Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 16h11 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

sl pour le double post, mais du coup j'ai pas réussi à voir ce qu'il y avait derrière la fenêtre?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 17h41 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, sinon je l'aurai stipulé. Impossible sans y mettre directement le nez. La branche se réduit vers son extrémité - logique - et pénétrer dans le bâtiment demande un jet d’acrobatie pour passer au-dessus du vide.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 20h17 par Jolicoeur
Quote Post

alut l'équipe, bon retour MJ,

Quelques petites choses :

Volan. Tu crois que ça ira une cession d'acrobranche avec un DD 10 et ton malus d'armure ? Sinon, on peut peut-être envisager de t'ouvrir la porte du rez-de-chaussée en fonction de ce qu'on trouve comme résistance...

Schinkel. Est-ce que je peux évaluer le degré de difficulté de ce saut? Je suppose que tu ne me donneras pas directement le DD, mais du genre, facile, pas évident, impossible...

Feez'. Quelle que soit la réponse de Schinkel, je propose que tu rentres et te cache à l'intérieur en attendant mon test d'acrobatie, on est pas à l'abri d'un peu de raffut et d'une nouvelle cicatrice ^^ !

Owéor. Ben... Bonne merde! biggrin.gif J'espère que tu t'en sortira sans casse.

Bon jeu.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 22h11 par Owéor
Quote Post

ormalement j'ai un ou deux petit plan pour m'en sortir!
Et dans le pire des cas, ça va les attirer sur moi, et vous vous avez le champs libre!
Déjà j'ai réussi a me faufiler jusque là bas, et c'était pas gagné d'avance ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 23h41 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors oui, mais non, disons que le degré de difficulté est faisable. Cela fonctionnera un peu comme pour le grappin, c'est à dire que le degré de réussite définira le fait d'être bruyant ou non.

L'art de répondre sans répondre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mai 2019 à 11h46 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

k laisse moi sauter en premier alors, au cas ou tu réveilles notre dormeur tongue.gif
je vais essayer de poster dans l'aprem si tout va bien.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mai 2019 à 19h43 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ésolé j'ai pas pu etre plus entreprenant faute d'info sur ce qui se passe dans la pièce.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mai 2019 à 12h28 par Jolicoeur
Quote Post

Normalement j'ai un ou deux petit plan pour m'en sortir!
Et dans le pire des cas, ça va les attirer sur moi, et vous vous avez le champs libre!
Déjà j'ai réussi a me faufiler jusque là bas, et c'était pas gagné d'avance ^^

C'est vrai. Mais reviens nous en un morceau quand même !

Alors oui, mais non, disons que le degré de difficulté est faisable. Cela fonctionnera un peu comme pour le grappin, c'est à dire que le degré de réussite définira le fait d'être bruyant ou non.

C'est parfait comme réponse, au contraire. Au moins, je suis sûr de ne pas me retrouver un étage plus bas.

Sinon, j'attends encore la réponse de Volan. En fonction, je récupère la corde ou non. Si un garde passe et qu'elle pend toujours à l'arbre, je crois qu'il se doutera de quelque chose ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juin 2019 à 12h58 par Jolicoeur
Quote Post

alut,

Bon je n'ai pas attendu ta réponse, Volan. Je ne suis pas sûr d'avoir encore du temps avant l'échéance.

Du coup, Schinkel, est-ce que tu peux indiquer dans ton post que je récupère la corde si je ne vois pas Volan arriver ?

D'autre part, j'ai fait mon jet d'agilité (qui reprend la compétence DD3.5 acrobatie). Est-ce bien de cette compétence que dépend le résultat et pas de l'athlétisme (qui reprend la compétence saut) ?

Bon jeu !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2019 à 00h15 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, effectivement, il semblerait que je me sois (de nouveau) fourvoyé. Comme Feezby la judicieusement pressenti, il faudra bien réaliser la compétence Saut/athlétisme. Puis un jet de discrétion. Ou acrobaties, c’est tout aussi bien avec la dextérité. Puis le 13 est pas mal tongue.gif

Selon les règles lors d’une chute, j’étais parti du principe que le jet d’acrobatie définirait l’amorti après un saut. Ce qui n’est techniquement pas le cas.

C’est bien le jet de saut qui définira si l’on atteint bien la fenêtre, si l’on se brise le nez face au mur ou si l’on trébuche maladroitement de six mètres de hauteur.

*donc tu peux éditer le jet de saut à ton message RP, si tu le souhaites.
_ _ _ _ _ _ _

Ah, je me permets exceptionnellement de commenter la situation. @Jolicœur, tu as la chance d’avoir deux Ninjas miniatures qui servent admirablement bien d’éclaireurs, tu es certain de vouloir suivre si précipitamment ? La pièce pourrait tout aussi bien être tapissée de piège à ours, là, dans la situation actuelle, je suis obligé de résoudre une scène délicate en vous plaçant tous les deux au même niveau tongue.gif Pour le meilleur et pour le pire.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll