Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 15h26 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ma part, considère que je ne t'en tiens pas rigueur smile.gif Si on avait tous le choix... Har, il est loin le temps on l'on pouvait faire des LAN et du RP tous le weekend tongue.gif

Enfin, sache que tes interventions en HRP sont tout aussi, voir plus, nécessaires. Tu fais faveur de vétéran face aux trois nouveaux smile.gif Surtout dans le cadre d'un plan comme celui que vous vous apprêtez à suivre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 16h10 par Kerlomar
Quote Post

ustement, j'essaie aussi de les laisser prendre des décisions et prendre des risques car si je fais tout, ils ne feront rien. Donc, oui je participerai aux plans mais je n'en serai pas forcément ou toujours l'instigateur. Aussi car dans la psychologie de mon personnage, si les autres se plantent, lui pourra briller. Or, il cherche à se faire une bonne réputation.

Et accessoirement, s'il peut en tuer quelques uns, ce n'est pas de refus non plus. devil.gif devil.gif devil.gif

Après le plan est pas mal, et s'il y a besoin, j'interviendrai en direct, en sortant ma science de vétéran cool.gif cool.gif

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 21h52 par Jolicoeur
Quote Post

alut la compagnie,

vous n'avez aucune visibilité sur cette éventuelle écurie, outre des hennissements, des exclamations de gardes ou le rapport direct d'Owéor, vous ne verrez rien de ce qui s'y passe. Combien de temps vous laissez couler avant de reprendre une initiative ?

Jolicoeur attend à peu près cinq minutes au pieds de l'arbre avant de s'impatienter dans la configuration actuelle (si Volan le rejoint par exemple, l'abri de l'arbre perd de son intérêt et Jolicoeur tentera l'escalade). Je ne sais pas combien de tours ça représente.

* Volan : Oui, je sais ce que c'est. Je viens d'avoir un bébé, je suis en plein déménagement et le moi de mai est fort chargé pour moi au boulot. C'est dur de trouver du temps pour se détendre. Ma solution : arrêter de dormir ^^

Bon jeu devilcool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 22h32 par Owéor
Quote Post

alut tout le monde.
Désolé de pas avoir répondu actuellement. Jai fait un petit séjour a l'hôpital ( mais tout est en ordre pas de soucis).

Schinkel, dit moi, est ce que de la où je suis, j'aperçois par exemple des bottes de foin ou des choses inflammable dans ce style?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 23h46 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Owéor : S'il y a des ballots de pailles, ils doivent être stockés ailleurs ou il ne doit pas y en avoir beaucoup pour tenir dans la petite structure au centre de l'enclos. Ce que tu vois, un sol mêlé de paille et de boue, des barrières en bois, un mangeoire, des seaux et une brouette en bois (et de chevaux). La charpente du petit bâtiment est évidemment en bois. Le coin est venteux.

Alors, pour ce qui est des choses inflammables, pas de tonneaux rouges explosifs biggrin.gif Mais hypothétiquement de la paille.

Et pour conclure, le petit rôdeur sait que la paille ça brûle vite avant de se consumer. Que pour agir, ici ou ailleurs, bien que l'allume-feu permette une action rapide, il faudra sans doute prendre le temps de favoriser le terrain avant de l'enflammer.

Edit: c'est dur de dire les choses, sans les dire smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mai 2019 à 20h12 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

outes mes excuses moi aussi (je commence à en avoir marre de m'excuser, va falloir que je poste à l'heure quand même à force tongue.gif)

Voilà qui est réparé, je fais volontairement pas trop d'actions pour qu'Oweor nous rattrape sur la timeline. (quoi que... gigoter dans tous les sens ça doit prendre un peu de temps ^^)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mai 2019 à 17h27 par Owéor
Quote Post

ormalement les gars, si ca marche comme prévu, la diversion a déjà commencé! J'espère que cela suffira pour vous déjà!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mai 2019 à 13h35 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis de retour, merci de votre patience les aventuriers.

Je lance la suite très prochainement !

@Feezby : Alors non, je parle de cohérence temporelle, mais ce n'est pas à toi d'en prendre compte, c'est mon job et le fait que j'en parle n'était qu'une confidence. Ne te souci pas de la timeline. Du coup je n'ai pas grand chose pour toi ce tour-ci, je préférerais que tu sois plus entreprenant smile.gif

@Owéor : Mhm, bien vu pour le sort, je ne l'avais pas prémédité. Mais ça reste une émanation surnaturelle en plein milieu de gardes en fonction, bien moins naturel qu'un simple feu dans une étable. Je croise les doigts pour toi ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mai 2019 à 14h18 par Owéor
Quote Post

uai, j'était assez fier de trouver cette astuce! Après en fonction des reactions jai encore des tours dans mon sac haha !

Et bon retour parmi nous!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 09h13 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

k c'est noté, je vais essayer de rattraper le coup ce tour ci smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll