’apprécier le brouillard, alors même que ni elle ni aucune des autres personnes présentes ne semblaient être affecté par le même phénomène, plus le moment du moins. Moreta n’avait pas envie d’être la prochaine affecté, aussi resta-t-elle loin du prisonnier, mais cela pouvait venir de l’environnement, toutefois, sortir, c’était s’exposer aux lézards qu’elle avait à sa suite et ailleurs en ville. Peut-être que seuls les reptiles étaient affectés, mais rien n’était sûr, et alors que celle qui semblait être la cheffe de ce petit groupe allait au chevet du malade, ce qui était souvent une très mauvaise idée, la roublarde fouillait dans sa mémoire pour essayer de reconnaître les symptômes de la maladie, de la relier à quelque chose de connu, de rassurant pour elle-même.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll