|
|
HRP des Terres Gelées
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | La diversion à bien marché! |
Si tu peux, nous envoyer un garde avec les clés de la cache des otages aussi. Et de préférence, maigrelet et ivre mort, le garde ! Sans rire, bonne chance je suis sûr que tu vas trouver comment t'extirper de cette situation ! Sinon, Schninkel j'ai plein (enfin trois) de question : - À combien de temps de marche sommes-nous du campement de Belfroi ? - Est-ce que mon perso se rappelle de la route exacte ? - Que connait Jolicoeur de la situation de la région (la baronnie de Polten, par exemple, est-ce qu'il sait où ça se trouve, ainsi que Praka et Ravenseburg? Sait-il que Praka et Ravensburg sont des villes ? Que connait-il de la Vaasie et de Narfell ?) C'est un peu con comme question, mais je sais des trucs sur les terres gelées sans être sûr de pouvoir les utiliser dans mon RP. Voilà, voilà MD! Sinon pour la situation concrète, je pense que je vais laisser traîner mon oreille encore un peu, si ça te va Feez'?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
lors, je passe outre les réflexions concernant votre organisation. - C'était ambitieux de vouloir escalader discrètement jusqu'au manoir. Je suis déja content que l'on ne t'ai pas découvert dès ta sortie du cabanon - La diversion a fonctionné ! Mais ne pas la faire aurait-elle changée la situation de tes camarades infiltrés ? On passe de indifférents à sur leur garde. Mhm.. la suite au prochain épisode ^^ - Des gardes ? Un geôlier ? Des clefs ? Tout cela n'est qu'hypothèse @Jolicœur : si cela ne contredit pas de précédentes affirmations, les capacités intellectuelles de ton personnages ou une logique générale, on peut envisager que, par exemple, tu en as parlé avec Edgard, le cocher. J'imagine que tu peux citer certains éléments, si tu as un doute sur la légitimé de tes propos et réflexions, tu peux me soumettre préalablement l'idée par mp. A noter que la timeline des informations que tu trouveras sur internet, s'arrête vers 1363, après l’avènement du roi Gareth Tueur-de-Dragons. Les dix années qui se sont écoulées ensuite sont de ma création. Les livres ne couvrent que les événements du défilé d'Heliotrope et de la porte qui mène en Vaasa. J'espère avoir répondu convenablement
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
omplément d'informations ! (oui, je double posts, mais nous sommes ici chez nous) @Jolicœur : Après réflexions, que ton personnage reste vague et cohérent avec le fait qu'il n'a pas de points en connaissances géographie et folklore local. Tant que tu gardes cela en tête, cela devrait le faire. (on pourra toujours justifier cela avec une ellipse si, par exemple, tu deviens roublard ou rôdeur avec de telles connaissances) Et je n'ai pas répondu à l'une de tes questions. Oui, tu peux retourner au camp des soldats. Le domaine est en surplomb au sommet d'un plateau, il suffit de descendre la pente en théorie. Disons que de l'entrée principale au pied de la colline il faut 15-20 minutes à bon rythme et à peu près une heure en faisant le tour comme vous l'avez fait avec Mathis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
on les amis, j'arrive plus à poster. J'ai trop de choses irl qui m'occupe, et le peu de temps que j'ai j'ai trop la fleime pas l’énergie pour poster. Je sais pas comment vous gérez les pauses ici, et si c'est seulement possible. Mais en ce moment c'est vraiment compliqué pour moi :/ je suis vraiment navré, mais je pense pas pouvoir faire autrement :'(
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
u m'en vois profondément navré. Ces quelques échanges RP furent un plaisir, et j'espère que le temps et la motivation te permettront de revenir parmi nous. Pour la procédure, comme évoqué au sujet de Volan, je vais poursuivre avec ton personnage jusqu'au moment où je pourrais le faire légitimement sortir de l'histoire. Certains MD préconisent de faire disparaitre les personnages absents mais je préfère que nous restions bons amis Après un certain délai, je suis amené à faire passer ton PJ en HRP. Tu n'auras qu'à le remettre en selle dans le registre si tu daignes revenir vers nous. Enfin, sache que tu auras toujours une place dans ma narration. Merci d'avoir prévenu, en ésperant que tu changes d'avis
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'était un plaisir de jouer à tes côté Feez', ça va être compliqué de retrouver un complice aussi saugrenu que barbu ! Si jamais le cœur t'en dit, reviens nous pour une entrée par effraction, un échange de mimes incompréhensibles ou tout simplement pour jouer pimenter une partie de carte ! Bon vent & à bientôt en jeu (j'espère encore )!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dites les gars, je me sens un peu seul là... Ça vous tenterait pas de jouer un peu ? Juste parce que -bon j'aime bien échanger avec notre dévoué maître du donjon hein attention !-, mais un jeu de rôle c'est un peu comme une bonne bouteille c'est meilleur quand on partage. Et là, j'ose même pas imaginé la gueule de bois si personne vient m'aider ^^ Alors OK, tout le monde a des empêchements et puis c'est les vacances toussa toussa (d'ailleurs j'en profite pour placer que je serai absent pendant une bonne semaine mi-août), mais quand même là ça devient un peu pénible... Voilà,voilà... C'est bon, j'ai passé mon coup de gueule Au plaisir de vous lire. PS : Désolé pour le double-post
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ncore navré les amis. Ce fut aussi un plaisir de jouer avec vous. J'espère pouvoir libérer un peu de temps après l'été (l'espoir fait vivre). Peut être que je reviendrais vous les briser encore!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
e suis désolé, je n'ai plus internet depuis quinze jours. Les techniciens devaient passer aujourd'hui mais ils ne peuvent rien faire donc j'ai juste à partir de mon téléphone. Je ne pourrai donc pas poster tout de suite. Vous m'en voyez navré mais ça dure alors que ça ne devrait pas.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
as de soucis, on est tous des adultes avec des responsabilités externes. L'essentiel selon moi étant de prévenir, plus pour les joueurs encore actifs que pour ma narration. Je pense que je posterais un message MD d'ici mercredi Edit /!\ : je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'occuper du RP cette semaine, la suite à partir du 19 avec plus de régularité. Ce message a été modifié par Schninkel le Mercredi 14 Août 2019 à 10h49
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|