Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 07h39 par Jolicoeur
Quote Post

ello.

Pour les jets, je relance un test d'athlétisme et un de discrétion. Tu as donc les trois, MJ. Je te laisse te servir de ce que tu as besoin^^

Pour le truc d'entrer à la suite de Feez' tu as raison, j'ai édité mon rp. Dans l'idée, je laissais Feez' découvrir la pièce mais dans mon rp j'était un peu précipité, c'est vrai. Pardonnez mon impatience!

Du coup, ces fameux jets sont soit prêt pour la suite, soit à jeter et à recommencer au moment venu. Comme tu veux!

Bon jeu

Lancers...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 08h30 par Owéor
Quote Post

onjour,
Je poste ce soir ou demain fin de matinée.

Schinkel, si j'ai bien compris, il n'y a que 2 sentinelles à ma recherche? Ou c'est les 2 groupes?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 23h07 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, pour commencer, très important : C'est SchNinkel.
Mhm hm...
J'avais dit que c'était très important. biggrin.gif

Deuxièmement, @Owéor, avant même de lire ton message RP : C'est vrai que ma description n'était pas si précise, je détaillerais tout cela dans ma prochaine réponse.
Il y avait 6 soldats sur le seuil de la porte. Deux sont partis vers la droite du bâtiment et deux vers la gauche (donc deux reste sur à côté de la porte). Sur les deux qui semblent venir dans ta direction, l'un semble aller plus haut, vers le puits. Et le second semble se diriger vers l'enclos (pour faire les premiers jets de cache-cache)

Pour la suite, je réponds très prochainement.

Edit : Je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper de vous, je m'y attèle d'ici mercredi. Le temps de faire des jets de dés et de réunir mes notes.

Ce message a été modifié par Schninkel le Mardi 11 Juin 2019 à 00h20

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juin 2019 à 15h58 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, peu importe la logique initiale, j'ai fait rentrer Jolicœur pour ne pas te priver d'un tour de jeu.

Et Owéor, j'ai mis toutes tes actions, mais je ne suis pas certain de pouvoir suivre ta logique. (c'est juste du sadisme?) Voyons comment cela se terminera. (promis, je ne préviendrais aucune association de protection des animaux) Ah, il faut aussi que tu gardes en tête la taille que fait un Gnome. Un cheval est immense comparé à toi. Enfin bon, comme tu peux le lire, je suis relativement arrangeant smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juin 2019 à 16h20 par Owéor
Quote Post

olà. Bah disons que un cheval qui hurle, ca fait du bruit, donc ça à fait une diversion par rapport au manoir. Après c'est sur que c'était pas l'action optimal, mais je commençais a être sous pression avec tout ces gardes autour.

Et pour la tentative de nourriture pour le cheval, j'aurai appris un truc.. merci!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juin 2019 à 16h33 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aja, on va voir comment tu t'en sortiras maintenant que tous les regards sont braqués vers toi smile.gif

Pour un complément d'information concernant la nourriture, et j'ai la flemme de faire des recherches, il me semble que la paille n'est servi qu'en complément alimentaire dans les cas où les selles sont liquides. Je crois que la distinction est à faire entre le foin (vert)et la paille (jaune).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 13h49 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

on, peu importe la logique initiale, j'ai fait rentrer Jolicœur pour ne pas te priver d'un tour de jeu.

Merci MJ !

Et oui Owéor : c'est comme si on essayait de te faire manger du papier toilette. Faudrait que tu ait un sac de grain aux hormones, les chevaux en raffolent. biggrin.gif

Sinon, plus sérieusement :

Feez' : Que penses-tu?
* Est-ce qu'on tente d'interroger la bête au bois dormant (on a toujours la corde pour le ligoter au lit) ?
* Est-ce qu'on passe la porte comme si de rien n'était?
* Est-ce qu'on le zigouille (oui je sais ton immaculé personnage ne vas pas aimer ^^)?

Je pense que si l'on tente la première ou la dernière solution, il faut quand même s'assurer de l'extérieur de la pièce.
Je pencherais bien pour le petit interrogatoire (on pourrait parvenir à localiser les otages et à entrevoir un peu mieux dans quoi on met les pieds), mais j'ai peur que notre géant ameute toute sa fratrie en un seul hurlement... Quel est ton avis ? As-tu une autre idée ?

De toute manière, Jolicoeur fouillera au moins en surface le bureau, l'étagère et le coffre. ♪♫♪Cupidité quand tu nous tient!♪♫♪ lulu.gif
En plus on trouvera peut-être des infos là aussi...

Sinon, je serai absent jusqu'au samedi 22. Je tâcherai quand même de répondre avant l'échéance.

Bon Jeu !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 18h41 par Kerlomar
Quote Post

lors, pour info, la paille ne sert pas de repas, uniquement de litière pour le bétail. Les chevaux mangent du foin ou alors de l'avoine ou de l'herbe quand ils sont en pâture.

Désolé de poster aussi tardivement. J'ai beaucoup de choses à faire.

Cher MJ, serait il possible de me dire si je réussis mes jets comme ça je peux éditer mon poste pour rajouter la suite ( réussite ou échec ) afin de ne pas prendre plus de retard. Si je réussis, je fais retrouver les deux autres en haut, si j'échoue, et bien j'improviserai ( et se sera tant pis pour vous ).

La deuxième solution serait même plus drôle, enfin ça dépend pour qui devil.gif

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juin 2019 à 13h37 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, oui mais non, je peux éventuellement faire les jets pour se rapprocher discrètement de l'arbre et grimper, mais pas rentrer dans le bâtiment de la même manière que les deux autres. J'estime légitime le fait de leur laisser au minimum un tour d'initiative pour agir dans la salle avant l'apparition de Volan.

A noter qu'avec ce léger retard, tu seras le seul à avoir un indice sur ce qui se passe du côté d'Owéor.

Et merci d'aller valider ta fiche dans le registre et préparer une liste de sorts. smile.gif

Ps : Je serais absent du 20 au 24.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juin 2019 à 21h39 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e sais pas trop comment gérer la situation je t'avoue Jolicoeur, déjà planquer ses armes tant qu'il dors, et faire gaffe à la porte parce qu'on viendra surement le réveiller quand Oweor foutra trop le bordel.
Feezby est complétement novice en la matière, c'est toi le coupe jarret, il te fait confiance biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll