Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2019 à 14h43 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a suite dans une dizaine de jour. (j'ai pas eu de vacances cet été!)

Pour information, il me semble qu'il faut ses deux mains pour grimper Volan. Pas évident avec un trident.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Octobre 2019 à 17h46 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e revoilà. Alors les jets ne sont pas favorables du tout !

@Jolicoeur : j'ai rajouté un round (vu que tu as lu rapidement, je préfère te signaler cette modification) Il est possible que je résolve rapidement la suite du combat (pour éviter que cela s'éternise, le problème des combats sur forum) n'hésite pas à expliquer en détails comme tu t'y prends.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Octobre 2019 à 06h54 par Jolicoeur
Quote Post

ello MJ,

Ravi de te retrouver, quel retour! shocked.gif

Par contre, dans les jets. Il me semble que tu as oublié mon don régional (épée jumelles, qui me donne un bonus de +2 contre un adversaire). De plus, pour les dégâts, depuis quand 11-4=9 confused.gif

Et après, on va encore dire que les MJs ne sont pas sadiques, que c'est juste une impression de mauvais joueurs lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Octobre 2019 à 13h03 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, pas sadique, je t’avais rajouté des points de vie. Merci de me le faire remarquer, et de me permettre de rectifier cette odieuse erreur smile.gif Tu es donc à 7 (11pv -4dégâts = 7) Le cuistot a fait 2, et j'ai rajouté dans un second temps la force, d'où la confusion.

Pour les épées jumelles, sans vérifier, il faut : soit avoir ses deux armes sorties, soit désigner un adversaire (comme pour le don esquive) Ce qui n'est pas (encore) ton cas.

Ps : je dois repartir durant une semaine. Si vous avez des questions, j'y répondrai à mon retour.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Octobre 2019 à 18h08 par Jolicoeur
Quote Post

Pour les épées jumelles, sans vérifier, il faut : soit avoir ses deux armes sorties, soit désigner un adversaire (comme pour le don esquive) Ce qui n'est pas (encore) ton cas.

Sans vérifier non plus, il faut les deux conditions il me semble. Mais bon, là il n'y a qu'un adversaire ^^
Sinon, bon, ok. upset.gif Je me rends compte qu'un malheureux "s" manque à "arme" à la fin de mon post du 23/09. Qui a dit mauvaise foi ? devilpukey.gif

Du coup, je suis pleinement coupable de cette mécompréhension. Ça m'apprendra à éviter les fautes d'orthographe.

Pour la suite, ben... Déjà, je dégaine ma seconde lame rolleyes.gif

Ensuite, (sauf si le terrain est inapproprié) je tente le renversement (action simple, je me base sur la DEX si il tente de bloquer et réussit) de manière à me positionner de l'autre côté du cuistot et à le prendre en tenaille avec Audovère.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Octobre 2019 à 21h41 par Owéor
Quote Post

onsoir tout le monde!

Je suis vraiment désolé de mon absence, et du fait de ne pas avoir prévenu, j'ai été pris au dépourvu. ( ordi mort + boite qui marche bien + naissance de la fille de mon frere + déménagement. )

Enfin bref,tout ça ce sont des excuses. Donc si vous voulez encore de moi, je me ferai un plaisir de reprendre le cours de l'aventure avec vous. Et surtout si monsieur le MJ accepte mon retour.

Je vois en tout cas que mon cher Owéor est dans de beaux draps, mais à réussi sa diversion pour le coup! Et que que vous, vous êtes également dans une sale situation!

Owéor.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2019 à 21h06 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, un revenant ! Comme tu as pu le remarquer, ton nom est encore dans l'intitulé du dernier message MD biggrin.gif Entre ton enthousiasme et ton départ soudain, j'avais tout de même entretenu un petit peu d’espoir.

J'avoue que la moindre des choses aurait été de prévenir, mais je ne suis pas très rancunier. Tu peux dès à présent reprendre sagement ta place en suivant le dernier message qui te concernait. Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Ah, et malheureusement notre autre compère Gnome est aussi disparu. (mais lui avait prévenu tongue.gif)

Welcome back !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 18h15 par Owéor
Quote Post

ui, j'ai vu que j'était dans les messages MD, mais je n'allais pas imposer mon retour si celui-ci n'était pas le bien venu.

DU coup, je vais répondre dans la soirée. En tout cas, je m'excuse encore de mon départ soudain. Auprès de toi, mais également auprès de mes partenaires de jeu.

A très vite dans l'aventure ( si j'arrive à faire sortir mon gnome de sa situation évidemment) .

édit : Voilà, réponse posté. Dis-moi si il faut que je modifie quelque chose.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2019 à 09h05 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Owéor : Jaja, un jet de bluff quand on est un petit Gnome sans charisme, c’est un peu du pile ou face. Mais ça me plait ! On va voir ce que ça donne.

@Jolicœur : Me donner quelques détails ne te dispense pas d’un message RP. Sors ton arme, guerrier et montre-nous de quel bois tu te chauffes ! En garde !

Je lancerais sans doute la suite du récit dans la foulée.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2019 à 12h04 par Jolicoeur
Quote Post

alut,

Owéor, ravi de te retrouver comme tu vois les choses se sont un peu dégradées depuis ton départ^^

MJ, oui c'est prévu depuis un petit temps déjà... Je suis fort occupé irl pour le moment, mais ça vient !
Est-ce que tu veux me lancer les dés avant ma réponse histoire d'avoir un peu plus de matière ou bien ça reste l'exclusivité des posts MD?

Je vais essayer de trouver le temps de poster ce soir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll