e retour ? tu es peut-être présomptueux.
Je précise quelques petites choses, je considère qu'Owéor et Feezby sont sur deux "tableaux" différents. Le contexte temporel change légèrement, c'est à dire que Feezby a effectué plus d'actions, de rounds, qu'Owéor. (je ne pouvais pas arrêter le moine en plein milieu de sa séance d'escalade et Owéor avait besoin de prendre connaissance des contraintes du terrain) Agissez selon votre instinct, je m'occupe du reste, mais si vous attendez le résultat de l'action d'un camarade, il faudra éventuellement laisser passer un tour. (attention, je ne pousse personne à se dépêcher, au contraire)
Aurais-je dû attendre Owéor avant de faire grimper Feezby ? C'était le risque de passer un mois de RP avec uniquement Owéor, en laissant les trois autres au sec dans la cabane.
Par exemple : vous n'avez aucune visibilité sur cette éventuelle écurie, outre des hennissements, des exclamations de gardes ou le rapport direct d'Owéor, vous ne verrez rien de ce qui s'y passe. Combien de temps vous laissez couler avant de reprendre une initiative ?
Voila, j'essaie juste de clarifier ma vision sans vous induire
Je précise que vous avez jusqu'à demain soir pour espérer un message de ma part. Je serais absent une quinzaine de jours par la suite !
@Volan : je considère que tu es encore dans la cabane sans déplacement indiqué. Je t'épargne la discrétion (tant que l'alarme générale n'est pas déclenchée en tout cas) cela fait office de safe zone.