Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée

Pages : (34) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 18h35 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'est pas du tout une leçon de sagesse, bien au contraire, il cherche pas plus loin que l'apparence du cambrioleur qu'il a lu dans les bouquins du monastère, vu qu'il n'en a jamais vu.
Et il fait un peu trop confiance parfois, quelque soit l’apparence des gens tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Avril 2019 à 10h16 par Owéor
Quote Post

ésolé pour la réponse courte, schinkel. je t'avoue que j'ai eu peu de temps cette semaine.

J'ai lancé l'opération diversion. j'espère que ça vous convient, car mon petit gnome est déjà parti !

Espérons qu'il passe discrètement. Sinon, vous aurez quand même votre diversion haha.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mai 2019 à 20h19 par Feezby Nookburry
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

etites questions:

Est ce que je sais que mon noeud est mal fait?
Est ce qu'on se voit avec Jolicoeur ou y'a trop de feuilles?
Est ce qu'il est caché des sentinelle en étant au pied de l'arbre?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mai 2019 à 20h48 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Oui, j'ai utilisé les règles liées au grappin et à la maitrise des cordes :
En cas d’échec de 4 points ou moins, le grappin ripe et tombe, ce qui permet de réessayer. Si l’échec est de 5 points ou plus, le grappin semble tenir, mais il se détache après 1d4 rounds d’utilisation. On doit faire ce test à la place du joueur, afin que ce dernier ne sache jamais si la corde pourra le tenir.

(disons que pour le prochain tour, quoi qu'il arrive, je ne montrerais pas le jet de dé tongue.gif)

- J'estime que tu peux voir Jolicoeur, sachant où regarder, mais rien de précis. Et trop loin pour tenir une conversation évidemment.

- Les joueurs gagnent un bonus en se tenant contre l'arbre, en opposition avec les sentinelles, sans être totalement caché, le tronc est assez large pour se dissimuler derrière.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mai 2019 à 10h51 par Jolicoeur
Quote Post

ello,

Et de mon côté, est-ce que je peux me rendre compte que le noeud est foireux ou alors la même règle s'applique avec le résultat du jet de Feez'?

Sinon, comment je suis sensé considérer Volan? Je fais comme si il n'existait pas, je l'inclus dans mon rp et il devient Pnj? Parce que là, le mec pétrifié qui répond pas quand on lui parle, plutôt bof. ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2019 à 01h06 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

olà,

- Mhm... On va dire que tu ne le remarques pas en conséquence de ton [1] en perception tongue.gif
Une négligence, "Oh ? J'ai entendu un bruit ?" Le balafré tourna la tête et manqua de vigilance.
La solution est simple, arrêter ce tour au pied de l'arbre ou attendre le tour de Feezby.

- Pour moi tu as déjà très bien réagi. Peu importe, comme tu voudras. (la meilleure solution étant d'en profiter pour lui dessiner une moustache et des lunettes au feutre) Je préconise généralement de faire un oubli progressif, de réduire les évocations (en cas de retour) jusqu'à la disparition "définitive".

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2019 à 17h51 par Kerlomar
Quote Post

e vais poster. J'ai croulé sous le boulot et les soucis de famille et de santé. Je suis de retour

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 07h52 par Jolicoeur
Quote Post

alut l'équipe ^^

La solution est simple, arrêter ce tour au pied de l'arbre ou attendre le tour de Feezby.

Oui de toute façon, Jolicoeur va attendre le retour de notre gnome pyromane biggrin.gif et surtout de son arc avant de monter.

Hé Volan !!! Content de te revoir parmi nous, sincèrement je n'y croyais plus.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 14h01 par Schninkel
Quote Post

Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e retour ? tu es peut-être présomptueux.

Je précise quelques petites choses, je considère qu'Owéor et Feezby sont sur deux "tableaux" différents. Le contexte temporel change légèrement, c'est à dire que Feezby a effectué plus d'actions, de rounds, qu'Owéor. (je ne pouvais pas arrêter le moine en plein milieu de sa séance d'escalade et Owéor avait besoin de prendre connaissance des contraintes du terrain) Agissez selon votre instinct, je m'occupe du reste, mais si vous attendez le résultat de l'action d'un camarade, il faudra éventuellement laisser passer un tour. (attention, je ne pousse personne à se dépêcher, au contraire)

Aurais-je dû attendre Owéor avant de faire grimper Feezby ? C'était le risque de passer un mois de RP avec uniquement Owéor, en laissant les trois autres au sec dans la cabane.

Par exemple : vous n'avez aucune visibilité sur cette éventuelle écurie, outre des hennissements, des exclamations de gardes ou le rapport direct d'Owéor, vous ne verrez rien de ce qui s'y passe. Combien de temps vous laissez couler avant de reprendre une initiative ?

Voila, j'essaie juste de clarifier ma vision sans vous induire smile.gif Je précise que vous avez jusqu'à demain soir pour espérer un message de ma part. Je serais absent une quinzaine de jours par la suite !

@Volan : je considère que tu es encore dans la cabane sans déplacement indiqué. Je t'épargne la discrétion (tant que l'alarme générale n'est pas déclenchée en tout cas) cela fait office de safe zone.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Mai 2019 à 15h05 par Kerlomar
Quote Post

olicoeur, même si je suis absent un moment, je reviens toujours. Juste que si je peux poster que j'ai un empêchement, c'est que je peux poster tout court. Juste que le boulot prend parfois beaucoup de temps, mais dès que je peux, je cours ici. Et j'ai déjà peu de temps, donc j'essaie d'en passer en famille mais je ne vous oublie pas. Ca me fait même bien c*** de rater des posts, crois moi.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll