Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Jeudi 06 Décembre 2018 à 11h30 par Owéor
Quote Post

e réponds cet aprèm si jai le temps, ou demain Feezby. Pas mal de boulot cette semaine

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 18h57 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Owéor&Feezby : C'est court mais c'est pour mieux séquencer la course poursuite. On va en profiter pour essayer certaines méthodes de lancer de dés. smile.gif

@Jolicoeur&Volan : j'ai rajouté quelques lignes pour faire avancer la conversation.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 19h00 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'est pas grave, ça nous permettra de faire plus ample connaissance en chemin tongue.gif
Je te laisse poster à nouveau avant pour qu'on se réponde à tour de rôle smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 19h07 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'occasion, je vous laisse conclure votre message par un jet d'athlétisme DD10 pour gravir cette faible pente en cas de Course.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2018 à 13h01 par Kerlomar
Quote Post

'essaie de poster aujourd'hui. Je voulais le faire hier mais je bossais la journée et le soir j'étais malade.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2018 à 13h07 par Owéor
Quote Post

chinkel, c'est bien comme cela qu'on effectue les jets ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2018 à 15h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien linksmile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2018 à 21h18 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

uuu, je crois que j'ai compris aussi comment on jette les dès!
Appellez moi Feezby Mc Queen!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2018 à 21h34 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près réflexion, l'un des problèmes que j'ai avec le fait d'énumérer les prochains jets de dés, c'est d'induire implicitement les futurs actions des joueurs. (alors que le meilleur vient des surprises, qui sont forcément plus grandes quand je ne dis rien) C'est l'un des aspects que j'étais content d'enlever à l'expérience sur table. "Tu fais un test de perception" induit forcément qu'il y a quelque chose à observer. Le forum suggérait de faire ce jet en passif, le MD pouvant tout simplement garder l'information pour lui en cas d'échec. Ce qui est bien plus cohérent.

On verra comment je procède à l'avenir.
En attendant :

@Owéor&Feezby : Vous pouvez conclure votre message par un test de perception. Et Owéor, un test de pistage/survie (sans le bonus forêt)

Et si vous vous posez la question, oui, il faudra nager si vous voulez tout de suite traverser. smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 19h39 par Owéor
Quote Post

u coup, on doit faire un test de natation si on veut traverser de suite ?

Et justement, Feezby,on traverse tout de suite ou on cherche un autre passage pour le suivre ? Il sort d'une rivière, donc j'imagine que suivre sa trace après la traversée sera plus simple pour Owéor.
Moi je serai plus partant pour traversé de suite, pour ne pas le perdre de vue trop longtemps, au cas où.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll