ui, jet de natation si vous voulez aller au plus court. Peu de courant, quelques brasses. DD à la discrétion du MD. Et les affaires de l'autre côté sur un bon lancé...
chninkel, je m'excuse de ne pas avoir été des plus présents ces derniers jours. Les évènements récents ont eu un impact important du fait de ma profession.
Mais là, je suis en vacances, je vais donc pouvoir reprendre un bon rythme.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.
Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.
l y a pas de mal, je peux comprendre. Pour moi ces excuses sont plus destinées à la patience de Jolicoeur En espérant que le mouvement s'organise suffisamment pour vous laisser respirer. (en réalité, cela ne m'impacte pas plus que la disparition d'Adlareth dans l'événement de la Fosse!)
e n'est pas tant pour une question d'impact que pour prévenir malgré tout. J'essaie d'être bien élevé (c'est pas tous les jours facile, surtout en ce moment )
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.
ello, prends ton temps Volan. Pour être honnête, j'ai pas mal de boulot aussi. Je peux reprendre un rythme plus soutenu en fin de mois, d'ici là je suis fort occupé. Et puis, c'est mieux d'attendre un peu que de bâcler son rp.