lors, effectivement, il semblerait que je me sois (de nouveau) fourvoyé. Comme Feezby la judicieusement pressenti, il faudra bien réaliser la compétence Saut/athlétisme. Puis un jet de discrétion. Ou acrobaties, c’est tout aussi bien avec la dextérité. Puis le 13 est pas mal
Selon les règles lors d’une chute, j’étais parti du principe que le jet d’acrobatie définirait l’amorti après un saut. Ce qui n’est techniquement pas le cas.
C’est bien le jet de saut qui définira si l’on atteint bien la fenêtre, si l’on se brise le nez face au mur ou si l’on trébuche maladroitement de six mètres de hauteur.
*donc tu peux éditer le jet de saut à ton message RP, si tu le souhaites.
_ _ _ _ _ _ _
Ah, je me permets exceptionnellement de commenter la situation. @Jolicœur, tu as la chance d’avoir deux Ninjas miniatures qui servent admirablement bien d’éclaireurs, tu es certain de vouloir suivre si précipitamment ? La pièce pourrait tout aussi bien être tapissée de piège à ours, là, dans la situation actuelle, je suis obligé de résoudre une scène délicate en vous plaçant tous les deux au même niveau
Pour le meilleur et pour le pire.