"J'aurai dû faire un barde"
T'es pas tombé sur le plus sympa. Il faut les comprendre, ils sont un peu sous tension, subir l'état de siège n'est pas évident pour les nerfs. Alors les passer sur un être "sans défense"... c'est un moyen de reprendre le contrôle de leur journée !
Bref, il parait que la chance est fluctuante et que ça peut tourner.
Pour les options, j'en vois plusieurs (sans vouloir t'induire dans un sens particulier) :
- Se rendre et accepter le sort qu'ils te réservent. ça se trouve le chef est plus sympa... ça se trouve...
- Utiliser la brèche derrière Owéor (que j'ai déjà essayé de lui faire emprunter) Cela nécessite un jet de dextérité/acrobatie il me semble. (il faudrait retourner en arrière dans le rp pour voir ce qui a échoué précédemment) Sans ton sac, le test sera plus simple, mais se délester de ses affaires c'est perdre un lourd tribu.
- Se faufiler entre leurs jambes et tenter de regagner la forêt. L'option la plus longue mais aussi la plus "simple". A noter, qu'une fois que tu as passé les barrières en bois (par en-dessous, taille petit) c'est un obstacle pour les humains. Mais il faut les atteindre.
- l'option 4, celle à laquelle je n'ai pas pensé